Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptySam 8 Mar - 22:30

Parce qu'agrandie. Je peux essayer de travailler dessus, mais je garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptySam 8 Mar - 23:06

Merci à toi Wink I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:50

Bonjour Riese, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais voici la bannière avec le blason

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Reise317
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:26

cheers cheers cheers 
Bon retour parmi nous valou
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:35

Merci Yarrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Est un cas désespérant...
Lavania


Féminin Nombre de messages : 1982
Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun
Date d'inscription : 13/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 2:51

Hooon re-bienvenue ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:54

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Riese313

Mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 20:38

bonjour a toutes!!!
bon retour à toi Valou et merci pour l'essai, il est sympa Very Happy
Yarwelh, je trouve des traits noirs partout  Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 20:41

C'est à dire?
Je vois une image correcte moi. De plus j'ai juste passer un coup de "net" sur le visage, rien touché d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 20:48

snif alors car j'ai moi cela ressort moins nette :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 1:06

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Riese314
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 12:11

Et j'ai une question ?? ai je le droit de demander une autre forme ??
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 16:20

Oui biensur que veux tu ? rigole en regardant Yar  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 16:21

En fait je me rends compte que malgré tout le temps que vous avez mis toutes les deux, ce côté déchiré brûlé me convient pas.

Du coup je vous laisse carte blanche.

Toutes mes excuses à Yar car je sais que tu as fait tout ce que j'ai demandé et je t'en remercie. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:40

Heuuuu alors peut on récapitulé le tout?

Car la, va falloir tout regroupé, sinon vais etre perdu.


* Regarde valou* Chuttt faut pas le dire, mais ma forme serait pas valable sur les RR. De plus, le probleme des formes bizarre c'est qu'on s'en lasse tres vite. Sur les RR je suis revenu a des rectangle de base car sinon je changerai trop souvent.
Ici, je change de toute façon souvent car je me lache dès que j'ai des images qui me plaisent.

Et puis si tu regarde les ban que j'ai porté ici, tu verrais.... ya de tout. D'où le fait que j'ai fait un bete rectangle pour Ice (je parle d'ici, le rectangle sur fofo originel est normal), en plus du fait que j'ai pris l'image, mis le nom sans effet sans cadre sans rien, c'est vraiment que je me suis foutue de sa tete....
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:46

Ok alors on reprends depuis le départ.

Riese a écrit:
Bien le bonjour,

Je vois qu'il y'a du changement par ici et surtout du monde à la "retraite" dans la création ... Lavania ne fera donc pas ma ban  Sad Sad  mais de ce que j'ai vu les nouvelles sont douées Wink

Voici j'aimerai une ban pour le couple que je forme avec Gwen (époux d'ici peu)

voici pour lui :

https://i.servimg.com/u/f55/15/57/72/28/600ful10.jpg - image 1
https://i.servimg.com/u/f55/15/57/72/28/600ful11.jpg - image 2
https://i.servimg.com/u/f55/15/57/72/28/le-sep10.jpg - image 3

voici pour moi :

https://i.servimg.com/u/f55/15/57/72/28/19145010.jpg - image 1
https://i.servimg.com/u/f55/15/57/72/28/tumblr10.jpg - image 2
https://i.servimg.com/u/f55/15/57/72/28/tumblr11.jpg - image 3
https://i.servimg.com/u/f55/15/57/72/28/viva-b10.jpg - image 4

Sachant que j'aimerai un avatar assorti que vous pourrez faire à partir des 4 images postées  Wink 

pour le fond

https://i.servimg.com/u/f55/15/57/72/28/fleur-10.jpg - fond 1
https://i.servimg.com/u/f55/15/57/72/28/381ada10.jpg - fond 2
https://i.servimg.com/u/f55/15/57/72/28/secret10.jpg - fond 3

En texte, je vous laisse le choix de l'écriture

"Riese d'Eyrignac ... Amoureuse, Epanouie ... qui l'aurai cru ?"

J'aurai logiquement un blason à rajouter mais il est en création, donc je verrai pour le faire rajouter après.

Pour la forme, j'ai souvenir d'avoir vu une ici un peu dans un genre qui me plairait c'est un rectangle, qui s'effrite sur un côté et l'image du perso (deux fois sur la ban) et une fois bien visible et la seconde un peu effacé, comme un calque quoi. Je sais pas si je suis très claire là. Sinon faite vous plaisir ^^

En tout cas merci pour tout

Oh et joyeux noël à vous  santa  rendeer

Rajout du blason :

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Riese_11

Phrase :

Riese d'Eyrignac,
Mère, Épouse, le bonheur enfin.

Pour la forme : Carte blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:20

Je planche dessus et je reviens avec une truc  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 21:44

Je te laisse donc la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 10:34

Oh mais non Yar propose toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 14:08

Je suis a bout d'idée de découpe particuliere.
En fait pour les decoupe particuliere, faut que je soit vraiment inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 14:43

Tu peux dire tout ce que tu voudras Yar, j'en changerai que pour une exceptionnelle !  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 17:55

Bonjour Riese, voici mon essai  qu'en penses tu ?

J'ai repris les fonds que tu avais posté et la typo est faite avec Before the rain.

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Gen-511
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 18:34

Tu noteras Ice, que j'ai mis a jour, ou du moins tenté (car je suis sur d'en avoir oublié encore) de mettre jour ma galerie. Et que ta ban n'y figure pas. Et c'est pas un oublie celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Mais, Tais toi !!
Riese


Féminin Nombre de messages : 229
Village RP : en FC mais ou ?
Date d'inscription : 31/03/2011

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 19:05

Shocked Shocked  top malgré qu'on ne voit pas trop ce qu'il y'a d'écrit mais je trouve ça sympa!
La typo me plait  Very Happy 

Dommage que tu ne tente pas Yar même avec un rectangle je serai curieuse de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou
BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Valou


Féminin Nombre de messages : 142
Village RP : Tonnere
Date d'inscription : 19/10/2013

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 11:04

Oui Yar c'est dommage  Surprised 

J'ai supprimé les contours de l'écriture, est ce mieux ?

De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Gen-512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]   De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour une nouvelle ban et avatar [Yar ajout blason. Valou en cours]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours]
» Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A
» Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line]
» petite bann pour une nouvelle [gwen/lav en cours]
» Nouvelle Demande pour une ban et un avatar animée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: