| Viteuh ! :P ( Attente new blason ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Jeu 24 Fév - 4:00 | |
| tu peux fermer, je peux ouvrir ^^ Bon ok je le ferais pas mais je suis hotesse aussi. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 18 Mar - 2:15 | |
| Vu qu'on a carrement abusé sur ce coups la, je sais plus ce qu'il faut faire la... Si quelqu'un sait ca serait bien. Et s'il a les moyen (Ice ou line), l'ajouter au tableau | |
|
| |
Adkina On entend QUE toi!!
Nombre de messages : 428 Village RP : Quelque part en FC ! Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 18 Mar - 2:23 | |
| Bah la question est.. ''attend-t-elle toujours un nouveau blason'' | |
|
| |
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 18 Mar - 3:41 | |
| Me semble qu'elle n'a toujours pas son nouveau blason | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Sam 19 Mar - 20:02 | |
| Vouala, j'attends tjs mon blason, comme pour l'autre commande. Et comme pour l'autre commande, c'est dans le titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Jeu 24 Mar - 19:25 | |
| Miss Mys tu veux bien me mettre ce blason steuplait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Village RP : Quelque part en FC ! Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Jeu 24 Mar - 19:31 | |
| Bien sur. Sur laquelle tu le veux ? Ressort les essais...- Spoiler:
Petit ou gros contour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Jeu 24 Mar - 19:36 | |
| Euh... sur les deux premières si ça ne te dérange pas, je ne me suis pas encore décidée pour les couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 25 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 25 Mar - 1:11 | |
| Merciiii ! Te faudrait un rang spécial, comme pour Avd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 25 Mar - 1:13 | |
| Parce que je suis spécial ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 25 Mar - 2:04 | |
| Parce que tu n'es pas une "artiste" ni une apprentie... Un Vip quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 25 Mar - 2:30 | |
| Oh moi qui croyait être spécial Enfin, VIP c'est bien aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 25 Mar - 4:05 | |
| - Aicelina a écrit:
- Parce que tu n'es pas une "artiste" ni une apprentie... Un Vip quoi !
AU dernières nouvelles je suis toujours dans le rang "clients" moi Je sais même pas si un rang apprenti existe XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 25 Mar - 21:42 | |
| Oh si si si si si si. Elle a le meme statut qu'adv. Elle aide aux commandes sans etre une artiste attritré d'akidora (a mons qu'elle veuille le devenir? ), alors elle aurait normalement le meme rang que lui... Et puis bon ya jamais eu personne qui a eu un rang unique a lui seul, alors faut pas faire de jaloux! Peg: j'ai le statut d'hotesse avec Aice, mais c'est pas au meme endroit. Tu mélange groupe et rang. Je fais parti du groupe hotesses (mais on apparait en vert aussi) et en rang: j'ai dégoteur d'image préféré, comme Aice aussi. Adv lui a le rang d'artiste VIP... mais n'appartient a aucun groupe. Pas meme celui de client. Et toi tu es dans le groupe modérateur en plus! Bon ok, modérateur de ton atelier, mais modérateur quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 25 Mar - 21:48 | |
| - Yarwelh a écrit:
Peg: j'ai le statut d'hotesse avec Aice, mais c'est pas au meme endroit. Tu mélange groupe et rang. Je fais parti du groupe hotesses (mais on apparait en vert aussi) et en rang: j'ai dégoteur d'image préféré, comme Aice aussi.
Gné ?? Moi suis dans le groupe des Clients alors, si tu préfères que je sois plus précise. Le rang change en fonction du nombre de message (enfin pour moi, après vous je sais pas vu le nombre de messages que vous avez, à un moment donné ça doit plus changer ) Line avait compris | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 25 Mar - 21:51 | |
| Bha le rang ne change pas forcément avec le nombre de message justement. Celui de "nos fournisseur d'image préféré" qu'Ice et moi avons ne change jamais. Celui d'adv en "artiste VIP" non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 25 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Ven 25 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Sam 26 Mar - 0:43 | |
| Ha ! Tant qu'on parle d'artistes etc... Suis-je la seule à trouver que c'est... déplacé que Peg soit apprentie ici et dans un autre atelier ?
C'est pas contre toi Peg hein, juste que j'ai vu ça tantôt et ça m'a pour le moins interloqué...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Sam 26 Mar - 3:16 | |
| Là je suis Peg est là bas je suis pas Peg Et de plus ici je ne fait que dépanner quand les artistes manquent de temps. Mais si on me dit de plus toucher au commande ici c'est pas un problème je comprendrais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Sam 26 Mar - 3:21 | |
| Moi je suis rien.. et je le vis bien ! Pas de rang, pas de groupe, pas rien quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) Sam 26 Mar - 3:27 | |
| Adkina rang : Vive moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viteuh ! :P ( Attente new blason ) | |
| |
|
| |
| Viteuh ! :P ( Attente new blason ) | |
|