| Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) | |
|
+4Ice Gwendale Yarwelh Rose Deldor Plantagenêt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Deldor Plantagenêt
Nombre de messages : 7 Village RP : Partout Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mar 21 Juil - 23:20 | |
| Bonsoir à tous... Je viens de la part de Seprian (qui d'apres ce que j'ai lu est un fan de ce fofo^^). Concernant ma bannière je vous laisse libre court à votre imagination: Nom: Rose Deldor de Plantagenêt Juste pour vous donner des points: Rose est fille d'une noble et ancienne famille, après, à vous de jouer^^ Par avance mille merci | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 0:34 | |
| Blonde, brune, rousse, chatain? Dessin, manga, photo? | |
|
| |
Rose Deldor Plantagenêt
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 1:27 | |
| Elle est brune, l'image ci dessus est son visage, c'est la seule image que je veux sur la bannière (enfin si possible bien sur). Je n'aime pas trop les mangas. Rose est douce mais au caractere bien trempé.
Dessin ou photo peu m'importe, il parait que vous êtes les meilleures, et je ne suis pas difficile^^ | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 1:48 | |
| AH non moi je fais pas partie des meilleures ^^. Je fournis juste les images si besoin il y a. Et la je fais le questionnaire pre travail à la place des filles car elles sont pas la ou se tape tout le boulot pour gwen. Alors j'anticipe juste leur question | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 2:38 | |
| Merci beaucoup Yarwelh. J'en avais créé une il ya peu, n'hésitez pas à dire. Cherchez pas l'image, je l'ai créé de A à Z avec des brush. | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 8:15 | |
| J'suis arrivée trop tard Mais en même temps pas besoin vu que c'est gé-nial | |
|
| |
Rose Deldor Plantagenêt
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 11:03 | |
| Une équipe parfaite quoi!
Et en plus rapide!
C'est Magnifique! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 13:47 | |
| Tu as fait l'image rien qu'avec des brush? youhouuuuuuuuuuuuu le boulot dis donc. C-H-A-P-E-A-U. Par contre un leger truc qui me chiffone (comme d'hab... mais vous inquietez pas, je suis aussi dure avec moi meme) c'est que les yeux de rose ne se voit pas Je | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 14:18 | |
| je les vois mais tu sais aussi à force que j'ai fait pour qu'ils se voient le plus possible. | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 15:11 | |
| Je ne doute pas du travail fourni loin de la. D'ailleurs je ne serai capable de faire que 0,5% de ce que tu as fait.
Pourquoi ya autant de cyclop dans mon precedent message? j'en ai pas mis autant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 15:13 | |
| oui je confirme je n'avais pas vu autant mais juste un | |
|
| |
Rose Deldor Plantagenêt
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 15:21 | |
| Millions de merci à l'artiste et à l'équipe, sincerement, Magnifique, superbe, et les mots sont faibles...
Et pis un tit merci à Sep qui m'a dirigé ici^^ | |
|
| |
seprian59 Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1336 Age : 25 Village RP : australie Âge RP : mort :P Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 15:21 | |
| je sais gwen tu es jalouse de ne pas avoir de si beaux yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 15:30 | |
| Merci Rose. - Citation :
- je sais gwen tu es jalouse de ne pas avoir de si beaux yeux!
Qu'est ce que tu en sais toi, de mes yeux?????? En plus tu vois bin tu as tort, car c'est la couleur exact de mes yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 1336 Age : 25 Village RP : australie Âge RP : mort :P Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 15:54 | |
| ah bon? attend là va falloir que tu m'expliques | |
|
| |
Jules Nos fournisseurs d'images préférés
Nombre de messages : 472 Village RP : aucun Âge RP : 19 ans tout juste Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 19:53 | |
| *chuchote*
Il est daltonien... | |
|
| |
| |
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Mer 22 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Jeu 23 Juil - 3:29 | |
| | |
|
| |
Rose Deldor Plantagenêt
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Jeu 23 Juil - 10:59 | |
| Z'avez jamais pensé à le baillonner? M'enfin j'dis ça, j'dis rien quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Jeu 23 Juil - 11:07 | |
| non sinon j'aimerai plus hana | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Jeu 23 Juil - 11:51 | |
| On s'habitue très vite à Sep, et tout compte il est tout mignon, au second abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Jeu 23 Juil - 14:35 | |
| toi tu viens de perdre un séjour à Bordeaux!!! | |
|
| |
Rose Deldor Plantagenêt
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) Jeu 23 Juil - 14:38 | |
| Rhooo faut pas réagir ainsi, elle dit juste que t'es mignon! C'est adorable de dire ca!!! Bon ok je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle a besoin d'une bannière...(terminé) | |
|