| Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred_Castelviray Carpette
Nombre de messages : 13 Village RP : Bayeux Âge RP : 24 Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Lun 29 Juil - 22:42 | |
| Le Castelviray s'était rendu à l'adresse que lui avait indiqué son amie Della. Bien le bonjour à vous.
Je suis Fred de Castelviray, Vicomte de Rémalard et l'actuel Connétable de France. Voici pour la présentation. SouritJe souhaiterai passer commande pour une Bannière fixe et pour un portrait également.Voici l'Avatar : - Spoiler:
pour ce qui serait à mettre sur la Bannière il y aurait ceci :- Spoiler:
et pour le texte : - Citation :
- Fred de Castelviray
dict l'Indomptable Sinon je laisse place à l'imagination des artistes.
Merci à vous. | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Mar 30 Juil - 0:11 | |
| Bonsoir ! Merci d'avoir choisi l'atelier ! Mais il est hrp. Et il nous faut plus d'information comme demandé dans la marche à suivre, surtout un fond. Sans ça pas de bannière ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Village RP : Bayeux Âge RP : 24 Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Mar 30 Juil - 17:46 | |
| Très bien, pour la bannière je n'ai pas d'idée précise. La seule chose qui peut être réutiliser c'est l'avatar.
Vu que mon Fred est un militaire pourquoi ne pas partir sur ce thème là. Vous auriez peut être des images sur ce thème là que je pourrais consulter s'il vous plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Mar 30 Juil - 17:53 | |
| Vu que nous ne faisons plus la recherche d'image, tout ce que nous avons à proposer se trouve dans les galeries. Ou : - Citation :
- * Pas d'image -> Pas de bannière *
Visitez ce site pour en trouver quelques une avant de poster votre commande : http://www.deviantart.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Mar 30 Juil - 18:07 | |
| J'aurai cela sous la main : - Spoiler:
| |
|
| |
Athéna Chouchou de Lavania
Nombre de messages : 146 Age : 29 Village RP : Nul part .. Âge RP : 15 ( 08/10/1445) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Mar 30 Juil - 20:26 | |
| Bonjour ! Pour plus de choix, et de facilité, vous en auriez d'autre ? Afin de mieux cerné votre idée pour la bannière ! Aussi, désirez-vous une forme spécial ? Simple ? Style d'écriture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Mar 30 Juil - 22:30 | |
| J'ai cela : - Spoiler:
Il y aurait celle-ci aussi mais j'ai peur que cela ne colle pas vraiment avec l'Avatar : - Spoiler:
Pour la forme de la bannière je n'ai pas de forme particulière ayant déjà eu du tout rectangulaire et autre forme également. Pareil pour l'écriture aucune préférence cela va en fonction de l’harmonisation de la Bannière. J'ai pour habitude de laisser la créativité de la personne faire ^^ Je vous mets les bannières que j'ai déjà utilisé : - Spoiler:
| |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Jeu 15 Aoû - 6:12 | |
| T'as déjà commencé Athéna? (Juste pour savoir si je m'en occupe ou si je vais faire d'autres commandes ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Mar 20 Aoû - 16:26 | |
| Bon ben, au pire vous en aurez deux! Votre bannière s'en vient dans les jours qui viennent Ne désespérez pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Mer 21 Aoû - 18:58 | |
| Bonjour! Désolée pour le temps d'attente! J'espère que la bannière vous plait! S'il y a quoi que ce soit n'hésitez pas! - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://imageshack.us/a/img96/5352/leg2.png[/img][/url] - Code:
-
http://imageshack.us/a/img577/4097/hydv.jpg | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Jeu 22 Aoû - 10:52 | |
| En tout cas moi, elle me plait !! Bravo
Chapeau pour toutes les autres Lav, elles sont toutes très bien.
Dernière édition par Gwendale le Ven 23 Aoû - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Jeu 22 Aoû - 17:04 | |
| Hoon merci! C'est gentil | |
|
| |
Della Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 34 Village RP : Sémur Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Sam 24 Aoû - 11:42 | |
| Oui, elle est géniale ! J'interviens parce que c'est moi qui ai conseillé Fred pour le choix de l'Atelier et d'ailleurs, je vais lui dire de passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Sam 24 Aoû - 15:47 | |
| Hu hu hu, bonne idée! J'avais peur que j'ai mis trop de temps et qu'il revienne pas la chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Sam 24 Aoû - 20:06 | |
| J'adore les p'tites bans comme ça, en plus ça fait trop BG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Dim 25 Aoû - 0:29 | |
| Trop BG.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Dim 25 Aoû - 3:40 | |
| Beau Gosse ! | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Dim 25 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Mar 27 Aoû - 3:00 | |
| Voilà une merveilleuse réalisation qui d'ailleurs conforte mon point de vue. Il n'y a pas meilleur réalisation que l'artiste qu'on laisse libre à son imagination pour la réalisation.
Je vous remercie grandement pour cette beauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] Mar 27 Aoû - 3:57 | |
| Je suis ravie que ça vous plaise N'hésitez pas à revenir s'il y a quoi que ce soit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] | |
| |
|
| |
| Demande de Bannière et de Portrait [Lav Fait] | |
|