| Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nehemiah Carpette
Nombre de messages : 10 Village RP : Marmande Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Dim 26 Oct - 15:52 | |
| Bonjour !
Me revoici avec une nouvelle demande pour laquelle j'aurai grand besoin de vos services et talents.
Il me faudrait :
1- Une bannière inspirée de cet avatar :
https://i.servimg.com/u/f39/17/08/70/21/eunice10.jpg
Je voudrai quelque chose de sobre avec toutefois quelques volutes encadrant la bannière.
Quant au texte qui devra s'y trouver, il sera celui-là :
Eunice V. E. Rosenthals
2- Une signature à utiliser sur les forums, notamment pour signer des courriers.
Je vous laisse libre de me proposer différentes écritures. Seule chose que je désire, que la calligraphie soit relativement bien soignée. Le must serait une écriture type " Jellyka Saint andrew's Quenn que l'on trouve sur www.dafont.com onglet Script puis Calligraphie.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Dernière édition par Nehemiah le Dim 26 Oct - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Dim 26 Oct - 18:55 | |
| Bonjour. Pour la signature, je peux faire ca rapidement, j'ai a peu près tout les jellyka dans mon stock donc je peux vous la faire avec la saint andrew's. Toutefois, qu'est ce que vous voulez comme texte exactement dessus? Pour la banniere, c'est noté | |
|
| |
Nehemiah Carpette
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Dim 26 Oct - 21:22 | |
| Merci ! Ca serait super d'avoir une signature pour les courriers au plus vite. La signature manuscrite serait donc celle-ci : Eunice V. E. Rosenthals. Quant à la bannière, je souhaiterai qu'apparaisse la même chose : Eunice V. E. Rosenthals. Dame de coeur. Voilà tout ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Jeu 30 Oct - 2:22 | |
| Je n'avais pas de taille demandé, alors je vous en ai fait plusieurs. Pas de couleur donné non plus, alors j'ai pris le noir. taille 30 taille 35 taille 40 taille 48 Si cela ne convient pas dites le moi. Pour l'avatar fourni pour la ban, vous n'auriez pas l'image en plus grand et/ou plus net? | |
|
| |
Nehemiah Carpette
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Jeu 30 Oct - 15:55 | |
| La signature me convient parfaitement.
Pour le reste, je dispose de cette image que je joint ci dessous, en espérant que ça conviendra.
https://i.servimg.com/u/f39/17/08/70/21/anne-c10.jpg
Si ça ne convenait pas, je tâcherai de vous fournir autre chose.
| |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Jeu 30 Oct - 18:40 | |
| C'est deja un peu mieux, je vous remercie. On va tenté quelque chose | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Jeu 30 Oct - 21:05 | |
| Si cela ne va pas, dites le | |
|
| |
Nehemiah Carpette
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Ven 31 Oct - 3:59 | |
| J'adore ! De bien entendu ! Donc je prends ! Merci pour le temps que vous aurez consacré à ma demande. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Ven 31 Oct - 14:59 | |
| Pas de soucis.
Un avatar avec? | |
|
| |
Katie. Quoi? On m'entend trop? mouhaha
Nombre de messages : 84 Village RP : valence Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Ven 31 Oct - 17:04 | |
| Bonjour je termine mon essai et je vous le présente bientôt | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Ven 31 Oct - 18:52 | |
| ouh jolie l'avatar. Le mien veut pas se mettre en transparence Au fait, je t'ai mis sur l'en tete du fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Sam 1 Nov - 13:22 | |
| Merci tu as essayé de l'enregistrer en Gif ? | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Sam 1 Nov - 14:24 | |
| Il est bien en transparence, mais quand je le mets ici, il y a un fond tout moche qui s'ajoute avec des trait et co | |
|
| |
Nehemiah Carpette
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Dim 2 Nov - 16:30 | |
| Si l'inspiration vous vient qu'il soit pour la confection d'une bannière, ou d'un avatar, je vous en prie, faites donc ! Ce sera pour mon plus grand plaisir. Alors si je veux un avatar, ben deux fois plutôt qu'une Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Dim 2 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| |
| |
Nehemiah Carpette
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Dim 9 Nov - 12:44 | |
| Comme toujours, je suis preneuse de toutes vos créations. Merci à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] Lun 10 Nov - 13:59 | |
| Bonne continuation et à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] | |
| |
|
| |
| Nouvelle demande : Bannière et signature. [A Archiver] | |
|