Image qui devra figurer sur la bannière aussi faites par mwa: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/sceau2.png/
Blabla de la bannière : - Ryûonji no Teru - Dai Osho - Pour bien vous purifier, buvez cinq saké dans la journée.
Voilou
Merci d'avance *regard plein de reconnaissance*
Sujet divisé par Aice
Luisa von Frayner Jeune padawan
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Mer 10 Avr - 22:08
Je vais pas avoir le temps, je crois. Je laisse place aux autres.
Taz(ette) Recrue
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Jeu 11 Avr - 21:58
Je veux bien le faire, mais il y a un bug avec Imageup je ne vois pas les deux premières.
Fearghass Carpette
Nombre de messages : 11 Village RP : Vienne Date d'inscription : 10/04/2013
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Ven 12 Avr - 14:07
han.. comment j'aime pas ce site -_- Vala:
Par contre si les images conviennent pas ou t'inspirent pas tu peux prendre autre chose. https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/600/brunettescherry00407645.jpg/ https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/546/dressflowersbutterflybl.jpg/
Taz(ette) Recrue
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Ven 12 Avr - 21:24
D'accord, je vais voir cela !
Taz(ette) Recrue
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Sam 13 Avr - 1:01
Je vous en présente deux ( Avec le textes placé autrement ) :
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Sam 13 Avr - 17:39
J'aime bien. Je sais pas ce que vous en pensez... mais est ce que le sceau ne gacherai pas un peu la bannière? Peut être le mettre dans un niveau de transparence, en petit entre deux branches ou pas le mettre du tout? Sinon j'aime beaucoup la deuxième version =D
Taz(ette) Recrue
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Sam 13 Avr - 18:13
Je préfère également la deuxième pour tout avouer. Quant au sceau nous le vouliez je l'ai mis, il ne me choque pas personnellement. Mais je peux le réduire, le mettre en transparence et vous donner le résulta. comme ça vous pourrez vous faire votre propre avis. Je vous fait cela dans quelques instants.
Taz(ette) Recrue
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Sam 13 Avr - 20:33
Erf je viens de me rendre compte que si je veux retirer ou diminuer le sceau je dois tout refaire :S. Vous n'aimez vraiment pas ? Parce que c'est du boulot et j'aimerais pas le refaire pour des noix.
Fearghass Carpette
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Sam 13 Avr - 22:23
sisi je prend comme ça! C'est très bien ^^
Fearghass Carpette
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Sam 13 Avr - 22:24
merci beaucoup je vais la tester maintenant *-*
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Sam 13 Avr - 23:30
Il vous faut autre chose ou je peux clôturer ?
Taz(ette) Recrue
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Sam 13 Avr - 23:43
Merci ! Mais si vraiment cela vous déplait revenez me voir et je prendrais le temps de refaire tout cela. Pas de client mécontents.
Fearghass Carpette
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Dim 14 Avr - 0:31
vous pouvez clôturer, merci. Et vous inquiétez pas ça me vas très bien :p Je reviendrai dans quelques mois si j'ai du changement :p
Taz(ette) Recrue
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client] Dim 14 Avr - 1:22
Avec grand plaisir ! Bonne soirée à vous et à bientôt !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client]
autre commande concerne Teru sur SK [attente avis client]