| Nouvelle commande + Modif [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DanyTr Carpette
Nombre de messages : 15 Village RP : Poligny Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Mar 14 Avr - 2:34 | |
| Rebonjour mes cheres magiciennes de l'image Je me demandais s'il serait possible à l'aide de cette image faire une belle signature, avec mon nom DanyTr La Panthère de Poligny ... (C'est pour mon manoir alors ne vous demandez pas pourquoi la panthère, c'est mon surnom HAHA) écrit en couleur de la Panthere loll, et mettre l'arriere plan un peu dans les couleurs forêt ou comme vous trouverez beau. Et si cela est possible comme avec mon ancien image, je me demandais si vous pourriez faire changer le texte, après mon nom écrire l'un après l'autre «Agilité» «Force» «Intelligence» juste devant la panthere mais si ca ne ce fait pas ce n'est aucunement grave, tant que vous serez capable de me faire une belle signature avec cette image, je serais très heureux!!! Merci beaucoup mes cheres artistes!!! L'image dès que possible, ca ne presse pas mais j'ai deja hate de la voir Je suis toujours heureux de l'image que la chere Hannadora ma faite, je l'ai toujours sur le forum RR. | |
|
| |
DanyTr Carpette
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Mar 14 Avr - 2:41 | |
| En fait je ne sais pas si c'est possible, mais je reprendrais deja l'image que j'ai (dans ma signature, sauf qu'a la place des loups, je prendrais l'image de la panthere... Je sais que peut etre je demande trop, car sur cette image personne sauf Hanadora avait voulu la faire loll. Mais si c'est trop, et bien faite seulement ce que je demandais sur mon premier message. Ca sera deja tres bien!!! Oh et si par bonheur vous pourriez reprendre l'image que vous aviez deja fait, et bien si possible, pourriez vous enlevez le lieutenant DanyTr et y mettre DanyTr La panthere car bon malheureusement je ne suis plus lieutenant Merci vraiment beaucoup, ne lachez pas vous faite vraiment du boulot invroyable!!!!! | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Mar 14 Avr - 10:13 | |
| Moi je peux modifier ma propre bannière, je laisse le soin aux autres artistes de faire une nouvelle avec la panthère seule | |
|
| |
DanyTr Carpette
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Mar 14 Avr - 18:46 | |
| MERCIIIIII!!!!!! Vous êtes les meilleures!!!! | |
|
| |
Alaellyra Flood vraiment vraiment trop
Nombre de messages : 505 Village RP : Dole Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Mar 14 Avr - 19:04 | |
| Elle a une tête de puma ta panthère | |
|
| |
DanyTr Carpette
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Mar 14 Avr - 19:53 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Panth%C3%A8re_de_Floride Ca la plein de nom en effet, nous ici au Quebec c'est ca... Panthere, cougar, puma tous la meme chose lol Je devrais prendre comme surnom Panthere de l'Amérique du Nord mais bon... Vous n'aurez qu'a mettre Puma alors comme surnom ou Cougar. Bref l'important c'est seulement l'image que je suis sur sera super!!! Comme je disais jai deja hate de la voir, ensuite, celle qui aura la gentillesse de la faire pourra choisir a sa guise le nom quelle donne a l'animal | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Mer 15 Avr - 13:40 | |
| ??????????????????? | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Mer 15 Avr - 14:44 | |
| arf mici Line, je sais plus où j'en suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Mer 15 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
DanyTr Carpette
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Mer 15 Avr - 16:47 | |
| (Tombe de sa chaise) Woooowwwww!!!! Vraiment très bien Gweeeen Merci beaucoup je la prend!!!! Merciiii!!! Mais la c'est dure... J'hésite entre la un et la deux | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
DanyTr Carpette
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Mer 15 Avr - 20:00 | |
| Oui les deux tours a tour Mais vraiment elles sont très très belles!!! Après un dur choix, je crois avoir pris la premiere ou la deuxieme... En fait celle qui est dans ma signature lol. Comme dans l'autre j'ai mis aussi un lien vers votre site sur le forum des RR, j'espere vous donnez plus de travail ! Car bon, les gens devraient tous venir ici selon moi! Merci a Princessedeneuch qui ma fait vous connaitre! Je me repette, mais vraiment génial comme boulot!!! Merci. Bizarrement, une des choses que j'aime le plus avec les couleurs, c'est que vous ayez pensé a mettre les yeux en arrière plan... C'est bien un oeil de Puma ou peut importe le nom (lol) et celui d'un homme hum??? Entk c'est vraiment bien pensé, je vois bien qui est l'artiste et qui est le demandeur... Car jamais je n'y aurais pensé lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Mer 15 Avr - 20:24 | |
| Merci Oui c'est bien le regard, un coté Puma et l'autre homme. | |
|
| |
Akilae Flood vraiment vraiment trop
Nombre de messages : 552 Village RP : Nul part. Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Sam 18 Avr - 0:11 | |
| Quel effet trouble Par contre, c'est bien pensé ^^ | |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Sam 25 Avr - 10:06 | |
| faut-il encore modifier la précédente ou bien non? | |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] Mar 5 Mai - 10:11 | |
| En archive demain si pas de réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle commande + Modif [Terminé] | |
| |
|
| |
| Nouvelle commande + Modif [Terminé] | |
|