| Viteuh ! :P ( Attente new blason ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 3:37 | |
| 100drine ou constance de cleves était en Lorraine avant que je me mette en retraite. Et je pense qu'elle y distille toujours son venin, mais je ne peux le garantir. | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 3:38 | |
| Z'avez participé au topic en gargotte sur la suppresion des villes... ? | |
|
| |
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 3:39 | |
| hey mais j'ai pas fait que changer de nom moi, perso différent aussi, j'ai juste profité de la possibilité pour pas avoir à repasser tous les niveaux en fait | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 3:40 | |
| Nop, je suis en retraite Ice ^^ | |
|
| |
Adkina On entend QUE toi!!
Nombre de messages : 428 Village RP : Quelque part en FC ! Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 3:41 | |
| J'ai voté, mais fait aucun commentaire Du coup, ca en élimine, mais je sais pas si ca aide vraiment ^^ Et ouais, t'en qu'à changer de nom, je recommencerais avec un nouveau perso moi aussi. Nouvelle histoire et tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 3:46 | |
| J'demandais à la m'dame Myss' pas toi s'pèce de blonde, je sais que t'es en retraite tu nous le répètes tout le temps ! 8D Hum... Un minimum active quand même, ça élimine... tant qu'à faire, z'êtes de quelle ville ? | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Village RP : Quelque part en FC ! Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 3:49 | |
| Ah bah pour ca... je vais cultiver le mystère | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 3:56 | |
| Scrogneugneu... Bon, j'vais m'endormir dessus. BN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 4:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 4:01 | |
| Bonne Nuit... vive le sms | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 4:03 | |
| Aaaaaaaaaah xD J'aurais jamais deviné... j'utilise jamais d'abréviation comme ca...
Bonne nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 4:17 | |
| Idem, pour moi BN = truc qui se mange J'y vais aussi, bonne nuitée (ça fait plus classe que BN quand même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 4:24 | |
| Pour moi, BN ca veut absolument rien dire xD
Bonne nuit ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 12:40 | |
| Heureusement que dans le reglement, il est écrit noir sur blanc de ne pas utiliser le langage SMS....
Baylina? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 17:12 | |
| Non plus. Il est aussi écrit de pas flooder, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Mer 23 Fév - 21:12 | |
| Je n'emploie jamais le langage sms, même pas lorsque j'écris un sms. C'est juste une abréviation employée sur un autre forum. J'ai pas fait gaffe en l'écrivant. | |
|
| |
Héloïse Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 346 Age : 27 Village RP : Franche-Comté Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Jeu 24 Fév - 0:24 | |
| - Yarwelh a écrit:
- je suis pas goth moi. J'ai juste le malheur de me faire appelé aspirine en permanence. Moi je reve d'un teint halé mais meme en rentrant de vacances, je reste blanche. Et si je me met plus au soleil avec moins de creme solaire, je bronze pas. Par contre, je devient comme les homard: rouge vif!
Je sais ca date mais pour info moi c'est la meme. L'été dernier j'ai eu un coup de solei l au iped mais les jambes que dale et le visage idem par contre mes vacs aux canaries j'ai bronzé de partuot et sans cramer ou rougir Trop contente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Jeu 24 Fév - 1:02 | |
| P'tites joueuses... j'ai fait une réaction allergique au soleil.. qui dit mieux | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Jeu 24 Fév - 1:20 | |
| Bien vu adkina. Mais pour les hotesses, le reglement ne tient pas pour le flood. Sinon, on pourrait pas assurer correctement notre role Les coups de soleil, j'en ai parfois au printemps perso, avant meme qu'il fasse chaud Par contre j'ai l'impression qu'en vieillissant j'en prend moins et sans vraiment bronzé je deviens une peu plus colorée a la fin des vacances (disons que les gens croient toujours que je suis pas partie en vacances, mais il n'ont plus l'impression que je les ai passer a l'hopital). Réaction au soleil? Bah a 3 reprise je suis partie en vacances dans des pays chaud et j'ai eu des petites marques sur les épaules. Mais j'ai jamais su si c'était vraiment le soleil auquel j'ai réagis ou si c'était autre chose. Mais vu que c'était localisé aux zones exposé, et commun aux pays chaud, je doute que ca soit autre chose
Dernière édition par Yarwelh le Jeu 24 Fév - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Jeu 24 Fév - 1:42 | |
| Mes pauvres ^^ Moi j'ai aucun problème avec le soleil ! Je rougis plus que je bronze, mais je m'en plains pas trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Jeu 24 Fév - 2:59 | |
| Ça va on vous dérange pas... Une tasse de thé p-e ? | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Jeu 24 Fév - 3:09 | |
| Oh oui, pourquoi pas. Et des petits gateaux aussi s'il te plait | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Jeu 24 Fév - 3:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Jeu 24 Fév - 3:47 | |
| Vous vous rendez compte du flood irl que vous avez fait ? Arrêtez de flooder svp sinon je le ferme et ré-ouvrirais quand j'aurais le blason. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) | |
| |
|
| |
| Viteuh ! :P ( Attente new blason ) | |
|