| Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 346 Age : 27 Village RP : Franche-Comté Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Ven 11 Oct - 15:22 | |
| Bonjour les artistes^^ Mon mariage est presque enfin fini (oui 3 mois ca fait long :s) du coup il va me falloir une nouvelle bannière je préviens tout de suite, mariage non fini rp donc pas d'attestation de mariage donc le blason va changer mais bon tant pis j'ai quand meme envie d'enlever celui des fiancailles pour mettre une nouvelle en attendant. Alors une bannière fixe suffira. J'aimerais que l'on utilise cette image potentiel : http://images5.fanpop.com/image/photos/26800000/Prince-Caspian-anna-popplewell-26848902-720-304.jpg mon blason actuel : le texte : Héloïse du Val d'Haine épouse d'Elias de Cheroy Un bonheur cache souvent un malheur. | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Ven 11 Oct - 19:32 | |
| Coucou!
Je vais peut-être tenter un truc, mais je garantie pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 27 Village RP : Franche-Comté Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Ven 11 Oct - 20:55 | |
| pas de souci,
je suis depuis peu sans photoshop mon seul pc l'ayant a rendu l'ame y a trois-quatre jour et le nouveau je peux rien installer dessus j'attends qu'on me le change il va avoir un an et fait environ un écran bleu par jour xD
du coup je suis pas non plus hyper pressé xD | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Sam 19 Oct - 20:21 | |
| J'ai pas compris pour le blason, il va falloir le changer dès que les noces sont closes ou c'est déjà le bon et tu devras attendre pour porter la ban ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Dim 20 Oct - 11:13 | |
| non le blason est pas encore fait.
mais j'ai recu hier mon certificat de mariage donc je vais demander le blason dès qu'il sera enregistré et vous le transmet aussi vite que possible.
Mais ils ne font jamais un blason de mariage sans certificat malheureusement | |
|
| |
Valou BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Nombre de messages : 142 Village RP : Tonnere Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Sam 26 Oct - 17:49 | |
| Bonjour Héloise je me nomme Valou et voici mon essai : | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Dim 27 Oct - 1:27 | |
| J'adore le fond et la femme est tres bien travaillé au niveau lumiere pour s'integrer. Mais si je peux me permettre... un coups de flou sur les cheveux a droite, la partie plus claire pourrait les rendre moins droits, moins cartonné | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Dim 27 Oct - 2:12 | |
| Une chose à savoir avec la blonde (Yar) : elle critique absolument TOUT ! Donc faut pas mal le prendre. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Dim 27 Oct - 12:09 | |
| Absolument sublime. Juste d'accord avec yarwelh sur le côté droit de la tête qui semble un peu rabouter mais j'aurais même pas su en faire la moitié donc franchement bravo je devrais bientôt avoir mon nouveau blason donc je vous le donne des que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Dim 27 Oct - 12:21 | |
| Yar tu as raison je modifie, je rajoute du flou pis je préfère recommencer pour qu'Héloise parte contente avec sa toile sous le bras:lol:. Ice merci pour ton soutien. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Dim 27 Oct - 16:58 | |
| Cette remarque la, je l'ai entendu surtout par lav a mon egard! | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Dim 27 Oct - 18:08 | |
| Lava elle aime pas la critique XD Mais elle aime bien la ban que t'as fait Valou^^Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Lun 28 Oct - 1:29 | |
| Voici la Modif : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Lun 28 Oct - 9:56 | |
| j'aime^^ tu me la gardes sous le coude avec les calques je te file le nouveau blason dès qu'il est fait mille merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Lun 28 Oct - 14:18 | |
| je garde tout promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Jeu 21 Nov - 23:36 | |
| Pouvez vous rajouter ce petit logo je dirais en haut à droite^^ J'attends toujours le nouveau blason | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Ven 22 Nov - 0:02 | |
| Bonjour Héloïse
Pas de soucis je prépare ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Jeu 5 Déc - 20:24 | |
| J'y pense ! Je pourrais avoir l'avatar qui va avec ? (pour le blason faudra encore attendre il parait que c'est overbooké et la jd a son perso franc comtesse encore) Du coup d'ailleurs j'ai quand meme installé la denrière version sur foruml flute! et j'ai laissé le lien vers le forum évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Jeu 5 Déc - 21:31 | |
| Coucou Héloise, je ne t'ai pas oublié je te poste tout ça samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Jeu 5 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Mar 10 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Mar 10 Déc - 13:59 | |
| argh l'avatar est trop lourd pour le forum officiel
il faut moins de 45Ko :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Mar 10 Déc - 22:50 | |
| Mets le lien au lieu d'aller chercher l'image dans ton ordinateur ça devrait marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Mer 11 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] | |
| |
|
| |
| Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] | |
|