| Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Della Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 34 Village RP : Sémur Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Mer 9 Oct - 11:21 | |
| Bonjour à tout le monde ! Deux demandes donc : 1) Serait-il possible de faire une modification sur cette bannière, faite pas Luisa ? Il faudrait remplacer le nom. Della de Volvent d'Amahir-Euphor==>> Della d'Amahir-EuphorSi jamais ce n'était pas possible, je vous remets le lien de la commande, avec tous les éléments (j'ai fouillé les archives ) https://akidora.forumpro.fr/t1036-c-est-pour-une-tanniereune-banniere-luisa-fait2) J'aimerais un nouvel avatar !!! Oui, c'est un caprice Je cherche l'image idéale et je reviens. ... D'avance merci. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Mer 9 Oct - 17:41 | |
| Della est absente pour le moment. Il faudra donc patienter un peu pour la modification de banniere.
Pour l'avatar, je vous laisse cherche une image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Jeu 10 Oct - 10:28 | |
| Moi, je suis là, hein ^^ Un essai avec cette image serait-ce possible, svp ? Mais, il faudrait que les yeux soient bleus et inverser le sens du dessin (miroir), je n'aime pas les avat dans ce sens-là Puis, le G à son cou, ça ne signifie rien pour Della. EDIT : si je mets l'image, c'est bien aussi https://i.servimg.com/u/f56/13/94/00/73/nine_d10.jpg | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Jeu 10 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Jeu 10 Oct - 21:12 | |
| Merci. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Jeu 10 Oct - 21:28 | |
| je viens de tilter. Je voulais dire luiza | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Jeu 10 Oct - 21:44 | |
| Je me doutais bien | |
|
| |
Luisa von Frayner Jeune padawan
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Mar 22 Oct - 2:59 | |
| Euuuuh j'ai pas compris ! Dans le fichier que j'ai gardé, il n'y avait déjà plus le De Volvent...Et je me rappelle pas avoir modifié. Peut-être un jour, somnambule... Non pas possible il a pas été modifié depuis juillet . Bref, je comprends rien ! Mais voilà quand même la bannière : - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/488034della.png[/img][/url] Par contre je ferai pas l'avatar parce que j'arrête de créer. Mais si quelqu'un d'autre veut le faire... | |
|
| |
Luisa von Frayner Jeune padawan
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Mar 22 Oct - 3:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Mer 23 Oct - 11:43 | |
| Hihi... Pardon, je suis toute confusionnée... Merci tout plein, Luisa !!! C'est dommage que vous arrêtiez la création. Mais je respecte cette décision. Quelqu'un veut bien se pencher sur l'avatar quand même ? | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Mer 23 Oct - 19:24 | |
| Je pensais que Yar le faisait, mais si elle l'a pas fait d'ici que j'ai le temps de le faire, je veux bien tenter un truc.
Mais pas cette semaine! (Examens, examens, examens!) | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Lun 28 Oct - 5:30 | |
| Oh purée vous avez fait fort là... Demander une modifs, venir la chercher puis la redemander... Vous auriez reçu une Gland d'Or sur le JNCP ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Lun 28 Oct - 23:18 | |
| Et voilà. - Code:
-
http://img547.imageshack.us/img547/7779/tl0o.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Mar 29 Oct - 15:23 | |
| - Ice a écrit:
- Oh purée vous avez fait fort là... Demander une modifs, venir la chercher puis la redemander... Vous auriez reçu une Gland d'Or sur le JNCP !
J'ai failli, déjà, une fois, il s'en est fallu de peu ! J'ai une très très mauvaise mémoire L'avatar est superbe !! Merci tout plein, je vais vite l'enregistrer, pour ne pas oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Mar 29 Oct - 19:01 | |
| Super | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] Mar 29 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] | |
| |
|
| |
| Modification d'une bannière (Luisa fait) + un nouvel avatar ? [à faire] | |
|