| Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulixia
Nombre de messages : 5 Village RP : Dole Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] Sam 24 Aoû - 20:53 | |
| Bonjour, bonjour, Et bien voilà après beaucoup de réflexion et de discussions avec Ice je viens vous demander une bannière. J'ai cependant une petite précision à faire, c'est que je souhaiterais que la bannière ne soit pas trop grande si possible mais libre court à votre imagination pour le reste ^^. Voici pour l'image principale: - :
" "
Le fond à choix : - :
Le texte principal : Ulixia de Cerisay Et la phrase : La rose innocente est parfois semée d'épines Voili voilou et merci d'avance | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] Sam 24 Aoû - 23:14 | |
| C'est la p'tiote soeur de ma vieille, 'tention les filles hein, 'faut la soigner sa commande. Huhu. | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] Dim 25 Aoû - 0:32 | |
| A-t-on l'habitude de ne pas soigner une commande? Bienvenue chez Akidora! Quelqu'un s'occupera de votre commande sous peu! Peut-être moi ^^ | |
|
| |
Ulixia
| Sujet: Re: Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] Dim 25 Aoû - 0:40 | |
| Merci Pas de soucis et puis je ne suis pas pressée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] Dim 25 Aoû - 3:39 | |
| Dis Uli je viens de penser à ça : tu ne veux pas porter le blason familial ?
Lavounette ! Je ne répondrais pas à une telle question. : P | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Ulixia
| Sujet: Re: Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] Dim 25 Aoû - 13:45 | |
| Ice : Oh oui avec plaisir mais je ne l'ai pas mais si je peux le porter c'est que mon nom a été ajouté ? Gwendale : J'aime beaucoup le style d'ailleurs je trouve la ban magnifique mais serait-il possible de changer la police des deux textes, peut-être quelque chose de plus sobre je ne sais pas En tout cas merci beaucoup c'est très beau | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] Dim 25 Aoû - 15:51 | |
| Hooon j'aime!
Merci de venir à ma rescousse Gwen^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] Dim 25 Aoû - 17:55 | |
| Ah ouais ! Joli !
Il le sera bientôt Uli, donc tu peux déjà commander une version avec et une sans. Si Gwenounette veut bien le rajouter, ce serait choupi. https://i.servimg.com/u/f73/18/34/82/00/e10.png | |
|
| |
Ulixia
| Sujet: Re: Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] Dim 25 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] Lun 26 Aoû - 17:02 | |
| Si jamais l'écriture ne convenait pas, je vous conseille d'aller sur dafont et d'en choisir une comme cela vous aurez celle de votre choix. Bisous, Lav!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] Ven 30 Aoû - 9:03 | |
| Est-ce que cela convient?! | |
|
| |
Ulixia
| Sujet: Re: Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] Lun 2 Sep - 18:12 | |
| Pardon, oui cela convient parfaitement, merci beaucoup pour ce beau travail ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] | |
| |
|
| |
| Demande de bannière pour petite Uli [Gwen fait] | |
|