| La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riese Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 229 Village RP : en FC mais ou ? Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Dim 5 Jan - 22:32 | |
| Voilà je viens vous voir pour mon conjoint à qui j'ai montré les esquisses pour avoir son avis. Il aimerait savoir, si vous plait, si il est possible de lui en faire une Alors pas trop compliqué Valou, car tu as déjà fait le plus gros en quelque sorte. Celle ci lui va très bien, il aimerait juste si cela vous est possible. Sa tête à gauche dépassant dessus-dessus comme moi et moi à droite dans le cadre Laisser tout rectangulaire et la même police. Sauf qu'en légende il hésite encore Gwenaël d'Eyrignac, a enfin trouvé son âme sœur ! Gwenaël d'Eyrignac, a trouvé le chemin de son cœur ! Gwenaël d'Eyrignac, pour elle il a baissé les armes ! Gwenaël d'Eyrignac, le bonheur retrouvé ! Est ce que cela vous est possible ou pas ??? Merci d'avance en tout cas. | |
|
| |
Valou BOUCHEZ VOUS LES OREILLES
Nombre de messages : 142 Village RP : Tonnere Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Lun 6 Jan - 0:05 | |
| Pas de soucis je fais ça très vite | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 229 Village RP : en FC mais ou ? Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Lun 6 Jan - 0:54 | |
| Pour la légende il a choisi Gwenaël d'Eyrignac, a enfin trouvé son âme sœur !
Merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Mar 7 Jan - 23:22 | |
| Bonsoir Riese J'ai essayé de faire comme tu m'as demandé le problème c'est que l'avatar de ton Guen n'est pas entier et je ne peux vraiment pas faire ce que tu me demande ou alors il me faut tout recommencer. Voici ce que je lui propose : Si vraiment il insiste alors je referais une proposition ce week | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Mer 8 Jan - 1:09 | |
| Merci pour lui je vais lui montrer et il me dira. Encore merci en tout cas. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Mer 8 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Mer 8 Jan - 21:40 | |
| Monsieur est ravi Il me dit juste qu'il faudra rajouter notre nouveau blason qui est en conception et tout sera parfait!! Merci à vous pour lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Mer 8 Jan - 23:23 | |
| D'accord, arf oui j'ai oublié ma signature | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Ven 21 Fév - 23:42 | |
| coucou, voici le blason pour mon homme ^^ Merci | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Jeu 3 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Jeu 3 Avr - 18:43 | |
| Oui ici il suffit juste de mettre le blason ... | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] Ven 16 Mai - 23:47 | |
| Merci Vous avez toutes autant que vous êtes beaucoup de talent ^^ Au plaisir de vous revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] | |
| |
|
| |
| La même mais à l'inverse ^^ [Valou modif blason + rajout signature artiste] | |
|