| Bannière biscuitée [Lav fait] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Change de blason plus souvent que de sous-vêtements!
Nombre de messages : 106 Village RP : Bouillon sur mer Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Bannière biscuitée [Lav fait] Lun 19 Aoû - 12:34 | |
| Bonjour, En grande fan, je reviens pour une nouvelle demande de bannière. Je garde évidemment celle faite pour la mort d'alcalnn, celle ci sera portée surtout sur le forum1. J'aimerais une bannière fixe représentant l'activité de Hélène: le biscuit. En images de biscuits: - Spoiler:
Couronne:- Spoiler:
Je n'ai pas trouvé de couronnes qui ne fasse pas lourd...si vous trouvez mieux. Blason: - Spoiler:
Texte:Hélène Blackney Guérande Reyne...du biscuit Mon avatar actuel est celui ci à titre indicatif: - Spoiler:
Objectif de la bannière: donner envie de se rendre à la boutique Biscuit de rêve. Donc elle doit être gourmande et croquante (comme le dirait Cyril Lignac) Merci, et laissez parler votre gourmandise surtout! | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Lun 19 Aoû - 16:20 | |
| Coucouuu!
Je suis la plus grande gourmande de l'univers :DJe m'en chargeee!
Seul bémol^^ Je vois pas les trois première images de biscuits, mais en tout cas la dernière que j'ai vu m'inspire beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Village RP : Bouillon sur mer Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Lun 19 Aoû - 23:29 | |
| Ah oui les trois premières fonctionnent pas! Mais si ca t'inspire la dernière alors tant mieux. Sinon dit le moi je vais essayer de les retrouver, mais sans garanties vu que je les ai effacé! | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Lun 19 Aoû - 23:31 | |
| C'est juste qu'elle est un peu petite, j'aurais aimé voir les autres oui...^^
Mais comme tu veux écoute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mar 20 Aoû - 0:54 | |
| Voici ce que je propose au menu: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mar 20 Aoû - 0:55 | |
| Miam Merci beaucoup! Je m'occupe de ta commande très appétissante et inspirante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mar 20 Aoû - 7:26 | |
| Alors! J'espère avoir réussi à la rendre alléchante! - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://imageshack.us/a/img824/1391/8nsg.png[/img][/url] Maintenant... Elle est quand même pas mal trop lourde... Mais en la rapetissant (voir dans le spoiler) ça perd un peu de sa qualité quand même. Du coup... Ce que je te conseille de faire (et c'est mal, mais bon!) porte la grosse jusqu'à ce qu'un censeur t'avertisse (il n'y a pas de censeur dans la salle hein?!) et puis quand il te dise qu'elle est trop lourde, tu te fonds en excuse et tu dis que tu vas aller dire à l'artiste de l'alléger. Et c'est là que tu utilises la toute pitite, nettement moins jolie à mon sens... Après c'est toi qui vois - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://imageshack.us/a/img843/7954/hsq.png[/img][/url]
Qu'en penses-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mar 20 Aoû - 8:55 | |
| Elle est super biscuitée de la mort qui tue! Un seul truc, je vois pas le blason...c'est obligatoire le blason j'ai pas le choix avant que se soit un héraut qui me tombe dessus...en plus du censeur. J'adopte la méthode "oh j'avais pas vu la lourdeur, je vais fâcher l'artiste. C'est pas bien, c'est mal Lavania!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mar 20 Aoû - 16:21 | |
| Haaaan le blason! En plus au milieu de faire la bannière je me suis dis : « faut pas que je l'oublie! » Mais là je me suis laissé emportée par les petites étoiles et j'ai oublié^^ Je t'ajoute ça sous peu! Tant que personne sait pas pour la taille, ya pas de soucis C'est quand une censeur s'en rend compte qu'il y a un problème^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mar 20 Aoû - 16:44 | |
| Super merci, pas besoin de le mettre en très grand le blason! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mar 20 Aoû - 16:47 | |
| Parfait^^
Je vais regarder ça, pour pas que ça cache trop de chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mar 20 Aoû - 18:58 | |
| Et voilà! - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]ttp://imageshack.us/a/img189/3127/th9n.png[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mar 20 Aoû - 23:50 | |
| Elle me donne envie de manger des biscuits! Donc elle est réussie!
Je peux avoir la version moins lourde avec blason du coup? Au cas où qu'un censeur me tombe dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mer 21 Aoû - 2:04 | |
| Je suis ravie que ce soit réussit J'avais en effet oublié la petite version^^ Je vais en profiter pour essayer de jouer avec l'écriture pour que ça devienne pas trop flou en la rapetissant! Bref des bricoles, mais je vais voir si je peux la rendre petite et pas trop gâchée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mer 21 Aoû - 15:05 | |
| C'est gentil! Pour le moment je n'ai pas de messages d'avertissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mer 21 Aoû - 16:44 | |
| Tant mieux | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Sam 24 Aoû - 19:41 | |
| T'as de la chance que je ne sois plus censeur Lav... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Dim 25 Aoû - 0:28 | |
| Héhéhé, nan mais toi tu serais une censeur infiltré tu vois! T'avertis les autres, mais pas les bans qui viennent d'Akidora quand mêmeeeeuh? Non? | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Dim 25 Aoû - 3:43 | |
| Tu veux vraiment que je réponde ? Mais j'aime bien l'idée d'agent double. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Dim 25 Aoû - 15:49 | |
| Certaines questions doivent rester sans réponse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Lun 26 Aoû - 11:32 | |
| Toujours pas d'avertissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Lun 26 Aoû - 17:42 | |
| Excellent Je m'occupe de la petite aujourd'hui sûrement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Lun 26 Aoû - 23:37 | |
| Et voilà! (Elle est à 201... mais si quelqu'un t'embêtes pour 1! Dis leur de venir me voir ) - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://imageshack.us/a/img7/9146/oxch.png[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mar 27 Aoû - 23:14 | |
| Merci!!! Tu parles que pour 1 pour sur que j'aurais quand même un mp...pour avoir écrit un petit peu en vert un jour j'ai eu un mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] Mer 28 Aoû - 17:20 | |
| Ben si t'as un MP pour 1, tu remettras la grosse, au moins t'auras une raison de te faire avertir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière biscuitée [Lav fait] | |
| |
|
| |
| Bannière biscuitée [Lav fait] | |
|