| Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noa
Nombre de messages : 2 Village RP : Luxeuil Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Une bannière pour Noa o/ [Luisa fait - attente blason] Ven 14 Juin - 0:17 | |
| Bonjour bonjour ! Je souhaiterais une bannière pour ma poupée ! Parce que... bah, la dernière n'est plus à jour tout simplement Donc, ce serait plutôt une bannière fixe. En ce qui concerne les images, j'hésite entre deux : Image préférée numéro 1 : http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/047/b/2/our_garden_by_kandasama-d4pwluf.jpg Il faut qu'on puissevoir la pomme surtout, sinon ça n'a pas d'intéret Si l'image numéro 1 ne vous plait pas, ya la numéro 2 : http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2011/019/8/f/light_of_dream__by_kandasama-d37jthm.jpg OU alors, utilisez l'image deux pour un avatar peut-être ? En ce qui concerne le texte : Noa de la Fiole Ebréchée, Fissuré d'amour pour sa ronde et son Pépin. J'aimerais des couleurs claires, orientées pastels, mais pas trop... Après, c'est vous les pros , vous avez carte blanche ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Luisa von Frayner Jeune padawan
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Ven 14 Juin - 9:21 | |
| Oh oui oh oui ! Je m'en occupe dès que possible. | |
|
| |
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Ven 14 Juin - 18:08 | |
| Jd Noa a oublié de dire qu'il a un zoli blason à faire figurer. Blason qui va en toute logique prochainement changer, mais en attendant ben il en a un à mettre | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Sam 15 Juin - 2:11 | |
| Peg tu restes nous hanter autant de temps que tu veux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Sam 15 Juin - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Sam 15 Juin - 3:10 | |
| Même pas peur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Sam 15 Juin - 12:51 | |
| Ben alors euh, j'ai fait sans le blason, mais je le caserai derrière la pomme, si ça donne pas trop moche. Voilà ! - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/777610noa.png[/img][/url]
Dernière édition par Luisa von Frayner le Sam 15 Juin - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Sam 15 Juin - 13:23 | |
| Avec l'avatar : - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/784364noaavat.jpg[/img] | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 2 Village RP : Luxeuil Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Sam 15 Juin - 16:37 | |
| Trop belle, j'adhère, je prend ! Merci beaucoup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Sam 15 Juin - 17:12 | |
| De rieen ! Tu pourras revenir pour le blason | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Dim 16 Juin - 1:01 | |
| Trop trop bô! Bon il débarque quand avec es grands sabots le blason ? Si c'est pour bientôt je laisse ouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Dim 16 Juin - 15:16 | |
| Le voilà le blason Par contre il va normalement changer sous peu, donc jd Luisa ne perd pas les calques | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Dim 16 Juin - 15:33 | |
| Ooooh noon, j'ai tout effacé !! Mais non . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Dim 16 Juin - 16:18 | |
| Ah la la la Pegounette, ça me rappelle quand je me disputais sans cesse avec ya ya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Dim 16 Juin - 16:42 | |
| Ah ben luisa, si perdu pas moi qui devrait tout refaire Piouf, il y a bien longtemps qu'on ne m'a pas appelé " Pegounette" | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Mer 25 Sep - 17:41 | |
| depuis le temps, on peut peut etre archiver? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Ven 27 Sep - 19:04 | |
| voui. Noa ouvrira une demande de modif' quand on aura le nouveau blason ( si on l'a un jour :lol ) | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] Ven 27 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] | |
| |
|
| |
| Une bannière pour Noa \o/ [Luisa fait - attente blason] | |
|