Héloïse Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 346 Age : 27 Village RP : Franche-Comté Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Mer 11 Déc - 1:45 | |
| | |
|
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Mer 11 Déc - 4:36 | |
| Super | |
|
Valou BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Nombre de messages : 142 Village RP : Tonnere Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Jeu 12 Déc - 23:52 | |
| Bon tout s'arrange c'est parfait merci Lav | |
|
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| |
Nombre de messages : 346 Age : 27 Village RP : Franche-Comté Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Ven 24 Jan - 11:54 | |
| Bonjour, Bon je n'ai toujours pas mon nouveau blason mais suite à des changements j'aimerais qu'on mette juste mon blason familiale en attendant^^ Le voici : Merci! | |
|
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Mar 11 Fév - 16:23 | |
| Bonjour,
vous pouvez verrouiller la commande elle est maintenant caduque compte tenu des événements | |
|
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] Lun 17 Fév - 20:32 | |
| S'passe quoiiii ? Ma vieille est trop loin de la FC que pour avoir vent des ragots ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason] | |
| |
|