| Demande Bannière et Avatar, pour Luisa [à faire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff.
Nombre de messages : 4 Village RP : Nevers Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Demande Bannière et Avatar, pour Luisa [à faire] Mer 24 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Luisa von Frayner Jeune padawan
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Demande Bannière et Avatar, pour Luisa [à faire] Sam 27 Juil - 19:37 | |
| Oulalah ! J'avais pas vu que la demande m'était adressée, pardon. Je m'accorde un peu de vacances des RR ces jours...Mais j'essaie de faire ça dans le week-end.
Auriez-vous un fond que je pourrais utiliser ? Ca m'arrangerait, ça me donne les teintes que vous aimez et si vous voulez plutôt un truc abstrait ou non...Bref, un fond ce serait le top s'il vous plaît !
Le texte n'est donc que :
On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. Klo je t'aime.
? | |
|
| |
Jeff.
| |
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande Bannière et Avatar, pour Luisa [à faire] Sam 27 Juil - 22:17 | |
| L'atelier est hrp. | |
|
| |
Jeff.
| Sujet: Re: Demande Bannière et Avatar, pour Luisa [à faire] Dim 28 Juil - 0:28 | |
| D'acc | |
|
| |
Jeff.
| Sujet: Re: Demande Bannière et Avatar, pour Luisa [à faire] Lun 5 Aoû - 23:53 | |
| Annulé la commande c'est trop long merci | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Demande Bannière et Avatar, pour Luisa [à faire] Mar 6 Aoû - 0:35 | |
| Vous en aviez besoin en combien de temps juste pour savoir?
Il faut noter également que les joueuses, tout comme vous ont une vie, d'autant plus en période estivale.
Faire une bannière prend entre 1 à 2 heures, il est donc normal que quand le soleil brille un artiste n'ait pas l'envie de passer sa soirée à l'ordinateur. Nous faisons ça bénévolement parce que ça nous plait, mais je crois qu'exiger un délais de moins d'une semaine pour une bannière est un peu utopique. | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Demande Bannière et Avatar, pour Luisa [à faire] Jeu 15 Aoû - 5:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Bannière et Avatar, pour Luisa [à faire] | |
| |
|
| |
| Demande Bannière et Avatar, pour Luisa [à faire] | |
|