| Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Lun 25 Fév - 3:09 | |
|
Dernière édition par Aicelina le Ven 5 Avr - 4:49, édité 2 fois | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Lun 25 Fév - 4:41 | |
| Saloute la revenante!
C'est drole quand meme. J'ai découvert la femme chouette il y a 2 ou 3 jours et j'ai pensé a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Lun 25 Fév - 19:26 | |
| Saloute l'emparfumée ! Ha ha, je t'ai contaminée avec mes chouettes ! Un jour les chouettes commanderont le Monde ! Mouhahaha. [Mode Seprian OFF/] | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Lun 25 Fév - 20:21 | |
| Saluuuut! Luisa c'est la nouvelle secrétaire Elles sont très jolies tes images! Mais là j'ai plus trop le temps, je prend donc une pausinette. Peut-être qu'un jouuur je pourrai tenter un truc! | |
|
| |
Luisa von Frayner Jeune padawan
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 0:35 | |
| Ouais, c'est moua Luisa. Même que mon mot fétiche c'est chouette. C'est le destin, nan ? Enfin, normalement je suis secrétaire, là j'ai du mal à assurer le rôle, mais...Oui, normalement (quoi, je viens de commencer et je galère déjà ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 1:30 | |
| Pas d'soucis Lav ! Y'a pas de problème, c'est pas comme si je ne connaissais pas l'atelier, suis pas préssée. :p C'est vous ! Avec THE ban ! Petite veinarde ! On est faites pour s'entendre. Et j'dis pas ça à tout le monde, n'est-ce pas Chef adorée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 1:33 | |
| RHA y'a encore cette crotte de censure ! Y A Y A ! Ca ne m'empêchera jamais de le dire... Jamais ! * pète un câble*
EDIT : avant que Ya ya ne dise que je ne sais plus éditer ; tu es tjs admi Lav ? tu saurais me changer mon adresse mail steup' pour aicelina@hotmail.fr ? j'sais pas pourquoi ça plante que je tente de mon côté. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 1:50 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 2:09 | |
| Je l'savais que tu prendrais celle-là ! Pourquoi j'ai pas parié, j'serais riche ! :'( Merci ma vieille ! Par contre pour l'avatar j'aurais pensé retirer un peu de couleur en haut et en bas avant de la redimensionner, qu'on voie un chouilla mieux le visage ? | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| |
| |
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 2:24 | |
| Montre-moi l'autre ban ! Merci m'dame ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 2:31 | |
| La deuxieme image est caché dans les nuages | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 2:41 | |
| Vu, j'avais pas vu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 5:42 | |
| Moooon dieu! Quelle belle ban!!! Je suis faaaan! (Et jalouuuuuse!) C'est quoi cette belle police Yaaaaa? Je te fais ça cette semaine Aice pour l'adresse courriel (ça me prend toujours 28 ans tout trouver dans cette fichue interface pas claire! D'où le ça me tente pas de le faire à cette heure!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 22:47 | |
| Héhé. Prends ton temps, ya' vraiment pas de soucis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 22:51 | |
| Opération réussie avec succès (Mais tu peux quand même vérifier^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 23:00 | |
| C'est bon ! merci m'dame vampirette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mar 26 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mer 27 Fév - 1:23 | |
| Alors, a la base, je n'avais pas choisit cette image pour Aice. Je l'avais tout simplement pas vu. Mais quand je l'ai vu, je l'ai trouvé vraiment trop belle. Je songe meme a rechercher l'auteur du dessin pour en voir d'autre de lui.
Lav, soit pas jalouse, je suis jalouse de celles que tu fais alors bon.
Et la police c'est Aleia | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mer 27 Fév - 1:50 | |
| Tu parles de quelle image ? J'ai rien compris ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mer 27 Fév - 2:12 | |
| De l'image de la chouette sur fond bleu. Celle qui a servit a ta ban ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Mer 27 Fév - 3:07 | |
| J'avais bien compris finalement, mais ça me semblait trop bizarre que tu ne l'ais pas vue ! Rien que pour tes beaux yeux je l'ai passée dans TinEyes mais rien trouvé de probant. Elle doit sûrement venir de DA.
Edit : je suis trop bonne. http://ingridtan.deviantart.com/ | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] Ven 8 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] | |
| |
|
| |
| Envie d'une petite bannière amusante [fait <3] | |
|