Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7 Village RP : Mauléon Âge RP : 24 Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Jeu 9 Oct - 2:29
Bonsoir,
je viens vers vous pour savoir si il vous serez possible de me faire une belle Bannière originale ainsi qu'un son avatar
Pour l'avatar voici l'image que j'ai choisi
Spoiler:
Pour la bannière j'ai choisi celle ci en retirant le coté gauche si cela est possible pour ne garder que l'image du personnage
Spoiler:
Voilà je vous laisse carte blanche quand au choix des couleurs et du fond sachant que vous êtes expert bien plus que je ne le suis et que je n'ai aucunes idées mais je vous fait entièrement confiance..
Ah oui, juste une petite phrase en ajout sur la bannière " Si un homme n’a pas le droit de pourvoir à ses besoins, est-il digne de porter le nom d’homme. " ainsi que le nom de mon perso et pour le texte écrit en Gothique Médiéval.
D'avance merci et belle nuit à tous
Jd Christophe.Wharton
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Jeu 9 Oct - 13:15
Bonjour.
Bienvenue a Akidora. Je vois qu'il y en a qui ont regarder la TV hier soir ! ^^
On va s'occuper de vous, pas de soucis. Vous n'avez pas de fond, alors une consigne vers l'orientation à donner à la banniere? (guerriere? les images sont un peu terne, on reste dans ses ton ou on ravive? ...)
Christophe.Wharton
Nombre de messages : 7 Village RP : Mauléon Âge RP : 24 Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Jeu 9 Oct - 20:48
Bonjour.
Non non pas moi qui ai regarder la TV mais on m'a passer l'info
Pour le fond alors si possible guerriere oui et si toujours possible au vu de l'image peut être garder à l'esprit qu'il est Archer donc voir un mélange du guerrier archer quoique je sais pas si on peux dire ainsi
Pour les couleurs non on laisse dans ce ton on ne ravive pas
Merci d'avoir prit ma commande en compte
Bonne soirée
Jd Christophe Wharton
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Dim 12 Oct - 19:05
Pas tres fan, mais une proposition:
Christophe.Wharton
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Lun 13 Oct - 1:44
Bonsoir,
Je conçois qu'on ne peux tous avoir les mêmes goûts et c'est fort heureux sinon ce serais d'un ennui
Pour ma part j'adopte car pour moi elle est juste géniale
Plus que l'avatar et ce sera ok
Encore merci pour tout
Bise
Jd Christophe Wharton
Katie. Quoi? On m'entend trop? mouhaha
Nombre de messages : 84 Village RP : valence Date d'inscription : 22/09/2014
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Lun 13 Oct - 19:56
Bonjour Messire je suis Kathie et j'aimerais tenté quelque chose si vous le permettez.
Christophe.Wharton
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Lun 13 Oct - 21:28
Bonjour
Mais je vous en prie, vous avez carte blanche pour tenté quelque chose et je suis déjà impatient de voir le résultat
La belle soirée à vous
Bise
JD Christophe Wharton
(PS: Juste un petit détail mais qui à grande importance surtout pour évité les MP des admins sur les RR, c'est au sujet du poids de la Ban et de L'avatar donc voici " Pour l'avatar, sa taille ne doit pas dépassé les 160 x 200 pour 45 Ko et pour la bannière 600 x 200 pour 200 Ko..." Voilà je dis cela car la bannière dépasse légèrement les 200 Ko Merci )
Yarwelh rout ound tip
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Lun 13 Oct - 22:28
Arf oui, pour une fois j'ai pas fait gaffe. Je vous reduit un peu ca, et vous fait un avatar.
Yarwelh rout ound tip
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Mar 14 Oct - 21:02
Alors elle est un peu plus petite, mais elle est largement sous les normes des RR
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Mer 15 Oct - 1:50
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre travail qui est excellent
Par conte pour les avatars il y a un souci de poids, plus de " 50 Ko " pour les deux , alors qu'ils ne doivent pas dépasser les " 45 Ko " sinon à part juste ce détail tout est bon
Je vais à présent, attendre de voir les créations de Katie
Encore merci
Bonne soirée
JD Christophe.Wharton
Yarwelh rout ound tip
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Mer 15 Oct - 18:41
Bizarre, c'est une image unique en jpg ca devrait pas etre lourd...
Je vais essayer dans un autre format.
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Ven 17 Oct - 18:16
Bonjour me revoici avec ma création est ce que ça peux vous convenir ?
Christophe.Wharton
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Ven 17 Oct - 21:53
Bonsoir,
Wouaaaa je suis vraiment gâté elle est juste superbe, simple mais vraiment j'adore Je prend sans hésité
Pourrais je avoir le lien et l'avatar qui va avec s'il vous plais ??
J'ai déjà hâte de voir l'avatar
Merci vraiment et une douce soirée à vous
Bise
Yarwelh rout ound tip
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Ven 17 Oct - 23:01
Superbe ^^
Sujet: Re: Demande pour une bannière et un Avatar [A archiver] Sam 18 Oct - 1:40