| [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alwenna.
Nombre de messages : 6 Village RP : St Pol de Leon Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois Sam 7 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois Dim 15 Mai - 9:28 | |
| https://2img.net/r/ihimg/m/20/5984/alwenna.png edit : J'ai vu qu'après que c'était animé xD Désolée je suis rouillééééeeuu | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois Dim 15 Mai - 9:38 | |
| "Il n'a pas..." dans le sens lui, le mec, n'a pas de mot pour définir blabla ou plutôt "Il n'y a pas ..." dans le sens large du terme, qui me parait plus censé ? | |
|
| |
Adkina On entend QUE toi!!
Nombre de messages : 428 Village RP : Quelque part en FC ! Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois Dim 15 Mai - 18:34 | |
| Jolie la bannière | |
|
| |
alwenna.
Nombre de messages : 6 Village RP : St Pol de Leon Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois Dim 15 Mai - 18:48 | |
| Oui elle est magnifique mais j'aimerais l'avoir en animée si possible. Merci beaucoup | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois Dim 15 Mai - 18:49 | |
| Attention Hana revient et en force!!! Elle est revenu et va de nouveau tous nous écrabouiller | |
|
| |
Adkina On entend QUE toi!!
Nombre de messages : 428 Village RP : Quelque part en FC ! Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois Ven 5 Aoû - 20:50 | |
| Eum... toujours d'actualité ? | |
|
| |
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois Dim 18 Sep - 23:25 | |
| Dis, tant que t'y es Aice, tu pourrais pas mettre a jours le tableau des commandes? Que je sache sur quelles commande je me suis mise.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois Mar 20 Sep - 3:45 | |
| J'y touche plus à ton tableau, déjà qu'au début j'le trouvais chiant en plus y'a que moi que fait la MAJ alors prout caca boudin, na. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois Mar 20 Sep - 19:50 | |
| C'est pas vrai! Au debut je le mettais a jour super souvent mais j'avoue que depuis quelques temps tout ce qui a trait au RR ne me prend plus beaucoups de temps. Enfin je ne prend plus le temps de m'y attarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois Mar 20 Sep - 23:27 | |
| Dans tous les cas je ne m'en occupe plus, à voir si les artistes le trouveront encore utile. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois Dim 9 Oct - 12:50 | |
| faute de reponse, je cloture. Au pire on rouvrira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois | |
| |
|
| |
| [Hana] Toujours moi mais une banniere cette fois | |
|