| Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samarias Client de l'Année Akidorien
Nombre de messages : 8 Village RP : Alcàcer do Sal Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Lun 11 Mar - 16:28 | |
| Bonjour à toutes et tous, artistes fantastiques et petites mains suaves qui embellissent notre quotidien.
Je viens vous visiter sur le conseil de JD Henriques, dont vous avez réalisé la bannière il y a quelques mois et qui vous fait de la publicité parmi notre famille portugaise. Pour être plus franc, il nous menace même en disant que si nous ne venons pas ici, nos bannières ne seront jamais aussi belles que la sienne. Vantard. Comme là-bas nous manquons d'artistes, j'ai décidé de faire le premier pas et de vous passer commande. Préparez-vous à vous exporter chez les lusitatiens ! Allez, je passe aux choses sérieuses avec une commande dans les règles:
Pour les RR, J'aurai apprécié une bannière fixe, vu que je joue un personnage très simple qui est apprécié pour son calme et sa...."sagesse". Bon conseil pour les amis, pilier de taverne, toujours agréable dans le village. Quelque chose de doux.
Nous avons été la famille royale pendant un an, et vivons tous ou presque RP dans le même village, maritime. Nous avons d'ailleurs un bateau familial et construit le port seuls. J'aurai donc vraiment apprécié une image de fond représentant un bateau, ou une caravelle...ou une scène de vie sur un port. J'ai quelques images favorites que je me permets de vous indiquer, j'espère que vous apprécierez d'y toucher ! ^^
- Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img812/1586/caravelbyakpelan.jpg http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/111/b/e/be80176bbbdf758e143d52f107985309-d4x396u.png http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/049/6/e/storm_2_by_voitv-d39tksq.jpg : celle là est magnifique http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/149/c/a/port_by_voitv-d3hi7b6.jpg
Je ne sais pas ce que vous êtes capable de prendre dedans, de retoucher, de mettre en valeur...je préfère ne pas trop vous limiter, les artistes ont besoin d'espace
J'aurai simplement voulu faire apparaître quelque part le blason familial, en transparence ou autre:
- Spoiler:
https://2img.net/h/i839.photobucket.com/albums/zz315/heraldicapt/Familias%20Nobres/familiamonforte.png
Alors en texte: Le nom de mon Samarias adoré : Samarias Monforte Marques. Et une petite citation : "Porto calmo de abrigo, de um futuro maior". Pas simple à traduire vu le registre poétique, mais dans l'idée, ce serait: port calme où s'abrite un meilleur futur. J'apprécie beaucoup les polices médiévales ou celtiques. Dans celles que j'aime bien : Cardinal, Xenippa, Dufay, XmasTerpiece, Stonehenge
Voici le visage de Samarias:
- Spoiler:
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/294/4/c/sketch07__possible_dandelion_the_bard__or____by_naiss_ryokkheym-d5ijrzy.jpg Vous sentez-vous d'attaque également pour un avatar? Un grand merci d'avance....amusez-vous bien....et puis bon courage tiens! | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Lun 11 Mar - 18:34 | |
| MOI! MOI MOIIII!!! Heum^^ Bienvenue chez Akidora! JD Henriques avait bien raison!! Les plus belles bannières c'est chez Akidora que ça se passe (On va même vous en faire une plus belle que la sienne ) Votre commande est ma foi très complète et vos images superbes! On aime ça comme ça! Je m'occupe de la commande cette semaine! | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Village RP : Alcàcer do Sal Date d'inscription : 11/03/2013
| |
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Lun 11 Mar - 19:08 | |
| Tout à fait Deviantart regorge de trucs merveilleux Je laisse la citation en portugais, j'avais bien compris Et puis juste une petite question, vous aimez mieux la bannière rectangle ou avec une forme particulière? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Lun 11 Mar - 22:56 | |
| C'est une excellente réponse ça | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Lun 11 Mar - 23:05 | |
| Mais c'est le pied intégral cette commande de bannière ! J'en veux tous les jours des commandes comme ça ! Même si moi je les fais pas. Un grand grand bienvenue ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Lun 11 Mar - 23:29 | |
| Oui hein! Je suis totalement d'Accord avec toi! On va vous engager comme client m'sieur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Mar 12 Mar - 0:51 | |
| Samarias je vous décerne l’honorable prix du Client de l'Année Akidorien ! (nouveauté printemps-été 2013) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Mar 12 Mar - 6:42 | |
| *lui tend sa médaille* (J'adooore ajouter des rangs ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Mar 12 Mar - 17:38 | |
| J'espère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Mar 12 Mar - 22:50 | |
| J'adore ce rang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Jeu 14 Mar - 6:41 | |
| Est-ce que ça fait votre bonheur? - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img407.imageshack.us/img407/4345/bansamarias.png[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Jeu 14 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Jeu 14 Mar - 17:14 | |
| Génial Aviez-vous besoin d'un avatar avec ça? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Jeu 14 Mar - 21:10 | |
| Parfait! Je vous prépare ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Jeu 14 Mar - 23:25 | |
| Ha ouais, tu t'es surpassée Lav ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Ven 15 Mar - 5:28 | |
| Merci Je dois avouer que je suis pas mal fière^^ Et voici pour l'avatar, en espérant que ça vous convienne! - Code:
-
http://img835.imageshack.us/img835/9061/avatarsamarias.jpg | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Ven 15 Mar - 23:46 | |
| Ravie que ça vous plaise! N'hésitez pas à revenir s'il y a quoi que ce soit. Modif ou nouvelle ban! Et à inviter vos amis, vot' famille toussa toussa^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] Sam 16 Mar - 19:19 | |
| Et bien, elle sera la bienvenue!
On a une galerie, mais sinon on ne fait plus de recherche d'images par contre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] | |
| |
|
| |
| Demande de bannière pour un étranger [fait - gardée ouverte pour le plaisir] | |
|