Nombre de messages : 5 Village RP : Chambéry Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Avatar et Bannière. Jeu 5 Nov - 7:36
Bonjour Cherès Artistes,
Juste une petite demande. J'ai besoin d'une image de Vin diesel pour me servir comme Avatar. (En fait, je l'ai choisi parcequ'il répresente mon perso: Un chauve, musclé qui attire les femmes. ). Vous marquerez ''MATADOR179'' en bas de l'image. Juste pas oublier qu'on est en Moyen Âge.
Signature:
Rien de compliqué. Une autre image de Vin diesel avec un fond Bleu et noir. Lueur argentée, si vous voulez. Encore le nom IG de mon perso: Matador179 Un destrier noir pas trop grand, peut-être. Et les mots: Espoir, honneur et Justice, quelque part.
Je vous remecie d'avance.
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Avatar et Bannière. Jeu 5 Nov - 15:44
Bonjour !
Commande prise en compte.
Une petite précision, les mots exacts à placer sur la bannière sont : - "Espoir, honneur et Justice, quelque part" ou - "Espoir, honneur et Justice"
Juste pour ne pas faire de bêtises
MATADOR179
Sujet: Re: Avatar et Bannière. Jeu 5 Nov - 21:45
Espoir, Honneur et Justice.
Merci Linelune.
ywenieth
Nombre de messages : 1 Village RP : Annecy Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Avatar et Bannière. Sam 7 Nov - 6:17
Bonjour j'aurais une commande de banniere, mais je ne veux pas que mat la vois, ni sache la description... peut-être que l'artiste qui est présent pourrait me cotacter par message ^^...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Avatar et Bannière. Dim 8 Nov - 20:58
Bonjour, vous pouvez m'envoyer vos exigences je les placerai dans la partie réservée aux artistes histoire que la plus disponible puisse s'y atteler
MATADOR179
Sujet: Re: Avatar et Bannière. Lun 9 Nov - 4:40
Bonjour Dame Lineluna,
Si c'est pas trop tard j'aimerais que vous marquiez le nom complet de mon Mat' sur la bannière: ''Matador179 des Rochers et Montmélian''
Sur l'avatar juste Matador179.
Puis juste pour preciser, je veux deux images différentes de Vin. , une pour l'avatar et une autre pour la bannière.
Merci d'avance, chère artiste.
Sujet: Re: Avatar et Bannière. Sam 14 Nov - 1:33
Bonjour, je vous propose quelque chose, mais je ne suis pas sure de mon coup ^^'
N'hésitez pas à faire des remarques si le travail ne vous plait pas !
Pour dame Ywenieth, j'ai bien reçu votre message, et je l'ai bien transmis en partie privée. J'y travaille, mais il faudra être patiente
MATADOR179
Sujet: Re: Avatar et Bannière. Sam 14 Nov - 8:01
Vous n'êtes pas sure de votre coup?
Pourtant, je trouve magnifique la bannière.
Je ne sais pas si un contoure ferait beau. Si vous voulez ajouter quelque chose d'autre, vous êtes libre.
Sinon, j'aime beaucoup ma nouvelle bannière.
Vous pouvez déjà me mettre dans la liste des clients satisfaits.
Merci beaucoup, Dame Lineluna.
Sujet: Re: Avatar et Bannière. Sam 14 Nov - 16:45
Très heureuse que ça vous plaise !
J'ai rajouté un contour à celle-ci si elle vous plait d'avantage comme ceci
MATADOR179