| Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maurin. Carpette
Nombre de messages : 14 Village RP : Rieux Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Dim 1 Sep - 15:28 | |
| L'bonjour, Maurin pour...Rien !
Après quelques mois, je reviens me faire une beauté côté bannière, parce que ça le fais plus trop maintenant. Ce que je voudrais, si possible :
Un thème un peu nostalgique. Bannière fixe, of course et rectangulaire. C'est beau le rectangle !
Le texte à écrire : I'm feeling good... ( le fond nostalgique c'est pour le contraste, genre je vais bien mais en fait ça pleure un peu en dedans, mais faut que je reste heureux. Et je tiens à mes trois petits points. ) + Maurin ( et sinon j'avais aussi cette phrase : Come, sorrow is so peculiar , mais j'hésite... à voir si une vous inspire ? ) J'aimerais un style d'écriture maladroite. Un comme ma bann' actuelle : https://2img.net/r/ihimg/a/img199/7337/maurin10.png et enjoy pour des tâches d'encre si ça va dans le décor.
Avatar/image à incorporer : https://2img.net/r/ihimizer/img199/8855/bdwe.jpg Si possible, j'aimerais que mon avatar « fit » avec ma bann'.
Je pense bien que c'est tout ! Je voudrais quelque chose de simple, car la simplicité ça me va bien.
Merci d'avance hein ! Et même que je dis un s'il vous plaît pour tout ça. | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Dim 1 Sep - 16:13 | |
| Bonjour! Bienvenue chez Akidora! Je crois pas vous avoir déjà vu avant! J'aimerais bien me charger de votre commande Aloors puisque c'est la même image que pour votre ancienne bannière j'imagine que vous cherchez quelque chose dans d'autres couleurs pour que ça fasse différent, non? Des préférences? | |
|
| |
Maurin. Carpette
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Dim 1 Sep - 21:49 | |
| Bonjour !
Effectivement, je cherche dans d'autre ton. Quelque chose qui soit plus « sombre » et nostalgique. Moins « pétant », dirais-je. Le jaune ça se remarque bien. Je n'ai pas d'autres préférences, sauf peut-être que ça fasse ressortir les yeux bleus clair.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Lun 2 Sep - 17:06 | |
| Génial!
Merci des précisions!
Ce sera peut-être pas cette semaine j'ai un autre projet à terminer! Mais je ne vous oublie pas! | |
|
| |
Maurin. Carpette
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Mar 3 Sep - 8:41 | |
| Parfait ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Mar 3 Sep - 23:03 | |
| - Lavania a écrit:
Ce sera peut-être pas cette semaine j'ai un autre projet à terminer! Mais je ne vous oublie pas! ma ban? | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Mar 3 Sep - 23:04 | |
| Yar.. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Mar 3 Sep - 23:38 | |
| Pas changée... un vrai citron.. toujours pressée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Mar 3 Sep - 23:43 | |
| Très bien dit. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Mar 3 Sep - 23:50 | |
| J'ai aucun mérite. C'était ainsi qu'une amie de mon ex l'appelé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Mer 4 Sep - 1:25 | |
| Oui, Yar ça vaut pour toi aussi! Pi suffit le flood dans la commande des autres, nan mais! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Mer 4 Sep - 1:39 | |
| Hanaaaaaa sort de ce corps!!!!!!!!!!!!! défection, avant on avait le fantome d'akidora et j'y croyais pas, maintenant que le fantome ne fait plus son apparition telle quel, j'y crois. Merdouille | |
|
| |
Maurin. Carpette
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Jeu 5 Sep - 19:59 | |
| Et là, c'est le moment que tu viens voir en te disant « Han, une réponse ! » et pis non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Jeu 5 Sep - 22:18 | |
| C'est le pack cadeau Akidorien ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Ven 6 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
Maurin. Carpette
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Ven 6 Sep - 20:45 | |
| No soucy, ça m'a fait rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Mar 17 Sep - 3:32 | |
| Ça vient! Désespérez pas! | |
|
| |
Maurin. Carpette
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Mar 17 Sep - 14:29 | |
| Je ne désespère pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Mar 17 Sep - 17:46 | |
| Excellent Sans trop mettre ma main au feu, je dirais que cette semaine vous devriez l'avoir^^ | |
|
| |
Maurin. Carpette
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Mar 17 Sep - 20:15 | |
| Yeah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Jeu 19 Sep - 23:05 | |
| Aloooors! - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img10.imageshack.us/img10/2489/btu0.png[/img][/url] S'il y a quoi que ce soit n'hésitez pas! Il me reste l'avatar à faire, mais pas aujourd'hui! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Jeu 19 Sep - 23:35 | |
| J'avais commencé quelque chose cette apres midi. Mais je vais m'arreter la, ce que tu as fais est bien plus joli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Ven 20 Sep - 0:05 | |
| Je plussoie ! Même si j'ai pas vu le taff de Yay. | |
|
| |
Maurin. Carpette
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Ven 20 Sep - 1:46 | |
| Oh ! J'adore ! <3 Est-ce que ça serait trop demandé, par exemple, de l'avoir un rien plus grande ? Sinon, c'est vraiiiiment pas grave, je l'aime quand même ! On voit bien les yeux de mon Maurin, très bleu, aussi. C'est cool ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] Ven 20 Sep - 5:48 | |
| Super Merci les filles! Le truc si j'agrandis c'est que l'image sera floue! Mais je peux tricher en ajoutant une bordure à l'extérieur. Ça rajouterais 5 mm chaque côté à peu près! Sinon je fais les deux versions et vous choisirez^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] | |
| |
|
| |
| Kit bann' + avatar.[Lav fait : attente avis client] | |
|