| Coucou c'est encore moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riese Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 229 Village RP : en FC mais ou ? Date d'inscription : 31/03/2011
| |
| |
Riese Mais, Tais toi !!
Nombre de messages : 229 Village RP : en FC mais ou ? Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Mar 24 Avr - 1:40 | |
| En fait en parcourant vos diverses et variés ateliers, j'ai eu envie de faire parler votre imagination pour les bords de la ban. Je vous remet l'image pour mon perso et si vous pouviez (car je n'ai pas retrouver le fond existant) refaire avec un fond sombre, la lune et autre chose dans ce genre. Pour les bords, quelques chose de différents que les 4 fait de manières normale. Un peu découpé, s'il vous plait. MErci pour tout d'avance
Vous trouverez des images pour le perso et des fonds mais si vous avez mieux pour les fonds, je prends aussi image image 1
lune lune 2 | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Mar 24 Avr - 4:02 | |
| Re-bienvenue! Une artiste se chargera de vous sous peu Pour ma part je ne crois pas avoir le temps avant 2 petites semaines, si personne n'a tenté quelque chose d'ici là et que vous n'êtes pas parti en courant je peux bien m'en occuper | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Mar 24 Avr - 20:06 | |
| Merci de votre réponse Je ne suis pas pressée pour le moment donc pas de panique je ne partirai pas en courant lol Merci encore de votre temps
| |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Mer 2 Mai - 5:26 | |
| Bonjour, voici ce que j'ai fait, bon ça vous dépayse pas complètement du carré, mais ça a une petite touche de plus. Et comme vous vouliez quelque chose de sombre, je me suis dis que ça pourrait être pas mal. Alors voilà: (Z'avez même trois choix, quelle chance^^) | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Mer 2 Mai - 18:45 | |
| Merci beaucoup, elles sont sombres et me plaisent énormément toutes les 3! J'ai quand même une légère préférence pour la première que je vais me faire un plaisir de porter de suite.
Merci encore pour tout.
Question, tout autre, est ce que vous faites aussi des blasons de seigneurie ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Mer 2 Mai - 18:48 | |
| La première est aussi ma préférée Et si jamais vous avez envie de nous faire un peu de pub: - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img856.imageshack.us/img856/6666/banriese3.png[/img][/url] Pour ma part, je ne fais pas de blason de seigneurie malheureusement... Mais si vous jouez en empire, il me semble que sur le forum principale il y a une partie pour les Héraut du Saint-Empire et là ils doivent en faire. Si jamais vous jouez en France, il y a sans doute la même chose, il faudrait fouiller^^ | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Mer 2 Mai - 18:52 | |
| Merci pour la réponse
Je vais voir avec ceux qui pourraient me dépanner, car je suis logiquement dans les RR en empire mais en ce moment je me promène dans le royaume de France. Je dois avouer que je me perds sur les forum des hérauts lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Mer 2 Mai - 18:59 | |
| Écrivez à Idril_de_Sparte elle pourra peut-être vous référer^^ | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Mer 2 Mai - 19:02 | |
| Merci je n'y avais pas pensé mais j'ai déjà eu quelques éléments de réponse avec Adrien qui est aussi au sein des Herauts | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Jeu 3 Mai - 19:28 | |
| Je n'avais pas vu mais on vient de me signifier qu'il y a une faute de frappe dans la phrase! Il manque un N dans rencontrerez vous !!!
est il possible de faire la correction s'il vous plait??? Merci beaucoup d'avance
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Jeu 3 Mai - 20:21 | |
| Oh pardon!
Je change ça tout de suite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Jeu 3 Mai - 20:27 | |
| Et voilà: - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr][img]http://img841.imageshack.us/img841/5217/banriese4.png[/img][/url] | |
|
| |
Riese Mais, Tais toi !!
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Jeu 3 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi Mar 5 Juin - 1:54 | |
| Comme c'est terminé j'archive! Au plaisir de vous revoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est encore moi | |
| |
|
| |
| Coucou c'est encore moi | |
|