| Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leufroy
Nombre de messages : 5 Village RP : Poligny Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] Jeu 8 Mai - 14:27 | |
| Bonjour ! Ayant appris par Yarwelh ce forum, je me tente donc à vous demander un avatar et une bannière. Forme: rectangulaire aux coins arrondis Type: fixe Textes: Leufroy de Bozancourt Escuyer de Thybault du Val d'Haine Police: Cantzley AD 1600 ou Duke.plus Image: - Spoiler:
Aucune restriction au niveau des couleurs. Je souhaiterais un avatar et bannière avec un effet 3D (si c'est possible). Voilà! Prenez votre temps, ça ne urge pas. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] Jeu 8 Mai - 16:16 | |
| Bonjour. Bienvenue ici. J'ai un peu de mal a saisir ce que vous entendez par "effet 3D". Vous voulez un cadre comme un cadre en relief comme ceux des peintures? Vous n'avez pas de fond a nous proposer? Ou au moins le type de fond que vous voulez? Quel emotions voulez vous faire ressentir? Avoir une banniere joyeuse, triste, sobre, coloré? | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] Jeu 8 Mai - 19:04 | |
| Bienvenue chez Akidora ! Il est obligatoire de fournir au moins un fond svp ! Et avec un ptit merci c'est encore mieux. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] Jeu 8 Mai - 22:06 | |
| Il peut dire merci quand on lui aura fournit une proposition qui lui plait. Mais n'importe quoi toi ! Depuis quand l'atelier fonctionne ainsi ? {Ice} | |
|
| |
Leufroy
| Sujet: Re: Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] Jeu 8 Mai - 22:21 | |
| Navré merci de prendre ma commande et pour votre accueil ! Pour "effet 3D" je pensais à des reflets sur la partie haute de la bannière et de l'avatar. Sinon pour le fond, j'opterais pour un fond jaune ocre qui se dégraderait sur cette image. - Spoiler:
Ma première image serait donc sur la partie gauche, sur le fond jaune. Je crois que j'ai un peu près tout dit ... Épatez-moi ! | |
|
| |
Valou BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Nombre de messages : 142 Village RP : Tonnere Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] Lun 12 Mai - 15:13 | |
| Bonjour Leufroy, bienvenue à Akidora je suis Valou, est ce que quelque chose comme ça vous conviendrait ? | |
|
| |
Leufroy
| Sujet: Re: Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] Lun 12 Mai - 17:16 | |
| Bonjour Valou, merci de l'accueil et pour vous occuper de mon cas .
Pour être franc, il n'y a que l'image de gauche qui me convienne.
Voici les modifications à faire: - La police : Duke.plus en biseau externe (et majuscules en indigo si c'est possible) - Le font: Trop orangé. Je souhaiterais que vous le brunissiez - L'image de droite: Je voudrais conservé ses couleurs d'origine. - Un dégradé entre le fond et l'image de droite.
Ah j'allais oublier! Il me faudrait aussi un avatar.
Prenez votre temps et bon courage. | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Leufroy
| Sujet: Re: Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] Lun 12 Mai - 23:54 | |
| Bonsoir Lineluna ! Votre bannière me plaît, j'attends de voir ce que propose Valou et je ferai mon choix ! Sinon la limite est toujours de 45 Ko pour les avatars. Bonne soirée | |
|
| |
| |
| |
Leufroy
| Sujet: Re: Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] Mar 13 Mai - 22:53 | |
| Bonsoir !
Mon choix est fait, je prends la bannière de ... Lineluna ! Navré Valou. Merci à toutes les deux pour votre contribution.
Euh je vous dois combien ? ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] Mer 14 Mai - 0:08 | |
| Excellent choix, je vous souhaite un bon retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] Ven 16 Mai - 21:39 | |
| Je vous en prie. Pas d'argent, mais le lien de l'atelier dans votre signature, si vous le voulez bien !
- Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://i58.servimg.com/u/f58/11/79/38/31/leufro10.png[/img][/url]
Si je puis me permettre des conseils Valou, lorsque les images à intégrer à la bannière sont complexes, colorées et/ou chargées en détail, préfère un fond plus neutre afin de ne pas surcharger la bannière. De même pour l'écriture, espace un peu les mots si tu en a l'occasion, surtout sur une bannière comme celle-ci où il n'y a pas beaucoup à écrire. Le tout doit être lisible du premier regard et agréable à regarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] | |
| |
|
| |
| Avatar et bannière pour Leufroy [Valou/Line] | |
|