| Pourriez vous me faire une avatar et une bannière, SVP :) (A archiver) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auraline
Nombre de messages : 4 Village RP : Montbrsson Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Pourriez vous me faire une avatar et une bannière, SVP :) (A archiver) Dim 16 Nov - 3:16 | |
| Bonjour, Je viens à vous sur les conseils d'un ami. Pourriez vous me faire s'il vous plait, un avatar et une bannière à partir de la photo que je vous joins ? - Spoiler:
La bannière fixe. Le nom de mon perso dessus. Pas d'indication particulière. Peut-être une phrase ? Oui, j'en ai une. Ton sourire me manque... Mais le mien me manque encore plus !! Merci à vous, Ljd Auraline | |
|
| |
Katie. Quoi? On m'entend trop? mouhaha
Nombre de messages : 84 Village RP : valence Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Pourriez vous me faire une avatar et une bannière, SVP :) (A archiver) Dim 16 Nov - 13:17 | |
| Bonjour et bienvenue à Akidora, je m'appelle Katie votre commande est prise en compte, cependant pourriez vous m'en dire un peu plus sur la bannière que vous souhaitez;
Pour le fond des couleurs en particulier, la forme rectangulaire où Originale ? | |
|
| |
Auraline
| Sujet: Re: Pourriez vous me faire une avatar et une bannière, SVP :) (A archiver) Dim 16 Nov - 19:36 | |
| Bonne question Plutôt une forme originale, non ? Quant aux couleurs, si on pouvait rester dans celle qu'il y a derrière le personnage de l'image ? (blanc, vert, rouge, pas le gris j'aime pas trop ) Et merci de vous occupez de ma commande, chère Katie Après vous avez carte blanche, je n'y connais absolument rien Bonne journée Ljd Auraline | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriez vous me faire une avatar et une bannière, SVP :) (A archiver) Mar 18 Nov - 18:11 | |
| D'accord je reviens vers vous très vite. | |
|
| |
Auraline
| Sujet: Re: Pourriez vous me faire une avatar et une bannière, SVP :) (A archiver) Mar 18 Nov - 23:10 | |
| Pas de souci Katie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriez vous me faire une avatar et une bannière, SVP :) (A archiver) Ven 21 Nov - 1:13 | |
| Bonsoir Auraline, voici mon essai : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/view/18989601/92][img]http://i59.servimg.com/u/f59/18/98/96/01/ban15.png[/img][/url] - Code:
-
http://i59.servimg.com/u/f59/18/98/96/01/avat11.png | |
|
| |
Auraline
| Sujet: Re: Pourriez vous me faire une avatar et une bannière, SVP :) (A archiver) Ven 21 Nov - 4:03 | |
| Troooooooooooooooooooooooooop beau !! Je suis FAN ! FAN ! FAN Merrrrci Très très beau travail Katie, merci à vous et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourriez vous me faire une avatar et une bannière, SVP :) (A archiver) Ven 21 Nov - 11:25 | |
| Contente qu'elle vous plaise merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriez vous me faire une avatar et une bannière, SVP :) (A archiver) | |
| |
|
| |
| Pourriez vous me faire une avatar et une bannière, SVP :) (A archiver) | |
|