| Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valene Carpette
Nombre de messages : 21 Village RP : Rouen Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Jeu 29 Aoû - 23:56 | |
| Bonsoir à tous, Me re-voilà parmi vous, oh par pour moi rassurez vous mais pour mon époux et oui depuis je me suis mariée, bref donc voila est ce qu'il serait possible de lui faire un kit : Son Perso : Le fond : Texte : Pardy et Valene unit pour la vie Oh est ce possible d'insérer mon avatar en opacité Merci beaucoup | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Dim 1 Sep - 16:14 | |
| Re-bienvenue! On s'occupe de ça sous peu! Ça peut prendre 1 semaine ou 2, mais ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas! | |
|
| |
Valene Carpette
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Lun 2 Sep - 22:26 | |
| Bonsoir, Pas de problème Laveania, je comprends très bien et patiente tranquillement | |
|
| |
Valene Carpette
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Mer 18 Sep - 0:16 | |
| Elle avait piqué du nez depuis un bon bout de temps et espérait n'avoir ronflé pas trop fort.
Elle s'étira de toutes ses forces en faisant craquer ses articulations.
Ne sachant pas trop si elle était seule et si on l'entendait elle se permis d'appeler
hey hoooooo | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Mer 18 Sep - 0:40 | |
| Oui oui on est la. Mais actuellement, il n'y a qu'une seule artiste en fonction, alors elle est un peu surbookee. | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Mer 18 Sep - 3:30 | |
| Un peu surbooké à l'atelier et elle vient de reprendre les cours et 20 millions d'activités et là elle panique parce qu'elle a un travail à remettre lundi et qu'elle pensait pas que c'était lundi Patience est donc le maitre mot! | |
|
| |
Valene Carpette
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Mer 18 Sep - 15:06 | |
| ok je continue ma sieste alors | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Mer 18 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Mer 18 Sep - 16:59 | |
| Bisouuuus Iceeee! | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Jeu 19 Sep - 0:55 | |
| Lav ! J'suis en mode Lady Fantômas en ce moment disoulée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Jeu 19 Sep - 4:14 | |
| *Lav elle a rien compris, mais elle hoche la tête et sourit!* | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Mer 25 Sep - 17:35 | |
| Juste pour vous dire qu'on vous oublie pas. J'ai essayer de plancher sr votre commande, mais rien n'est venu, rien n'est sorti de mes pinceaux. Enfin a pas un desastre... J'espere que Lav aura plus de succes quand elle aura le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Jeu 26 Sep - 5:50 | |
| Lava elle prie pour avoir du temps, mais ce sera pas cette semaine encore! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Jeu 26 Sep - 12:53 | |
| Vi vi. J'ai voulu essayer de t'alleger, mais pour le coups, j'ai pas reussi. | |
|
| |
Valene Carpette
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Sam 28 Sep - 19:11 | |
| Voila les modifications donc un Kit pour mon époux : Son Perso : Ce tube en opacité Le texte aussi à changé du coup : Pardy, époux de Valene Père de Florette Heu pour le fond peut'on faire un fond uni dans des tons chauds ? Merci beaucoup
Dernière édition par Valene le Lun 30 Sep - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Lun 30 Sep - 0:52 | |
| C'est possible d'éditer votre premier poste avec la nouvelle commande s'il vous plait? Ça va beaucoup m'aider à faire la commande! (Et à mieux comprendre^^) Donc effacez ce qui n'est plus bon dans la 1ère commande et remettez les nouvelles infos, s'il vous plait. Merci! | |
|
| |
Valene Carpette
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Lun 30 Sep - 9:20 | |
| J'ai remis les infos au dessus
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Lun 30 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Jeu 3 Oct - 9:42 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Jeu 3 Oct - 12:48 | |
| pfiou gwen. Tu es déchainée auj. Et qu'avec des belles oeuvres en plus | |
|
| |
Valene Carpette
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Jeu 3 Oct - 13:57 | |
| Bonjour,
C'est vrai qu'elles sont belles mais j'aimerais voir l'oeuvre de Lav. | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Jeu 3 Oct - 14:22 | |
| Merci beaucoup Yar!! Pas de soucis!! Lav étant surchargée je l'avance comme je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Jeu 3 Oct - 17:59 | |
| T'es un ange Gwen Merci beaucoup! J'aime beaucoup ce que t'as fait d'ailleurs! Je risque pas de pouvoir faire mieux Mais si ça vous embête pas de patienter je tenterais quand j'aurais quelques heures de libres! | |
|
| |
Valene Carpette
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Jeu 3 Oct - 22:52 | |
| Lav vous avez dis, "finir les Modif de Maurin et de faire ma bannière" donc je souhaiterais voir quand même votre oeuvre, j'ai patienté jusqu'a présent et me priver de ça, ne serait pas très honnête | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] Jeu 3 Oct - 23:40 | |
| Du calme^^ Chaque chose en son temps Là en ce moment ma priorité c'est terminer le devoir que j'ai à remettre la semaine prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] | |
| |
|
| |
| Un Kit pour Valene [Gwen fait / Lav attente avis client] | |
|