| Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean.de.cetzes Client le plus préféré de Ice
Nombre de messages : 16 Village RP : Castres Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Sam 20 Avr - 19:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à vous sur les conseils de "carotte". Elle m'a dit de l'annoncer sous ce pseudonyme ! Pour la commande je souhaiterai, s'il vous plait, bien sur, une bannière forum fixe dans laquelle on trouverait mon blason. Je ne souhaite aucun texte dans la bannière. Je n'ai pas choisi d'image particulière, mais je peux vous indiquer le style que je souhaiterai : quelque chose d'assez graphique, mais de sobre, en lien avec le monde médiéval, mais pas guerrier. Mon personne est un maire, un juriste et un héraut, mais pas un guerrier, ni un homme d'Eglise. J'aime les couleurs vives, mais pas criardes. Bref quelque chose d'élégant. Bon courage !! | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Sam 20 Avr - 23:14 | |
| Bienvenue ! Il nous faut au moins un fond. Vous trouverez sûrement votre bonheur ici : http://www.deviantart.com/ L'artiste ne l'utilisera peut-être pas mais il est demandé dans le bon de commande type de fournir le plus d'image possible. Merci. | |
|
| |
Taz(ette) Recrue
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Dim 21 Avr - 0:11 | |
| On elle est choue la carotte ! Mais oui puis je avec une image au moins s'il vous plaît ? Comme la dit la chouette je ne vais peut être pas la prendre mais j'aurais une idée de ce que vous chercher ou aimer. Merci et a très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Dim 21 Avr - 1:12 | |
| | |
|
| |
Taz(ette) Recrue
| |
| |
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Dim 21 Avr - 11:47 | |
| J'ai déjà regardé mais je n'ai rien trouve de top... Sinon croyez bien que je vous en aurai proposé une, ce n'est pas par manque de courage... | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Dim 21 Avr - 17:20 | |
| Pas d'image pas de bannière. C'est la règle de l'atelier. Je vous explique peut-être pourquoi c'est comme ça : chercher des images prend des heures, et au bout de ces heures, comme on n'est pas vous et que tout le monde a des goûts différents, soit on ne trouve pas, soit on en trouve une seule qui plait mais sans plus. Faire une bannière prend déjà entre 1 et 2 heure, la moindre des choses, c'est de fournir une image. De plus la bannière n'est à votre goût que si l'image vous plait. On vous a fournit des liens. Tapez dans deviantart, Map, Castel, n'importe quoi qui vous vienne en tête, ce site est une vraie mine d'or il est impossible que vous ne trouviez rien. Pas d'image pas de bannière. Prenez votre temps pour chercher, l'atelier sera encore ouvert demain, la semaine prochaine et même dans un mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Dim 21 Avr - 22:44 | |
| Lav ! | |
|
| |
Taz(ette) Recrue
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Lun 22 Avr - 2:08 | |
| Coucou les filles, je me lie à vous pour dire qu'effectivement une image serait vraiment attendu.
Prenez le temps ! Demandez de l'aide à Carotte au besoin elle as de très bonne idée et des choix nombreux. Mais je n'ai pas envie de risquer de perdre des heures sur une bannière qui au final à une image qui ne vous conviens pas. Navré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Sam 27 Avr - 11:49 | |
| Je comprends. Ayant passé moi-même des heures pour chercher une image satisfaisante et n'ayant rien trouvé, j'abandonne. Je garderai mon blason, tout simplement.
Je vous remercie en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Sam 27 Avr - 19:17 | |
| Voilà donc si vous vous ne trouvez pas on ne risque pas de trouver une image qui vous plaise. ^^
Bon ben donc... vu que je sais pas quoi faire je laisse le sujet encore un peu ouvert si jamais une padawan veut se faire les dents dessus, on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Mar 30 Avr - 15:50 | |
| Une personne de bonne composition et de bonne volonté m'a soumis cette image que je trouve interessante. Maintenant je ne sais pas comment elle peut être traité efficacement. Peut-être serait il intéressant d'intégrer l'avatar de mon personnage là dedans avec ses armes. | |
|
| |
Taz(ette) Recrue
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Mar 30 Avr - 15:55 | |
| Je vais voir cela dès ce soir. auriez-vous une image plus grande de votre avatar ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Mar 30 Avr - 16:49 | |
| Merci beaucoup. Pour l'avatar , voici : | |
|
| |
Taz(ette) Recrue
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Mar 30 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Taz(ette) Recrue
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Mer 1 Mai - 22:30 | |
| Bonsoir, voici cela vous conviens-t-il ? - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/202813Jean.png[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Mer 1 Mai - 22:42 | |
| Bonjour, C'est esthétique, c'est bien réalisé, mais ça ne raconte pas "d'histoire". Il manque ce petit quelque chose qui fait que ça ressemble à mon personnage. Oui, je sais que je suis très chiant !! | |
|
| |
Taz(ette) Recrue
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Mer 1 Mai - 22:48 | |
| Quel genre de petit quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Mer 1 Mai - 22:50 | |
| Et bien justement c'est cela que je ne sais pas faire ! Le petit truc en plus qui fait que la mayonnaise prend et raconte une histoire. Une forme, une couleur, une composition, une perspective, je ne sais pas... Un "truc" qui fait que l'histoire prend forme. | |
|
| |
Taz(ette) Recrue
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Mer 1 Mai - 22:56 | |
| Ouais, mais moi je le connais pas votre personnage. Quelle histoire, quand je vois les bannières exemples je vois aucune histoire moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Mer 1 Mai - 23:14 | |
| Vous avez raison, et je les ai donné à titre d'exemple pour l'esthétique pas pour leur esprit. J'aurai du le préciser, pardonnez moi. Pour l'histoire, mon personnage a 17 ans, c'est un petit jeune qui dirige comme il peut une ville en se donnant une assurance qu'il n'a pas toujours. Il est héraut de Toulouse et surtout c'est une juriste, un pinailleur, attaché à l'étude des textes et à leur interprétation stricte. il est royaliste, aime oeuvrer dans l'ombre et faire correctement son boulot. Genre un peu obtus mais de bonne composition. Un poil hautain, s'exprime souvent sèchement mais sans le faire exprès car au fond il est plein d'empathie mais ne sait pas l'exprimer. Donc relativement contradictoire, sans doute du fait de son age. Il se cherche. Voilà | |
|
| |
Taz(ette) Recrue
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Jeu 2 Mai - 2:28 | |
| Une version sans texte comme demander - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/341612jeanII.png[/img][/url] Et une avec, une bannière sans textes me semble jamais totalement terminée. - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/141896jeanIII.png[/img][/url] | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] Jeu 2 Mai - 2:30 | |
| En tout cas moi j'aime beauuucoup! | |
|
| |
Taz(ette) Recrue
| |
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] | |
| |
|
| |
| Commande pour Tazounette [Taz/Gwen attente avis client] | |
|