| nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azalniole Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 41 Village RP : angoulème Âge RP : 20 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Jeu 30 Mai - 23:40 | |
| cette image vien de votre banque a image je aimerais que cela soie le fond de la bannière et mon avatar je aimerais que la bannière soye animée en 3 fase si il y a moyen premier phase je aimais que le texte soie animée mètre mon blason plus ce lui de ma ville Angoulême qui est l avant dernier vers la droite texte 1 donna de saint mafrée , maman de soizic, habitante d Angoulême deux phase mètre comme fond la Texte cadette de l ordre royal hospitalier de saint jean de Jérusalem phase 3 membre du ppN dont les image vous les avez déja sur la demande de fabrication d un logo pour ce parti bien a vous de azalniole le fond la fleure cera entourée du cavalier et de l aigle lorsque vous avez fait ma bannière la dernière partie pourriez vous me la mètre en code pour que je puise la transmetttre au autre membre du parti merci d azalniole bon travaille
Dernière édition par azalniole le Sam 1 Juin - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Ven 31 Mai - 16:53 | |
| Bonjour!
Personnellement je sais pas faire animé... Et je sais pas si quelqu'un présent ici sait comment le faire. Du coup, croyez-vous qu'il soit possible de refaire la commande pour qu'on ait pas à l'animer?
Sinon pour le dernier panneau, si jamais on vous fait le logo dans votre autre commande, on pourrait tout simplement le collé sur la ban et ça vous sauve un panneau. Qu'est-ce que vous en dites?
Et pour le blason de la ville (le bleu) vous en avez pas un autre qui soit un peu moins flou et qu'on a pas à découper par hasard? Si vous demandez au maire je suis sure qu'il y en a un quelque part^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Village RP : angoulème Âge RP : 20 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Ven 31 Mai - 23:56 | |
| oki pas besoin de la ville alors puisque je suis pas en ville
tres bien la bannière sera pas ainimée
tres bien dame lavagna on oublie phase deux sauf le texte
pour la phase trois le logo pourra être ajoutée a ma bannière effectivement mais ils ont votée il préfaire les imges que je est mise ici donc
tout en espérant avoir répondu a vos questions
| |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Sam 1 Juin - 0:16 | |
| Je sais faire animé, s'il faut. Mais moi les différent panneaux et je t'anime le tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Sam 1 Juin - 0:29 | |
|
Dernière édition par azalniole le Mer 5 Juin - 22:18, édité 3 fois | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Mer 5 Juin - 22:04 | |
| Et voilà le logo ! https://2img.net/r/ihimizer/img521/2441/ppnx.png | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Mer 5 Juin - 23:14 | |
| Merci Ice, mais on va pas prendre celui là, faut que je fasse des pitites modifs dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Jeu 6 Juin - 4:15 | |
| | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Jeu 6 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Jeu 6 Juin - 21:37 | |
| mes favoris sont les trois dernier eux sont apprendre pour faire l animation
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Jeu 6 Juin - 22:06 | |
| Ils vont tous faire partie de l'animation^^
Il y avait pas de choix à faire à vrai dire^^ Ils vont tous roulé un après l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Jeu 6 Juin - 22:19 | |
| il y a pas besoin de haut temps
les 3 dernier c est se que je voulait.
merci dame lavania | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Ven 7 Juin - 3:25 | |
| Aah d'accord. J'avais compris que vous vouliez le texte animé^^ Très bien alors, j'envoie tout ça à Gwen pour qu'elle fasse l'animation alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Ven 14 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Ven 14 Juin - 10:14 | |
| Navrée pour l'attente, je n'ai pas eu accès à mon PC, et tout à bugué quand j'ai voulu... M'enfin voici les animations. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Ven 14 Juin - 17:30 | |
| Merci Je pense que celle-ci c'est la bonne : Mais je trouve que ça va un peu vite | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Ven 14 Juin - 18:42 | |
| exact elle va drolement vite :p je refais ça si ça convient. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Sam 15 Juin - 0:34 | |
| excellente travaille comme d habitude quoi
encore bravo a vous les artiste
mais effectivement la vitesse est tgv si vous pouvez un peux ralentir cela cerais super
vous êtes excellente
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Mar 2 Juil - 20:56 | |
| Gwen? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Lun 5 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] Mer 7 Aoû - 2:51 | |
| Merci Ça vous convient Azalniole? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] | |
| |
|
| |
| nouvelle bannière et avatar pour azalniole [Lava fait /Gwen animation faite - attente avis client] | |
|