Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bannières de pub pour Akidora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Bannières de pub pour Akidora Empty
MessageSujet: Bannières de pub pour Akidora   Bannières de pub pour Akidora EmptyVen 12 Juin - 11:50

Coucou les filles !

Je ne sais pas où mettre ce sujet, mais je pense que c'est une catégorie plutôt adaptée.

On avait parlé il y a un moment de faire des bannières de pub pour Akidora. Comme la visibilité de l'atelier est toujours d'actualité, je me suis remise à y penser (Et puis il n'y a plus de commandes et j'ai envie de créer Wink )

Elles pourraient prendre différent formats et porter différents messages.

Pour commencer doucement, je propose ça :

Bannières de pub pour Akidora Akidor11

Et ma ban actuelle qui avait été faite pour ça à la base :

Bannières de pub pour Akidora Akidor12

Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous des idées de messages, de formats ? etc.

Je me disais également qu'on pourrait proposer les bannières pub qu'on aurait validées dans un sujet publique afin que les clients en attente de bannière puissent porter l'une d'elle en attendant la leur, si ils le souhaitent. Mais pour cela je pense qu'il faudrait en créer des moins personnalisées, seulement avec le nom de l'atelier, avec ou sans message.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Bannières de pub pour Akidora Empty
MessageSujet: Re: Bannières de pub pour Akidora   Bannières de pub pour Akidora EmptyDim 14 Juin - 3:07

Entre les deux mon coeur balance, sérieux je kiffe les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Bannières de pub pour Akidora Empty
MessageSujet: Re: Bannières de pub pour Akidora   Bannières de pub pour Akidora EmptyDim 14 Juin - 15:54

Razz I love you C'est gentil.

J'ai fait une version homme :

Bannières de pub pour Akidora Akidor14

Et une toute simple :

Bannières de pub pour Akidora Greenb10


Dernière édition par Lineluna le Dim 14 Juin - 19:09, édité 1 fois (Raison : Modif texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Elisabeth-Alyce
marmotte au printemps
Elisabeth-Alyce


Féminin Nombre de messages : 61
Village RP : Dole
Date d'inscription : 27/04/2015

Bannières de pub pour Akidora Empty
MessageSujet: Re: Bannières de pub pour Akidora   Bannières de pub pour Akidora EmptyDim 14 Juin - 16:22

Très jolies ! J'aime beaucoup d'ailleurs.

Mais au niveau : Créatrices de bannières, avatars, parchemins
S'rait pas mieux d'y inscrire tout simplement : Créations de bannières, avatars, parchemins... ? Et d'ajouter les tenues, puisque Lecy en fait ? Et que je compte peut-être m'y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Bannières de pub pour Akidora Empty
MessageSujet: Re: Bannières de pub pour Akidora   Bannières de pub pour Akidora EmptyDim 14 Juin - 19:13

Oui bien sûr, je peux changer tous les textes, et même les couleurs, les formats, etc... Les messages ne sont pas définitifs, il faut juste trouver la bonne formulation.

Un autre essai, avec un chaton :

Bannières de pub pour Akidora Akidor16

Et un autre, façon panthère :


Bannières de pub pour Akidora Panthe10
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
lecy Anne
Commence à trop flooder
lecy Anne


Féminin Nombre de messages : 102
Village RP : Pontarlier - FC
Âge RP : 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2014

Bannières de pub pour Akidora Empty
MessageSujet: Re: Bannières de pub pour Akidora   Bannières de pub pour Akidora EmptyLun 15 Juin - 2:18

Elles sont très jolies dis donc j'essaierais peut etre quelque chose aussi et je pense que cela peut etre bien oui de les soumettre aux clients et meme de leur afficher les liens s'ils veulent les poster ou quoi!...

A voir aussi pour faire un courrier aux clients afin de leur rapeller qu'on est la, qu'il y a du monde pour des commandes et tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
marmotte au printemps
Elisabeth-Alyce


Féminin Nombre de messages : 61
Village RP : Dole
Date d'inscription : 27/04/2015

Bannières de pub pour Akidora Empty
MessageSujet: Re: Bannières de pub pour Akidora   Bannières de pub pour Akidora EmptyLun 15 Juin - 2:21

Une bonne idée oui !
Je peux me mettre dans la rédaction d'un jolie petit courrier si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Bannières de pub pour Akidora Empty
MessageSujet: Re: Bannières de pub pour Akidora   Bannières de pub pour Akidora EmptyLun 15 Juin - 9:18

Les filles, je suis mitigée pour le courrier.

L'atelier est là pour ceux qui en ont besoin, et s'ils ont déjà été inscrits ici c'est qu'ils en ont déjà ressenti le besoin et qu'ils ont déjà passé commande, pour la plupart.

Bien sûr, certains s'inscrivent sans jamais rien commander, va savoir, peut-être qu'on ne leur a pas plu ?

Dans tous les cas, nous ne sommes pas là pour obliger les gens à revenir nous voir et commander à nouveau. Dans la vraie vie on reçoit tellement de courriers marketing pour nous faire consommer toujours plus que ça déçoit parfois d'en recevoir venant d'un site gratuit crée seulement pour répondre à des besoins ponctuels (Quand on a une bannière qui nous plait on n'est pas censé en changer tous les 10j, sauf accros au changement ou promotion soudaine ^^).

De plus, imaginons que l'on envoie 50 courriers et que 30 personnes se pointent en même temps pour commander. Comment on fera pour s'en sortir avec les commandes si on est trois ? Où sera passée la personnalisation et le soin qu'on apporte aux commandes de nos clients si on doit les enchaîner vitesse grand V ?

Le plus important à mes yeux, c'est informer et faire connaître l'atelier aux clients qu'on n'a pas encore fidélisés. Par le biais d'annonces bien placées à des endroits stratégiques et en grande partie par le bouche à oreille. Un client satisfait recommendra l'atelier à ses connaissances et reviendra même peut-être s'il y retrouve ce qui lui avait plu la première fois.

Pour conclure mon point de vue sur la question, je dirai :
- si courrier aux clients Akidora : doit être HRP, pourrait éventuellement informer les clients de la présence de bannières pubs pour faire la promo d'Akidora (en plus de la présence du lien dans leur signature, qui reste d'ailleurs à la totale discrétion du client), et présenter les nouvelles artistes qui ont rejoint l'atelier récemment, plus le fait qu'une couturière est maintenant dans la place.
- si courrier IG ciblé ou post forum : doit être RP, présenter l'atelier (fonction, artistes, adresse...) de manière conviviale et graphique afin de donner envie aux gens de venir commander une nouvelle création chez nous.

Si tu es motivée et que tu as des idées pour rédiger des courriers, ne te prive pas, propose et nous te donnerons notre avis là-dessus. Malgré tout ce grand discours je ne trouve pas l'idée mauvaise, au contraire, mais elle ne doit seulement pas tomber dans l'excès car cela dénaturerait ce qu'on a mis tant d'efforts à construire et maintenir toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Gwendale
Est un cas désespérant...
Gwendale


Féminin Nombre de messages : 1524
Village RP : dans les nuages
Date d'inscription : 29/12/2007

Bannières de pub pour Akidora Empty
MessageSujet: Re: Bannières de pub pour Akidora   Bannières de pub pour Akidora EmptyLun 15 Juin - 9:34

Line a tout dit !

Je rajouterais juste qu'il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de personnes inscritent sur Akidora qui ne jouent plus du tout au RR's sans parlé de ceux venus pour des bannières qui n'ont rien à voir avec les rr's.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
marmotte au printemps
Elisabeth-Alyce


Féminin Nombre de messages : 61
Village RP : Dole
Date d'inscription : 27/04/2015

Bannières de pub pour Akidora Empty
MessageSujet: Re: Bannières de pub pour Akidora   Bannières de pub pour Akidora EmptyLun 15 Juin - 18:58

Bah on voit pour les messages si on a envie pour plus tard, mais je pense qu'annoncer un petit mot pour prévenir de la publicité bannière toussa, se serait bien. On peut même en faire un "concours" dans le genre choisir la plus belle qui leur plait et blablabla.

Sinon j'ai tenter un petit truc rigolo aussi et à fignoler bien entendu ! Smile

Bannières de pub pour Akidora 95io
Revenir en haut Aller en bas
Lineluna
Est un cas désespérant...
Lineluna


Féminin Nombre de messages : 1409
Village RP : juste devant vous ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Bannières de pub pour Akidora Empty
MessageSujet: Re: Bannières de pub pour Akidora   Bannières de pub pour Akidora EmptyLun 15 Juin - 19:15

Ahah ! Je suis fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oreste-line.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Bannières de pub pour Akidora Empty
MessageSujet: Re: Bannières de pub pour Akidora   Bannières de pub pour Akidora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières de pub pour Akidora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Tazette, pro de mes bannières [en attente Taz]
» Deux bannieres pour Corisandre
» Avatars et bannières pour PS [Lava fait]
» Commande pour Bannières et avatars [gwen fini]
» Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Expo-
Sauter vers: