Nombre de messages : 6 Age : 56 Village RP : vivonne Âge RP : 45 Date d'inscription : 12/11/2014
Sujet: Bannière marin86 (A archiver) Mer 12 Nov - 4:42
bonjour à tous
je me présente je m'appelle Christophe
est-il possible de me créer une bannière avec une de mes photos que voici pour faire le fond de la bannière
je voudrais si possible la même écriture avec Marin86 seulement et les poissons et rester sur le même style de bannière que voici de mon forum
je vous remercie d'avance cordialement Christophe
Katie. Quoi? On m'entend trop? mouhaha
Nombre de messages : 84 Village RP : valence Date d'inscription : 22/09/2014
Sujet: Re: Bannière marin86 (A archiver) Jeu 13 Nov - 17:00
Bonjour Christophe moi c'est Katie
Si j'ai compris vous voulez une bannière où il n'y aurait que votre prénom d'inscrit avec les 2 poissons et avec la même police d'écriture que Marin86 ?
chris86
Nombre de messages : 6 Age : 56 Village RP : vivonne Âge RP : 45 Date d'inscription : 12/11/2014
Sujet: Re: Bannière marin86 (A archiver) Jeu 13 Nov - 17:43
bonjour katie
moi et mes explications
je voudrais le meme style de bannieres que j ai actuellement avec la premiere photo et les deux poissons avec seulement MARIN86 et la meme ecriture
merci
Sujet: Re: Bannière marin86 (A archiver) Jeu 13 Nov - 20:51
Je comprends mieux pourriez vous me donner le nom du poisson de gauche afin de trouver les photos de ce poisson j'ai chercher sur le net mais je ne le trouve pas
chris86
Sujet: Re: Bannière marin86 (A archiver) Jeu 13 Nov - 21:14
bonsoir katie
je vais changer le style de poisson vous voici les noms
pomacanthus imperator adulte
et
pygoplites diacanthus
merci
Sujet: Re: Bannière marin86 (A archiver) Sam 15 Nov - 18:27
Bonjour Christophe me revoilà avec la bannière est ce que ça pourrait convenir ?