| Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Ven 27 Déc - 4:47 | |
| Entièrement libre ! Alors ? | |
|
| |
Valou BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Nombre de messages : 142 Village RP : Tonnere Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Jeu 2 Jan - 0:27 | |
| Ok je vais essayer de faire un pt'it quelque chose | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Ven 3 Jan - 3:08 | |
| Bon courage. Moins pire que moi mais bien chiante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Ven 3 Jan - 21:15 | |
| Comment ça bien chiante ? | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Sam 4 Jan - 1:15 | |
| Elle te laisse libre, mais quand tu lui proposera quelques chose, ca m'étonnerait pas qu'elle dise que c'etait pas ce qu'elle aurait voulu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Sam 4 Jan - 21:01 | |
| Voilà la preuve que Yar est une mauvaise ! Continue ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Dim 5 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Dim 5 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Dim 5 Jan - 23:37 | |
| tu te fous de ma gueule? C'était du pur foutage de gueule pour ma part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Lun 6 Jan - 0:01 | |
| Moi je la trouve trop drole Yar ajoute lui un cadre et ce sera une pure merveille | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Lun 6 Jan - 0:28 | |
| Peut pas. Je crois que j'ai tout flinguer a la poubelle tellement c'etait une blague. Enfin je regarderai quand je brancherais mon DDE.
Au pire, je retapera "cauchermar" dans image google et devrais retrouvé l'image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Mar 7 Jan - 21:18 | |
| Quelle grossièreté très chère ! Tu vois c'est pas une blague, suis pas la seule à la trouver bonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Mar 7 Jan - 23:11 | |
| Bon Ice, je te propose pas la mienne du coup ? | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Mer 8 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Mer 8 Jan - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Mer 8 Jan - 23:25 | |
| Bon la voici, mais c'est vraiment pas le même style | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Jeu 9 Jan - 0:45 | |
| Classou.... tu fais des fond d enfer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Ven 10 Jan - 21:17 | |
| Le personnage représente quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Sam 11 Jan - 1:20 | |
| Une chieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Sam 11 Jan - 21:12 | |
| Ah ouais, t'as bien compris le truc, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Dim 12 Jan - 11:28 | |
| Une Chieuse oui ! mais qui dit tout avec élégance | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Dim 12 Jan - 18:33 | |
| En plus d'être une chieuse AVEC chapeau! | |
|
| |
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Mar 14 Jan - 1:52 | |
| Les chapeaux c'est pour cacher qu'il n'y a rien en dessous.... | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] Mar 14 Jan - 4:23 | |
| On peut aussi cacher un nid d'oiseau… pour celles qui seraient familières avec Radagast! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] | |
| |
|
| |
| Qui qui veut me faire une nouvelle ban pour ici ? [Yar fait, Valou en cours] | |
|