Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 148 Village RP : Dunkerque Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A Ven 3 Aoû - 0:02
Bonjour,
Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous embêter
Mon fils Enguerand vient de revenir...Il était parti mousse en mer et je n'avais aucune nouvelle. Lineluna avait fait sa bannière lorsqu'il était petit ,elle a fait la plupart de mes bannières et a donc déjà du matériel me concernant.
J'ai l'avatar de mon fils qui a maintenant dans les 15 ou 16 ans et je voudrais une bannière avecun genre de fond comme je vous propose (avec évidemment la mer qui l'a bercé si longtemps^^ Pour le texte j'avais pensé à son nom bien sûr et quelque chose comme "le retour du fils prodigue" ou "Le retour parmi les siens"
Comme je sais de quoi vous êtes capables je vous laisse me proposer ce qu'il vous inspirera.
Merci par avance
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A Ven 3 Aoû - 15:11
Juste pour m'amuser, cela faisait si longtemps...
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A Ven 3 Aoû - 16:08
Wow!
Coucou Gwendale
domy11 BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Sujet: Re: Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A Ven 3 Aoû - 16:31
Et bien pour s'amuser......C'est pas mal du tout^^
Il manque son nom mais sinon... On peut essayer d'ajouter "Enguerand d'Alaric"??
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A Ven 3 Aoû - 19:19
Bon retour parmi nous gwen. Le retour de l'artiste prodigue.. et elle doit rester!
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A Ven 3 Aoû - 21:28
Merci bien tout le monde c'est sympa mais je trouve que c'est moins bien qu'avant pourtant. Sans doute car je peints sur toile dorénavant. Voila ma tite dame avec le nom.
domy11 BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Sujet: Re: Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A Dim 5 Aoû - 12:54
Merci beaucoup ...Puis je avoir d'autres propositions que mon "fils" choisisse?
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A Dim 5 Aoû - 15:54
Je peux vous proposer quelque chose, mais va falloir être patient
J'ai pas mal de commande en attente.
Sujet: Re: Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A Lun 10 Sep - 5:26
Vous voulez toujours que je tente quelque chose??
J'aurai peut-être le temps la semaine prochaine si vous voulez.
Je priorise surtout les gens qui n'ont pas eu de proposition de bannière encore
Sujet: Re: Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A Sam 13 Oct - 2:58
Bon ben je vais archiver, s'il fallait pas envoyez-moi un petit MP et je ramène le sujet.
Merci d'avoir choisis Akidora!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A
Enguerand le retour..Besoin de nouvelle bannière et avatar A