| Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardarin Carpette
Nombre de messages : 10 Village RP : Vaudemont et Nancy Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Ven 5 Avr - 22:53 | |
| Bonjour, pour faire simple mon pantin il est Le Duc de Lorraine (RR of course) et il veut avoir de la classe de la prestance tout ça, tout ça! Et moi le joueur je me dis qu'avoir un avatar et une signature adaptée serait pas mal. Bannière : Fixe, pour le reste n'ayant jamais d'imagination, je vous laisserai bien carte blanche. Vendez moi du rêve baroque ou flamboyant ou juste style renaissance (ça serait ultra pas mal ça) ^^ Parmi les éléments que j'aimerai avoir il y aurait juste deux blasons que voici (miniature, clicker lien pour la taille originale): celui de la Lorraine avec sa couronne : celui de ma famille : Pour le texte : "I'm going to teach you the Lorraine Touch" L'avatar : homme adulte (25/30 ans si ça peut vous donner une tranche d'âge), brun aux yeux bleux, cheveux courts, barbiche moustache (comme ma fiche ig : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=ardarin pour donner l'idée) J'espère ne rien avoir oublié... Sinon je n'ai pas de préférence quand à la personne qui voudra bien traiter cette commande grand merci d'avance. - Citation :
EDIT Aice pour que ce soit plus facile :
Bannière : http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/016/8/a/record_of_lodoss_war_kashue_by_dieselburns-d5rqwu3.jpg
Avatar : http://www.elbakin.net/fantasy/cinema/imglodoss/lodoss_016.jpg
/!\ aux blasons ne mettre que celui de Lorraine
| |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Ven 5 Avr - 23:03 | |
| Oula. c'est la semaine... Tout d'abord bienvenue et merci d'avoir choisi notre atelier. Cependant on ne peut rien faire pour vous dans ces conditions ! Plus personne ne fait la recherche d'image ici vu que ça prend énnooooormement de temps et que faire les bannières etc ça prend tout autant de temps pour nos artistes bénévoles. De plus nous ne sommes ni Edward Cullen ni Suuckie Steackhouse et ne lisons pas dans les esprits, vos goûts (du genre photo, acteur, dessin, manga etc) on ne les connait pas pour des possibilités infinies. Alors récapitulons ce qu'il nous manque : - au moins une image du perso - au moins un fond Je vous recommande fortement Deviant art pour vos recherches, c'est un vrai petit bijoux ! http://www.deviantart.com/ | |
|
| |
Luisa von Frayner Jeune padawan
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Ven 5 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Ven 5 Avr - 23:28 | |
| B'jour! De plus, on peut pas vous mettre le blason de votre famille quand vous êtes duc, faut porter celui de Lorraine Sans compter qu'on peut jamais mettre deux blasons séparés^^ Valà! J'ai fait de la politique en Lorraine moi aussi | |
|
| |
Ardarin Carpette
Nombre de messages : 10 Village RP : Vaudemont et Nancy Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Ven 5 Avr - 23:34 | |
| Ha désolé ^^
voici pour l'avatar : http://www.elbakin.net/fantasy/cinema/imglodoss/lodoss_016.jpg
si y a moyen de le styliser un chouilla niveau border...
Pour les deux blasons... ça sera l'affaire du pantin et il en aura rien à foutre ^^
siouplé *fait des yeux de chat poté* | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Ven 5 Avr - 23:42 | |
| Reçu! Je vais tenter un truc la semaine prochaine, si j'ai 2 minutes. Et pi les deux blasons, faut pas rêver quand même! Non mais! | |
|
| |
Ardarin Carpette
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Ven 5 Avr - 23:42 | |
| pour la bannière si on peut inclure ceci : http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/016/8/a/record_of_lodoss_war_kashue_by_dieselburns-d5rqwu3.jpg
et en fond je cherche encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Ven 5 Avr - 23:45 | |
| T'es pas en vacances Lav ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Ven 5 Avr - 23:47 | |
| Moi je suis présence variable Du coup si personne tente d'ici là je m'y colle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Ven 5 Avr - 23:52 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait ! Eh les p'tiotes nouvelles c'est pas beau de faire autant travailler les + vieilles ! J'ai édité la commande pour que ce soit + clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Sam 6 Avr - 0:13 | |
| T'es une perle Aice | |
|
| |
Ardarin Carpette
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Sam 6 Avr - 0:14 | |
| - Ardarin a écrit:
- pour la bannière si on peut inclure ceci : http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/016/8/a/record_of_lodoss_war_kashue_by_dieselburns-d5rqwu3.jpg
et en fond je cherche encore en fait cette image est assez grande pour pouvoir servir de fond à ma signature, personnage central et tout et tout... doit y avoir moyen de moyenner, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Sam 6 Avr - 0:19 | |
| Ouais ouais, y'a moyen. Je ferai un essai demain, ou bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Sam 6 Avr - 0:21 | |
| Nous sommes les perles ornant les oreilles de l'atelier, Lav ! Ce sera à l'artiste de voir pour l'image ! Attendez-vous quand même à devoir en trouver un (rien que pour vous taquiner ! ) | |
|
| |
Ardarin Carpette
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Sam 6 Avr - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Sam 6 Avr - 2:38 | |
| Voilà ma contribution banniéristique. Si ça te plait, je m'occupe de l'avatar. | |
|
| |
Ardarin Carpette
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Sam 6 Avr - 11:38 | |
| Hoooooo j'aime!!!!! Et un bisou pour ma choupinette! Un! edit mon avatar choque grave à côté de ça, je mets un avatar temporaire qui va de paire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Sam 6 Avr - 12:50 | |
| Comme ça ? | |
|
| |
Ardarin Carpette
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Sam 6 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Sam 6 Avr - 13:41 | |
| Haaan coule ! T'es pas difficile, comme client. En plus, je vois que t'as déjà mis le lien dans ta bannière, t'es trop un ouf. | |
|
| |
Ardarin Carpette
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Sam 6 Avr - 13:44 | |
| Telle est la puissance d'un "vieux"! je les mettrais sur les fora quand mon pantin aura été couronné | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Sam 6 Avr - 18:50 | |
| C'est déjà fini ? On peut clore ou vous voulez qu'une autre artiste s'y essaye ? | |
|
| |
Ardarin Carpette
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Dim 7 Avr - 12:50 | |
| Sauf si Lavania veut vraiment m'éblouir les yeux encore plus que ce qu'a fais ma choupinette de Luisa, vous pouvez clore ça oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Mer 10 Avr - 4:14 | |
| Dans trois semaines vous serez encore Duc? Comme ça la bannière de Luisa a le temps de passer de mode et là je reviens en force (Je te taquine hein Lucette!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] Mer 10 Avr - 11:40 | |
| Gnagnagna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] | |
| |
|
| |
| Avatar + Bannière [Lav si t'as envie !] | |
|