Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commande pour Rabatcho [attente avis client]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rabatcho
Carpette



Masculin Nombre de messages : 16
Village RP : pontarlier
Date d'inscription : 10/04/2013

Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabatcho [attente avis client]   Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:01

ben c'est pour comparer...voir si on peut avoir "le coup de foudre"
c'est vrai que j'aurai bien voulu voir un comparatif avec l'autre image.
s'il vous plait.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabatcho [attente avis client]   Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:08

Vous ne nous avez fourni aucune précision quant à l'ambiance de la bannière, ce que vous vouliez précisément ou non. C'est la deuxième artiste qui s'occupe de vous, je peux comprendre que le premier travail ne vous plaisait pas, soit. Mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, n'oubliez pas qu'ici chaque personne est bénévole et fait ça par pure plaisir. Vous voulez les dégoutter de leur travail ?
Vous m'avez dit en taverne que vous aviez la flemme de lire le "mode d'emploi" libre à vous mais ce n'est pas à l'artiste d'en subir les conséquences. Maintenant si elle a envie de retravailler votre bannière elle le fera mais pas avec un SVP suivit de ce smiley, déjà qu'il a fallut que je vous rappelle de dire un simple "merci".
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Carpette



Masculin Nombre de messages : 16
Village RP : pontarlier
Date d'inscription : 10/04/2013

Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabatcho [attente avis client]   Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:15

alors laissé tout tombé merci et aurevoir
Un grand merci aux artistes...vous etes gentille mais je ne sais pas exactement ce que je veux, sinon je vous l'aurait deja dit!
C'est pour ca que je demande plusieurs choses pour pouvoir comparer et choisir!
mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabatcho [attente avis client]   Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:25

Je vais me permettre...

À savoir qu'en moyenne une bannière ça prend entre 1 et 2 heures à faire, sur du temps IRL de l'artiste, qui a, lui aussi une vie et autre chose à faire, mais on aime ça que voulez-vous... Donc il faut nous comprendre quand on a pas envie de tout recommencer 20 fois pour "trouver" ce qui va vous plaire...

Il est toujours préférable d'avoir une petite idée en tête avant de commander une bannière. Sinon de savoir exactement ce qui ne vous plait pas, ce que vous voudriez qui soit modifié. Mais à mon sens demander plusieurs bannières pour ensuite choisir la plus jolie (à votre goût), c'est faire travailler des artistes plusieurs heures pour rien, en ayant fait des bannières qui ne seront pas utilisées.

Allez-vous au moins prendre l'une des propositions qui vous a été proposées?
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Carpette



Masculin Nombre de messages : 16
Village RP : pontarlier
Date d'inscription : 10/04/2013

Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabatcho [attente avis client]   Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:52

ben oui si je viens pour faire une demande c'est que j'en veux une!
je ne pensais pas que ca prenais autant de temps..alors excusez moi!
j'aimerai donc une banniere comme la derniere, avec la separation des nom, mais avec l'autre image, possible?
Revenir en haut Aller en bas
Taz(ette)
Recrue
Taz(ette)


Féminin Nombre de messages : 111
Village RP : -
Date d'inscription : 05/03/2013

Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabatcho [attente avis client]   Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:02

J'approuve totalement ce que les autres ont dit, ce n'est pas contre vous personnellement, mais nous n'allons pas vous proposer trente six bannières pour vous faire plaisir. Il y a un moment ou à la limite autant apprendre vous même à en faire une ou des millions plutôt que d'avoir des réactions comme vous en avez en ce moment. Le but n'est pas de dire : J'aime ! Mais.... changez tout comme vous l'avez fait avec Luisa ou même J'aime bien, mais avec l'autre comme vous le faite pour moi.

Autant dire franchement, Non j'aime pas ça, ça et ça j'aimerais plutôt ceci,ceci et ceci. Ce n'est pas grave de ne pas aimer quelque chose et de préférer autre chose. Par contre de dire, J'aime bien, mais... là c'est prendre les gens pour des cons et personnellement je n'apprécie pas cela. Maintenant, je vous refait la même avec l'autre image et je ne veux pas lire un J'aime bien...Mais ... C'est oui j'aime bien, ou non cela ne va pas ! Et ne pensez pas que je vais vous refaire quelque chose dix fois. Quand j'en aurais mare vous repartirez avec ce qu'il vous a été présenté et rien de plus.

Sur ce, je recommence avec l'autre image, même si un S'il vous plait m'aurait encouragé doublement.
Revenir en haut Aller en bas
Taz(ette)
Recrue
Taz(ette)


Féminin Nombre de messages : 111
Village RP : -
Date d'inscription : 05/03/2013

Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabatcho [attente avis client]   Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:43



Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 97593271

Code:
[Url=http://akidora.forumpro.fr][Img]http://img541.imageshack.us/img541/3683/97593271.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabatcho [attente avis client]   Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 4:00

Si pas de news avant le w-e prochain je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Rabatcho [attente avis client]   Commande pour Rabatcho [attente avis client] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Rabatcho [attente avis client]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client]
» autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client]
» C'est pour une modification [Luisa attente avis client]
» commende pour Trava [fait - attente avis client]
» Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: