| [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fearghass Carpette
Nombre de messages : 11 Village RP : Vienne Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 2:04 | |
| Bonsoir les artistes. Je me tourne humblement vers vous car je suis en panne sèche. Je souhaiterai une bannière pour mon petit Fearghass. Un écossais basé sur Royaumes renaissants. Il a dans les 26 balais et il n'est pas très commande. Beaucoup de fierté, plutôt guerrier, a tendance à placer les écossais au sommet de la chaîne alimentaire et à mépriser le reste. Si vous choisissez un personnage pour le représenter dans sa futur bannière, j'aimerai que ce soit Klaus dans Vampire Diaries un peu comme l'avatar que je traîne: D'ailleurs si pensez qu'il possible d' améliorer l'avatar hésitez pas. Pour ce qui est des couleurs dans les tons écossais même si j'ai une préférence pour le vert et l' orange. Infos que j'aimerai voir figurer sur la bannière: - Fearghass Mac lean - Une citation viendra rapidement s'ajouter quand j'aurai trouver quelque chose à la mesure de l’arrogance de ce brave type. Voilà, j'espère n'avoir rien oublié | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 2:21 | |
| Bonjour!
Bienvenue chez Akidora! Merci de nous avoir choisis.
Alors tout d'abord, on ne fait pas de recherche d'images, du coup il va falloir nous fournir une image (plus grosse que votre avatar, c'est trop petit pour faire une ban). Et dès qu'on aura une image et la citation, nos artistes pourront se mettre à la tâche.
Pensez à nous trouver un joli fond aussi, ça donne un plus beau résultat. | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 2:22 | |
| Commande type : - Présentation - Type de bannière, animée, fixe - L'image ou les images sélectionnées- Le ou les textes à écrire - Les indications particulières - L'artiste que vous désirez si vous avez un choix précis Le 3éme cette semaine, on les tue tous ou pas ? EDIT : Et le merci ? Il est où le merci/SVP ? https://akidora.forumpro.fr/t846-et-la-politesse-dans-tout-ca | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| |
| |
Luisa von Frayner Jeune padawan
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 11:30 | |
| Rho, soyez gentilles, un peu, là . | |
|
| |
Fearghass Carpette
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 13:08 | |
| Ouais on se calme et on ennuis pas le client Le client est roi! D'abord ben... J'ai bien lu le règlement... MAIS MAIS, y a une raison. Je suis resté évasif parce que je ne sais pas ce que je veux comme images ni comme une banière ^^' J’espérai que les artistes que vous êtes auraient, peut être, eut d'avantage d'idée pour une commande en "freestyle". Sur base d'indications. Notez que je n'ai pas précisé le nom de l'artiste qui devait s'en charger parce que c'est selon votre motivation. Maintenant, si la commande est trop tordue pas de soucis. Je reviendrai quand j'aurai une idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 13:25 | |
| Les filles, j'ai essayé de repérer des images qui m'ont l'air plus faciles à découper que d'autres (parce que moi je gère pas, quand c'est des photos ), si ça vous intéresse : http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/259/5/9/klaus_sygnature_by_mcolussska-d4a0n3a.jpg http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2012/039/2/9/the_vampire_diaries___s3_by_lauren452-d4p1akn.jpg http://viciousdope.deviantart.com/art/Vampire-Diaries-Wallpaper-Joseph-Morgan-Klaus-336095854 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 15:04 | |
| Lav ! Ici les reines ce sont les artistes alors à genoux devant elles ! D'abord. Puis c'est quand même pas compliqué de comprendre que image=bannière et bannière=image dans la plus part des cas (à part du 100% brush). (Pour ne pas citer Lav chérie.)Luisa c'est pas toi qui voit depuis des plombes des personnes débarquant ici en nous jetant à la figure" slt je veux une bannière, j'ai pas d'idée ni d'images, il me faut une citation aussi démerdez-vous" alors à force ça énerve. Je ne dis pas que c'est le cas ici, attention. | |
|
| |
Procorextrem Carpette
Nombre de messages : 20 Village RP : Quelque part ici ... ou là-bas. Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 15:17 | |
| ça c'est bien un soucis qui malheureusement est sur tous les forums, faut toujours qu'il y est une personne irrespectueuse qui traîne par ici et par là du forum. Pour ne pas dire la même chose qu'Aice, je ne dis pas que c'est le cas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 15:47 | |
| Ttt file retourner dans ta commande toi, y'a que moi et les artistes qui peuvent faire du floodage inter-commandes ! Et un jour je me ferais tuée par Gwen ou hana avec tout ce flood... | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 16:16 | |
| Voilà pour l'instant : Si ça vous plaît, j'attends votre citation pour l'ajouter en dessus du nom. (Et genre, Aice ! Moi je floodais avant d'être artiste ) Edit : Fiou, mon cadre a foiré, je le refais. Edit 2 : Voilà, image remplacée. | |
|
| |
Fearghass Carpette
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 17:00 | |
| Très joli merci *est contentEE d'avoir trouver une personne qui se charge du taff et qui sera donc sa victime à titrée pour ces futur Bannière =D*
(Perso je suis en temps normal étudiantE en infographie. Et ça me gave de taffer sur des trucs pré-mâché puisqu'un client a souvent des goûts de défection. Pour ça que j'ai cru bien faire en vous laissant la libre création. Maintenant me suis plantée me suis plantée.)
*revient sur sa bannière* Oui je suis très fan même.
Et j'ai une petite demande. Peux tu retirer l'épée du haut ou c'est trop compliqué?
Après j'aurai une demande pour une bannière pour ma poupette de SK. Et cette fois, je vous fournir les images.
edite: changement de citation re-édit: pas de citation pour le moment. On verra quand le petit gars aura fait son trou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 17:12 | |
| Ben en faaaait, l'épée du haut cachait le bout de coiffure que j'arrivais pas à détourner parce qu'elle se fondait...dans le fond. Enfin, je vous montre sans aussi, mais moi je préfère avec, ça me semble vide, sans. Donc pas de citation ? Je laisse vide en dessus ? Et eum...Je préfère ne pas être trop victime, si possible. | |
|
| |
Fearghass Carpette
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 17:30 | |
| Heu... ouais tu peux laisser vide. Mais si ça fait vraiment trop vide est que t'aimes pas (ouais je suis partisane de j'aime ce que je fais et je suis fier de ma création) on peut rajouter le truc de dla famille : "virtue mine honour"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 18:11 | |
| Oui, j'aimais pas ce vide ! J'ai 2 versions : | |
|
| |
Fearghass Carpette
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 18:22 | |
| Je prend la première =D merci beaucoup
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] Mer 10 Avr - 20:11 | |
| Ah, super . Si c'est possible de mettre ce lien-là, pour nous faire un peu de pub : - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/611277Fearghass2.png[/img][/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] | |
| |
|
| |
| [Fearghass]Commande de Bannières [Luisa modif à faire] | |
|