| Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riese Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 229 Village RP : en FC mais ou ? Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Ven 10 Aoû - 15:44 | |
| Bonjour les filles! je suis de retour pour vous demander une nouvelle fois une ban et un avatar si possible Ma Riese vient de devenir vassale d'une vicomtesse. Elle est Dame de Vescemont et voici son blason image Elle est aussi amoureuse en ce moment et tout a l'air de bien fonctionner avec son cher et tendre Lancelin. Par contre, je ne vous cache pas que je n'ai pas d'idée précises sur le thème, le fond ou même la tête qu'elle pourrait avoir cette fois ci. Je n'ai pas d'idées précises et fixe pour ce kit mais j'ai au moins un fond! soit celui LA soit celui CI ou encore celui que vous avez utilisé pour celle que je porte en ce moment... Je suis désolé de ne pas avoir plus d'inspiration pour ma tête. je ne trouve pas d'image qui me fait tilte mais je pense que vous allez me trouver une merveille!! Est ce qu'il est possible d'écrire cette devise, "En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! " dans un genre médiéval ou dans ce style là quoi arf j'ai oublié de vous demandez si vous plait merki beaucoup.... EDIt : je crois que je me suis aussi trompé de partie pour mon post | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Sam 11 Aoû - 4:21 | |
| Oui Je le déplace dans la bonne section. Malheureusement on ne cherche plus d'image ici, donc il va falloir que tu nous fournisses une image. Voici un site que j'utilise souvent: http://www.deviantart.com sauf que là je sais pas ce qui se passe avec le site chez moi, mais il est un peu étrange! Si c'est pas un fond vert c'est pas le bon.... | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 229 Village RP : en FC mais ou ? Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Lun 13 Aoû - 19:24 | |
| je comprend bien voici ce que j'ai trouvé après sur votre site (avec le fond vert ) voici les images : image n°1 - Code:
-
http://img860.imageshack.us/img860/5656/78e859b5a43a07e82caa649.jpg images n°2 - Code:
-
http://img228.imageshack.us/img228/8228/handmadeillustrationbyc.jpg image n°3 - Code:
-
http://img4.imageshack.us/img4/5451/rbychaamald5ayawp.jpg celle ci pour le côté marrant je trouve image n°4 - Code:
-
http://img214.imageshack.us/img214/33/juliennebymangomarlod5a.png si jamais une de celle ci vous inspire je suis curieuse de voir ce que vous pourriez en faire merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Mar 14 Aoû - 4:46 | |
| Parfait! Pour ma part, je te mets sur ma liste d'attente | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Mar 14 Aoû - 13:55 | |
| pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Dim 19 Aoû - 0:29 | |
| Je tente de faire une proposition demain soir! Désespérez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Lun 20 Aoû - 5:55 | |
| Coucou! Je sais pas si tu vas aimer! C'est un peu simpliste... (même si ça m'a pris du temps le faire... ) Et un peu différent d'habituellement! Dis moi si ça te plait! | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Sam 25 Aoû - 12:54 | |
| Ecoutez je trouve cela quand même bien sympa même si vous la trouvez simpliste! ça a du en effet vous prendre du temps!
j'aime la seconde, par contre, vous n'avez pas mis le "Dame de Vescemont" et j'aurai vu la phrase en plus petit. Si cela est possible bien sur.
et pour un avatar, cela est possible aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Sam 25 Aoû - 15:37 | |
| PArdon pour la Dame, je l'ai oublié en effet.
Je fais les modifications!
Je vous fait l'avatar avec une autre image? Ou avec la même que la fille de la ban? | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Sam 25 Aoû - 15:47 | |
| la même je l'adore en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Dim 26 Aoû - 0:35 | |
| Super!
(Moi aussi je la trouve super jolie^^) | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Lun 3 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Mar 4 Sep - 2:53 | |
| Je t'oublie pas, je t'oublie pas C'est juste que cette semaine j'ai été chez moi juste assez de temps pour dormir du coup... J'ai pas touchée à l,ordi plus de 5 minutes par jour Ça s'en vient cette semaine^^ Et j'avais oublié comment était ta ban, elle te va très bien! | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Mar 4 Sep - 18:35 | |
| Merci mais elle est faite par une vrai artiste En tout cas je sais que tu as été trop occupé ailleurs donc pas de soucis mais je me posais quand même la question Oh et tu penseras au quelques modif ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Mar 4 Sep - 20:17 | |
| Ouep! Je fais les modifs demandées et un avatar Merci de m'avoir rappelé quand même^^ Des fois... Ma mémoire^^ Faut pas hésiter | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Mar 4 Sep - 20:43 | |
| Avec plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Ven 7 Sep - 4:54 | |
| Comme ceci? - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img28.imageshack.us/img28/8900/banrieseverte.png[/img][/url] Et quelques petits avatars! - Code:
-
http://img15.imageshack.us/img15/89/avatarriese1.png - Code:
-
http://img855.imageshack.us/img855/1569/avatarriese2.jpg - Code:
-
http://img685.imageshack.us/img685/9660/avatarriese3.jpg Hésite pas si tu veux d'autres corrections hein! (Ça devrait être moins long ce coup ci....) | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Ven 7 Sep - 20:01 | |
| Merci pour les modif Par contre j'aurai vu un truc un peu plus original pour l'avatar. Proche mais qu'on voit sa petite couronne avec un contour moins traditionnel, si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Ven 7 Sep - 23:33 | |
| Je vais essayer, mais l'image est vraiment lourde juste les deux carrées j'ai pas pu les faire avec de la transparence parce que je pouvais pas le faire en format avatar... Mais je vais retenter un truc. | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Ven 7 Sep - 23:39 | |
| tente je ne savais pas qu'elle etait aussi lourde l'image! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Ven 7 Sep - 23:42 | |
| Moi non plus Ça m'a très étonnée! Mais je pense avoir une petite idée Je regarde ça à l'instant^^ | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Sam 8 Sep - 0:00 | |
| ok merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Sam 8 Sep - 0:09 | |
| J'ai ça Ça te plait? Si oui, je vais tricher et mettre un fond de la couleur du fofo des rr et l'enregistrer sous un autre format, ça passera comme du beurre (Parce qu'ils sont trop lourd...) | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Sam 8 Sep - 0:10 | |
| P A R F A I T tout simplement parfait J'adore les deux!! Je t'aime Lavania | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] Sam 8 Sep - 0:22 | |
| Super Alors je fait ma petite passe passe et je te donne les liens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] | |
| |
|
| |
| Coucou je suis toujours demandeuse de vos travaux...[Lav] | |
|