| Une robe cette fois ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Une robe cette fois ^^ Jeu 22 Oct - 21:07 | |
| Bon, encore moi, mais cette fois pour une robe. J'arrive pas à bien faire le montage, un probleme de proportion. Le corps qui fait 7 fois la tête, c'est un minimum et oui, je suis super exigeante là^^ Alors, Pégasine (j'ai pô moins vétu ) : Et la robe : C'est pour l'enterrement du Seigneur de Mandeur, Occorax de Sparte. Merci d'avance. | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une robe cette fois ^^ Ven 23 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une robe cette fois ^^ Ven 23 Oct - 20:17 | |
| Je vais faire l'exigeante Il manque du noir a la capuche, au niveau des oreilles Et il me faudrait une variante pour un autre enterrement, mais là plus officielle vu que c'est en tant que membre du Conseil de Franche-Comté que j'y assisterais et non comme amie du défunt comme pour le Seigneur de Mandeure. | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une robe cette fois ^^ Ven 23 Oct - 20:34 | |
| - Citation :
- mais là plus officielle
????????? C'est à dire? Par contre tu seras obligé d'attendre lundi, ça me prend l'après midi pour en faire une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une robe cette fois ^^ Ven 23 Oct - 20:44 | |
| pas de problème ça attendra lundi, on a pas encore les dates des obsèques de toute façon, mais j'ai préféré pas attendre de les avoir ^^ - Citation :
- C'est à dire?
C'est en tant que représentante de la Franche-Comté, dont je suis la Capitaine, que j'irais à cet enterrement. C'est un ancien Franc-Comte qui vient de nous quitter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une robe cette fois ^^ Ven 23 Oct - 20:51 | |
| Ouep mais une variante de quoi? tu veux quoi de plus de moins? Quelle couleurs ou surtout ce qu'il faut éviter? et si tu veux fait pareil passe moi un modèle de robe et je fais le même style en gardant le style. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une robe cette fois ^^ Ven 23 Oct - 20:58 | |
| ah euh... Comme ça. Par contre je sais pas si il y a un truc à mettre pour les représentant du Conseil, je vais essayer de me renseigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une robe cette fois ^^ Lun 2 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une robe cette fois ^^ Mar 3 Nov - 15:50 | |
| Très jolies robes, merci beaucoup Gwendale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une robe cette fois ^^ | |
| |
|
| |
| Une robe cette fois ^^ | |
|