saluzozo Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 45 Village RP : le village qu'il ne faut pas chercher pour le trouver Âge RP : 45 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: cette fois c'est pas très imporatnt Sam 12 Juin - 9:32 | |
| re moi !! salut!!! alors c'est pour faire un petit truc rigolo alors... je voudrais c'est deux image: http://www.luxe-campagne.fr/campagne-photos/source/image/bouc.jpg et http://www.boreally.org/photographies/faune/faune-canard-col-vert-ponton.jpg qui se regarde avec écrit en dessous: quand un canard et un bouc se croise... il ne peut que boire ensemble. merci | |
|
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: cette fois c'est pas très imporatnt Sam 12 Juin - 10:32 | |
| Quand un canard et un bouc se croisent... ils ne peuvent que boire ensemble". C'est plus français. | |
|
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: cette fois c'est pas très imporatnt Sam 12 Juin - 15:22 | |
| C'est une ban ou quoi ? | |
|
Nombre de messages : 45 Village RP : le village qu'il ne faut pas chercher pour le trouver Âge RP : 45 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: cette fois c'est pas très imporatnt Dim 13 Juin - 20:19 | |
| ha c'est pas français ? j'ai toujours était nul en français un ban?? c'est quoi sa | |
|
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| Sujet: Re: cette fois c'est pas très imporatnt Dim 13 Juin - 21:09 | |
| hhhhaaa oki
ben ouai sous forme de ban ( comme vous dites ^^) c'est surtout un petit cadeau pour qu'elle qu'un ^^ | |
|
| Sujet: Re: cette fois c'est pas très imporatnt Jeu 2 Sep - 19:11 | |
| nan mais laisser tomber je vous prend votre temps pour rien !! laisser tomber ! mais merci quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette fois c'est pas très imporatnt | |
| |
|