| commende pour Trava [fait - attente avis client] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trava
Nombre de messages : 8 Village RP : Rochelle Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: commende pour Trava [fait - attente avis client] Mer 13 Mar - 1:21 | |
| Bonjour, j'aimerais si possible faire refaire ma bannière .Faudra par contre allez voir dans les archives. j'aimerais,avoir ce fond et que les contour ressemble a la tienne. | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Mer 13 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
Trava
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Mer 13 Mar - 4:05 | |
| Désolée de t' avoir insultée, ce n' était pas du tout mon intention, , Vraiment désolé, car jamais je n' utilise l’impolitesse. Je respecte énormément votre dévouement et votre travail. Voila l'image Le fond, si possible ,travailler les contours . Le texte est: Trava Maraîchère La, ou la force échoue, la douceur réussis. Merci d' avance | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Mer 13 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Ven 15 Mar - 5:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Ven 15 Mar - 7:14 | |
| Alors, alors! J'espère que ça va vous plaire - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://imageshack.us/a/img812/1698/travar.png[/img][/url] Et pour ce qui est de l'avatar, voici le résultat, mais il est extrêmement trop lourd, du coup je fais un petit tour de magie et je mets la couleur du forum en fond, on y verra que du feu sur le forum. J'ai essayé de le rapetisser mais il était tellement rikiki qu'on voyait rien. - Code:
-
http://imageshack.us/a/img835/191/avatartravaf.jpg | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Ven 15 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Ven 15 Mar - 17:52 | |
| Hooon merci | |
|
| |
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Ven 15 Mar - 22:52 | |
| Bon ça va pas ça ! Lav tu bosses trop bien ! | |
|
| |
| |
| |
Trava
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Sam 16 Mar - 15:56 | |
| Vraiment la , elle est superbe , mais je sais qu j'en demande beaucoup, vous serait -il aussi possible d' integrer a gauche ce personnage en transparence. merci bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Sam 16 Mar - 17:29 | |
| Franchement, je doute que ce soit joli. Je doute beaucoup même...
J'ai pas le temps de le faire cette semaine, donc ça ira à la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Ven 29 Mar - 1:17 | |
| Je suis désolée de l'attente! J'espère que ça vous plait - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img854.imageshack.us/img854/4258/trava2.png[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Lun 8 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Jeu 18 Avr - 19:56 | |
| Je ne ferme pas encore vu que sa dernière visite date de son dernier post. | |
|
| |
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] Sam 27 Avr - 4:01 | |
| Contacter Lavania ou Heloise Marie pour rouvrir ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commende pour Trava [fait - attente avis client] | |
| |
|
| |
| commende pour Trava [fait - attente avis client] | |
|