| Deux bannieres pour Corisandre | |
|
+4Advance Pegasine Yarwelh Corisande 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corisande Carpette
Nombre de messages : 12 Village RP : Montargis Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Deux bannieres pour Corisandre Sam 12 Fév - 18:55 | |
| Bonjour yarwelh
Je te vois présente, donc je fonce , je suis une copine de Line , ou dois je mettre les liens que je souhaite envoyer pour faire ma bannière,pas animée, sombre dans les rouges,puisque notre clan s'appelle les crocs Rouges. mais un peu compliquée enfin...pas sur quand on a du talent comme vous mesdemoiselles! Si tu peux me dire ..?? Merci
Sujet divisé de "wanted" pour les premiers post et les 2 commandes reunies. {Yar} | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Une banniere pour corisandre. Sam 12 Fév - 19:05 | |
| Il faut creer un nouveau sujet avec dedans tout ce que vous voulez: lien, images, texte voulu,... tout quoi. Vous avez la marche a suivre iciEt pour ce que vous devez mettre dans le topic ou du moins au mieux: iciMais ca sera pour la prochaine fois. La je vais scinder ce sujet ^^ Edit: vous pouvez changer le titre si vous voulez, en éditant le premier post. | |
|
| |
Corisande Carpette
| Sujet: bannière Velours "pnj de Corisande Sam 12 Fév - 19:33 | |
| Demande de bannière pour " Velours" Pnj de Corisande Si Line peut s'en charger...bien sûr ( pressée....)ou si l'une d'entre vous a une grande inspiration... Fond Visage de la dite Velours I Velours a une particularité , elle a les yeux de la couleur de ceux de la panthère.. Dicte ' la panthère" en ombre fondue... Son nnamoureus en très fondu.... L'écusson et y manque quoi? ouep " Velours " J'espère m'être bien expliquée mais Line tu connais le manoir, tu vois pour l'ambiance.....Cette fois çi on fait pas commun le doudou et moi pasqu'on est pas romantique, on est des meuchants... Bises j'ai d'autre photos sous le bras.... je mettrai aussi et une pour le méchant goupil!Si y a un truc qui colle pas..tu vois Merci | |
|
| |
Corisande Carpette
| Sujet: Velours 2eme edition Sam 12 Fév - 19:51 | |
| Le namoureux en très fondu... le 2eme fond la super nana même ecusson, la panthère j'en ai pas d'autre.... | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Sam 12 Fév - 19:59 | |
| J'ai pas compris la. Il vous faut 2 bannieres différentes?
Je vais regrouper les deux demandes, meme si c'est deux banniere séparées.
Enfin si j'y arrive^^ | |
|
| |
Corisande Carpette
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Sam 12 Fév - 21:41 | |
| ouep j'en demande deux ( chui une chieuse hein?)parce que les deux nenettes me plaisent et je ne sais pas laquelle je mettrai...ou comme j'aime changer ,ben je pourrais..... mici beaucoup pour info c'est celle que nous avons , mais on préfère être séparés c'est trop romatique celle là.. . | |
|
| |
Pegasine Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Sam 12 Fév - 21:59 | |
| J'ai tenté de donner des yeux de panthère à la p'tite dame... bof bof mon résultat quand même... voir moche : | |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
Nombre de messages : 136 Age : 35 Village RP : none Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Sam 12 Fév - 22:35 | |
| on dirait un démon de Supernatural là (sans offense) j'ai commencé un truc avant le diner (avec le 2eme kit), ça arrive | |
|
| |
Corisande Carpette
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Sam 12 Fév - 23:52 | |
| ouep Beurk! elle mérite pas ça la pauvre..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1222 Village RP : dans les cieux Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Dim 13 Fév - 0:03 | |
| j'ai jamais dit que je trouvais çsa super chouette hein... mais parait que la p'tite dame à la particularité d'avoir des yeux de panthère, j'applique juste cette particularité... mais euh franchement vu la taille de la ban finale les yeux, normaux ou de panthère ou va pas voir la différence | |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
Nombre de messages : 136 Age : 35 Village RP : none Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Dim 13 Fév - 0:14 | |
| les yeux ou les pupilles/iris ? | |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Dim 13 Fév - 0:29 | |
| l'amoureux est peut-etre trop visible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Dim 13 Fév - 0:36 | |
| - Citation :
- Velours a une particularité , elle a les yeux de la couleur de ceux de la panthère..
J'ai juste prit les yeux (globe oculaire) de la panthère moi | |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Dim 13 Fév - 0:38 | |
| - Pegasine a écrit:
-
- Citation :
- Velours a une particularité , elle a les yeux de la couleur de ceux de la panthère..
J'ai juste prit les yeux (globe oculaire) de la panthère moi euh... ouais il faudrait les faire jaunes, pas prendre tout le globe oculaire. moi je lui ai rajouté du maquillage, à voir si ça plait ^^ | |
|
| |
Advance Artiste V.I.P.
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Dim 13 Fév - 0:52 | |
| sans le maquillage et avec le renard moins visible | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Dim 13 Fév - 1:59 | |
| Supernatural ! On voit pas trop le machin 'crocs rouges'... | |
|
| |
Corisande Carpette
| |
| |
Advance Artiste V.I.P.
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Lun 14 Fév - 15:16 | |
| j'ai compris "éclaircir en transparence" comme diminuer l'opacité. J'ai eu bon ? et j'ai rajouté "dicte la Panthère" | |
|
| |
Héloïse Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 346 Age : 27 Village RP : Franche-Comté Date d'inscription : 23/09/2010
| |
| |
Advance Artiste V.I.P.
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Mar 15 Fév - 20:20 | |
| Corisande> des réactions | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Dim 20 Fév - 16:29 | |
| Personnellement j'aime beaucoup la deuxieme proposition de Gwen, mais un avis dame corisandre? | |
|
| |
Corisande Carpette
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Lun 28 Fév - 18:51 | |
| Vrai que c'est pas facile...j'aime bien la seconde, mais je vous envoie une autre nenette pour voir ce qu'on peut faire aussi si les photos sont de meilleurs qualité. Excusez moi j'ai d'abord eu une panne d'ordi et après irl "les vacances"
Bises les nanas merci | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Jeu 17 Mar - 1:18 | |
| Dame Corisande, que fait-on? Peut on cloturer la commande? Doit on toujours attendre d'autres images? | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre Mer 13 Avr - 23:38 | |
| Dame ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux bannieres pour Corisandre | |
| |
|