Bonjour à tous,
ma poupée se nomme Lannister_Jaime et je souhaiterais pour elle une jolie bannière. Alors oui, je suis un homme et je joue encore à la poupée ! Mais nous ne sommes pas là pour juger hein !? Je joue avec sur un jeu de rôle international très connu pour ne pas le citer... ça sonne juste comme un film des robins des bois.... rrrrrrrrrrr
J'ai regardé plusieurs galeries, et je n'ai pas pu départager le talent des différents artistes. Alors quel que soit l'artiste qui m'aidera dans ma démarche, je ne pense pas être déçu.
Je souhaite une bannière fixe.
Voilà donc l'image de fond :
- Spoiler:
Auquel je souhaiterais que vous ajoutiez le visage de deux personnages sur la gauche. A noter, qu'ils sont amoureux et qu'ils doivent être par conséquent proche :
- Spoiler:
A droite une autre image, bien que j'ai peur qu'elle soit trop sombre par rapport au fond. J'attends donc vos avis d'expert :
Le texte :
Rugit d'amour pour sa Chouquette (a gauche sous les namoureux)
Garde Princier (ou) Jaime Lannister, garde du Prince Lonan de Combaz (si cela passe à droite sous l'image)
En espérant avoir été assez précis, je vous remercie de votre attention et vous souhaite une agréable journée.