| ~ Bannière pour Hana ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faustynn Carpette
Nombre de messages : 19 Village RP : Nîmes Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: ~ Bannière pour Hana ~ Lun 25 Fév - 19:10 | |
| Coucou, je souhaite passer commande d’une bannière. Logique… ici ils font les bannières… C’est Alae qui m’a fait découvrir l’endroit, et au vu des œuvres, je ne pense pas être déçue ! Voilà quelques précisions : • J’aime les tons foncés, plutôt dans les verts ou les tons aubergine. • Si le fond pouvait ne pas être uni, un peu comme dans ces deux exemple (mais pas forcément avec les mêmes couleurs) : https://2img.net/r/ihimizer/img155/7970/winnettevh6.gif (les deux sans la fille sur la tombe)https://2img.net/r/ihimizer/img222/484/homme1signvs8.jpg (Celle-là je l’ai piquée chez Akilae… ^^) Eventuellement je pensais à un fond vert foncé avec des flaques de lumières. Un peu version « sous-bois au crépuscule », mais sans que ça fasse forêt ou nature. Mouais… je fais trop dans le détail. Là ce sont juste quelques idées, après tout, c’est vous les artistes. •Les quelques images qui pourraient servir. Pas forcément toutes, c'est à voir. Elles sont dans l'ordre de préférence : (un peu énorme, mais il paraît que plus c'est grand mieux c'est pour travailler ) • Je n'ai pas spécialement d'idée pour la police. Mais je préfère éviter toute écriture trop "carrée". Voici le texte: - Citation :
- Faustynn
Vagabondages, Vie de voyages.
Et pourtant, Dole… Voilà, rien de plus à dire pour l'instant. Que ce soit Gif ou non, ça m'importe peu. Si besoin de plus de détails, ben, il suffit de demander... Et je ne suis pas du tout pressée pour la recevoir. Merci d'avance !
Dernière édition par Hanadora le Mar 26 Fév - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Mar 26 Fév - 0:00 | |
| Très bien Merci à Alae pour le tuyau, et merci à vous pour la commande ( même si j'ai été la première à être prise pour une A grrr ) hé hé. Je vais faire ça dans les jours qui arrivent | |
|
| |
faustynn Carpette
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Mar 26 Fév - 21:15 | |
| - Citation :
- ( même si j'ai été la première à être prise pour une A grrr )
Une "A" quoi ?... Rien compris... En tout cas, j'attends sagement. Prends ton temps ! | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Mar 26 Fév - 23:07 | |
| Action ou Vérité? | |
|
| |
faustynn Carpette
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Mer 27 Fév - 20:13 | |
| C'est pas évident hors contexte de deviner que "A" correspond à action... La revanche dans un mois ou deux, le jour où je reviens à Dole ! Sans rancune ? | |
|
| |
Nalkiad Quoi? On m'entend trop? mouhaha
Nombre de messages : 86 Village RP : Luxeuil Âge RP : 21 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Mer 27 Fév - 20:29 | |
| même dans le contexte .. perso j'aurais jamais trouvé.. | |
|
| |
Alaellyra Flood vraiment vraiment trop
Nombre de messages : 505 Village RP : Dole Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Ven 29 Fév - 19:32 | |
| C'est Hanaaaaaaaaaa la meilleure, c'est Aki la meilleure, c'est les deux les meilleures Et c'est moi aussi la meilleure Vu que je recrute les meilleurs clients | |
|
| |
faustynn Carpette
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Ven 29 Fév - 22:29 | |
| "Meilleurs Clients" on parle de moi ? | |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Mer 5 Mar - 9:55 | |
| mouhahaha sans rancune bien sur Bon je commencerai par celle ci. | |
|
| |
faustynn Carpette
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Lun 10 Mar - 18:36 | |
| Petite note supplémentaire: Si le tout pouvait avoir une ambiance un peu Moyen-âge en passe de Renaissance, mais sans pour autant être dans la lourdeur. Je sais que ce n'est aps très concret comme détail, mais peut-être que ça peut aider pour la police ou pour les couleurs, non ? Bref, c'est juste histoire d'être moins floue dans mes goûts mais peut-être que ça embrouille encore plus... à toi de voir si tu peux considérer ça ou non. Je me répète encore mais: je te fais confiance. | |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Mer 12 Mar - 19:00 | |
| Tazzzaaaam me voilà Bon, bon,... J'espère qu'elle te plaira! J'ai fait avec l'image et le fond qui me parlait le plus - Citation :
- https://2img.net/r/ihimizer/img85/3614/faustynnyd6.gif
| |
|
| |
faustynn Carpette
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Jeu 13 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Jeu 13 Mar - 20:15 | |
| En fait au départ je l'avais fait en couleur, et je n'aimais vraiment pas... Et tant que je n'aime pas, je poste pas,... Mais,...c'est vrai que je n'ai pas vraiment respecté tes consignes Si tu veux que j'en refasse une dis le Parceque j'ai vraiment pris ce qui me parlais le plus. Pas de soucis pour attendre!! Edit : j'avais lu fond pas uni je vais aller m'acheter une paire de lunettes | |
|
| |
faustynn Carpette
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Ven 14 Mar - 21:23 | |
| Pas grave que les consignes ne soient pas trop respectées. C'était juste des idées pour mieux cerner ce que j'aimais. Et ton oeuvre me plaît très bien comme ça ! Inutile donc, d'en refaire une. Le jour où je m'ennuierai de celle-ci, je t'en redemanderai une autre. Pas d'ici longtemps, rassure-toi. ^^ Le truc du "fond pas uni", c'est que je ne voulais pas un fond uni... Je ne vois pas où est le problème, puisque c'est bien ce que j'ai eu Bref, rien à redire ! Sauf peut-être: encore merci. | |
|
| |
Hanadora La vieille
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ Sam 15 Mar - 0:44 | |
| parfait alors. J'ai beaucoup aimé travailler dessus. Enfin trève de blabla. Archives ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Bannière pour Hana ~ | |
| |
|
| |
| ~ Bannière pour Hana ~ | |
|