| Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince.Alric
Nombre de messages : 3 Village RP : Patay Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] Mer 22 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] Mer 22 Oct - 21:54 | |
| Bonjour. Bienvenue chez Akidora. Il y a un petit soucis pour votre commande, on a pas le nom de la dite épouse ^^ Sinon, c'est prit en note | |
|
| |
Prince.Alric
| |
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] Jeu 23 Oct - 4:35 | |
| Bonjour, au vue de votre demande, j'ai l'image de la femme qui me dérange, il faudrait une image entière avec les cheveux et le haut de la tête. Et plus grande ce serait top aussi. C'est possible de faire quelque chose avec les cheveux mais cela ne sera pas aussi bien défini !!
Et si vous en avez une entière concernant la votre ce serait top aussi
Je vous remercie par avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] Jeu 23 Oct - 6:02 | |
| | |
|
| |
Prince.Alric
| Sujet: Re: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] Jeu 23 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
Woainy
Nombre de messages : 4 Village RP : Patay Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] Jeu 23 Oct - 16:50 | |
| Bonjour. Juste pour vous dire que j'adopte sans aucun regret !! J'adore votre travail et je pense revenir souvent vers vous. Merci pour ce que vous avez fait. Continuez ainsi c'est superbe Excellente journée LJD Woiany | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] Jeu 23 Oct - 17:49 | |
| Waouh tout ca !!! Ca fait plaisir que cela vous convienne. A très bientot alors !! | |
|
| |
Woainy
| Sujet: Re: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] Ven 24 Oct - 2:41 | |
| Oups !! En essayant nos bannières pour voir ce que cela donnait (et wi on est trop curieux, le mariage n'aura lieu que le 15/10) on s'est aperçu d'une petite erreur. Je pense que cela ne devrait pas être trop dur à faire pour vous. Il faudrait en fait, échanger les noms sur les bannières. Le nom de Woainy sur celle D'alric et inversement. Sinon tout est parfait !! Et merci d'avance | |
|
| |
| |
| |
Woainy
| Sujet: Re: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] Ven 24 Oct - 17:03 | |
| Merci énormément pour votre travail, encore une fois Euh, j'ai pris la bannière et mon avatar, devais-je attendre votre autorisation lol ? Bonne journée LJD Woainy | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] Ven 24 Oct - 19:11 | |
| Non du tout vous avez bien fait cela est fait pour. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] Ven 24 Oct - 20:45 | |
| Ah, donc j'avais bien compris.
Et gwen, c'est que tu dis de prendre ta ban sans autorisation, donc elle demande pour la sienne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] Ven 24 Oct - 20:46 | |
| Alors là je n'avais pas fait le rapprochement | |
|
| |
Woainy
| Sujet: Re: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] Sam 25 Oct - 2:50 | |
| Pas grave on s'est servit lol
Merci encore
Biiiiiiiiisou
LJD Wo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] | |
| |
|
| |
| Commande pour Bannières et avatars [gwen fini] | |