| Commande de bannieres (Gwenn) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vosse
Nombre de messages : 6 Village RP : Rodez Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Commande de bannieres (Gwenn) Jeu 16 Avr - 16:19 | |
| Je m’adresse a vous pour me faire une bannière fixe sur ce modèle 600 /200 pour le rr URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=798710bearn11.png] [/URL] laissez les épées y mettre conté du rouergue Vosse Von Sommersdorf Lieutenant de Rodez Medecin chef de l’ost du ROUERGUE l’embleme du Rouergue Mes decorations
Dernière édition par vosse le Dim 19 Avr - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commande de bannieres (Gwenn) Ven 17 Avr - 15:15 | |
| Bonjour et bienvenu,
La commande est prise en compte, ne vous en faites pas si l'on ne vient pas poster tous les jours mais on s'occupera de vous au plus vite.
| |
|
| |
lecy Anne Commence à trop flooder
Nombre de messages : 102 Village RP : Pontarlier - FC Âge RP : 15 ans Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Commande de bannieres (Gwenn) Lun 20 Avr - 21:22 | |
| Bonjour, Pardonnez moi mais j'aurais une question, car ce type de bannière me rappelle quelque chose à savoir une bannière militaire forcément, mais de base est ce des Duchés dont vous faites référence ici?... Car il me semble pas...
Car si bannière militaire faut voir direct avec eux normalement?... Si après vous avez juste "détourne" la ban sans prendre en compte cela ou que je me trompe completement, pas de soucis... | |
|
| |
vosse
| Sujet: Re: Commande de bannieres (Gwenn) Mar 21 Avr - 14:41 | |
| Bonjour dame lecy Anne
en faite c'est un bannière qu j'ai vu à différentes manoeures militaire et elle ma plut
aussi c'est pour cela que je vous demande si cela est possible de s'inspirer de ce modèle
bien sur je ne suis pas du béarn mais bien du Rouergue donc tout ce qui touche au béarn doit être supprimé
d'avance merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commande de bannieres (Gwenn) Sam 25 Avr - 12:33 | |
| Bonjour,
Nous pouvons nous en inspirer, mais ce sera automatiquement différent. | |
|
| |
vosse
| Sujet: Re: Commande de bannieres (Gwenn) Sam 25 Avr - 17:01 | |
| oui je comprends bien que cela ne peux pas être identique,faite comme vous pouvez. | |
|
| |
| |
| |
vosse
| Sujet: Re: Commande de bannieres (Gwenn) Mer 29 Avr - 19:24 | |
| Super beau travail je ne dirai un seul mot bravo
Ps:
Si par hasard vous aviez une autre idée pour ma bannière n'hésitez pas a me la présenter
Encore merci
| |
|
| |
Nombre de messages : 102 Village RP : Pontarlier - FC Âge RP : 15 ans Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Commande de bannieres (Gwenn) Jeu 30 Avr - 2:08 | |
| Si la commande n'est pas fermée je me permets de vous proposer un ti quelque chose alors, au pire ça me fait m'entraîner! Je vais partir sur quelque chose d'un peu différent je vous préviens à l'avance...
Dernière édition par lecy Anne le Jeu 30 Avr - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de bannieres (Gwenn) Jeu 30 Avr - 2:13 | |
| Mais tu peux proposer tout ce que tu veux sur toutes les commandes, il n'y a aucune commande fermée ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de bannieres (Gwenn) Jeu 30 Avr - 2:26 | |
| Nan effectivement, mais j'ai tendance à partir du principe que si un client est satisfait par la bannière d'une collègue je ne vais pas aller forcément en proposer une par dessus...
Et puis j'ai cette tenue à faire aussi! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de bannieres (Gwenn) Jeu 30 Avr - 4:32 | |
| Bien alors voilà ce que je vous propose pour ma part: - Code:
-
[URL=http://akidora.forumpro.fr/][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/940289Vosse.png[/IMG][/URL] | |
|
| |
vosse
| Sujet: Re: Commande de bannieres (Gwenn) Jeu 30 Avr - 19:56 | |
| Oulla je ne sais plus laquelle prendre elles ont toutes les deux très belles
Vosse réfléchit
je crois que je vais rester sur la première | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de bannieres (Gwenn) Jeu 30 Avr - 23:43 | |
| Le client est roi! N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres choses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de bannieres (Gwenn) | |
| |
|
| |
| Commande de bannieres (Gwenn) | |
|