| Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ellebasi Carpette
Nombre de messages : 17 Village RP : Nancy Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Mer 26 Juin - 13:56 | |
| Bonjour à tous ,
Toujours aussi ravis de venir faire un tour ici dans ce lieu splendide Je souhaiterais passer une commande .. Je vous remercie d'avance
Cette image ici que je souhaiterais pour le fond je vous laisse faire comme d'habitude .. et celle ci Le blason plus ecuson ici
ici
Le texte Ellebasi d'Acoma de la Fiole Ebréchée Baronne de Grostenquin,dame de Kerbach Diaconesse de Nancy
Et cette phrase si vous pouvez Un coeur bon est une fontaine de joie, il dessine un sourire sur les lèvres de tous ceux qui l'entoure. | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Jeu 27 Juin - 0:31 | |
| Merci de faire à nouveau confiance à Akidora ! | |
|
| |
ellebasi Carpette
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Jeu 27 Juin - 9:22 | |
| J’adore ce que vous faite et j'ai pas était nullement déçu par vos création Vous avez un talent énorme merci beaucoup pour votre patience envers nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Jeu 27 Juin - 17:14 | |
| Houuuu vous allez faire craquer les filles avec ça ! | |
|
| |
Luisa von Frayner Jeune padawan
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Jeu 27 Juin - 19:50 | |
| Ah, bonjour Là aussi, je veux bien tenter un truc ce week-end. | |
|
| |
ellebasi Carpette
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Ven 28 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Sam 29 Juin - 14:53 | |
| Mh juste ! Tu veux les deux images de la madame sur la bannière ? | |
|
| |
ellebasi Carpette
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Sam 29 Juin - 18:13 | |
| Oui sinon prends la plus jolie je te met un fond au cas http://img1.gtsstatic.com/wallpapers/839679f5d6e74974aea929b690c3bfa7_large.jpeg
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Sam 29 Juin - 18:21 | |
| Mouarf j'arrive pas à ouvrir ton dernier lien. Parce que je t'avoue que je galère avec le visage en fond ... | |
|
| |
ellebasi Carpette
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Sam 29 Juin - 21:15 | |
| Voila j’espère que ça peux t'aider Pardon de te donner autant de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Dim 30 Juin - 0:13 | |
| Je ne la vois toujours pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Dim 30 Juin - 0:55 | |
| Moi non plus...^^ Si jamais, enregistre-la et héberge-la ? | |
|
| |
Athéna Chouchou de Lavania
Nombre de messages : 146 Age : 29 Village RP : Nul part .. Âge RP : 15 ( 08/10/1445) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Dim 30 Juin - 0:57 | |
| Moi j'ai fais clique droit = > Copier Url de l'image, j'ai ouvert un onglet et j'ai fais "coller l'Url et y accéder". Joli image d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Dim 30 Juin - 0:58 | |
| Haaaaa ça marche ! Merci Ange^^ Alors ça marche, Ellebasi. Je fais ça demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Dim 30 Juin - 2:20 | |
| En fait non, j'ai fini - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/890289ellebasi.png[/img] [/url] Qu'est-ce que tu en dis ? | |
|
| |
ellebasi Carpette
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Dim 30 Juin - 9:58 | |
| Alors la je tire mon chapeau merci beaucoup Luisa elle est waouhhhhhh j'adore merveilleux travail Peux tu me faire l'avatar aussi? je te remercie d'avance Je vais de ce pas la mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Dim 30 Juin - 17:46 | |
| Contente que ça te plaise ! - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/397338avatrellebasi.png[/img] J'espère qu'il va^^ | |
|
| |
ellebasi Carpette
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Dim 30 Juin - 17:58 | |
| waouh quel talent merci infiniment pour ton travail magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] Dim 30 Juin - 18:04 | |
| Merci à toi pour tes commentaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] | |
| |
|
| |
| Une banniere et avatar pour ma brune [Luisa fait] | |
|