| Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas_sauveur Carpette
Nombre de messages : 11 Village RP : Epinal Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Lun 29 Avr - 0:44 | |
| Bonsoir ! Ayant entendu parlé de vous Mesdames, Je viens vous proposer de refaire ma bannière qui n'est plus au goût du jour. Avant de vous présenter l'image (les images) que j'aimerais, voici d'abord ce que je ne veux pas :
Du rose ( c'est un homme, un vrai (je crois)) Que son visage soit visible.
Ce sont deux point auxquels je tiens beaucoup, et je crois que ce n'est pas trop trop compliqué à tenir. Donc voici les deux images que j'ai sous le coude, je tiens beaucoup à la première, la seconde fait parti de ma bannière actuel. Un mélange des deux serait l'idéal ! Mais sinon fait comme vous pensez selon votre envie créative.
http://hpics.li/4edd7dc http://hpics.li/ec188ca
Pour le texte : Thomas Sauveur de Talleyrand Et : Même les beaux plumages, peuvent être une cage.
Voilà voilà, j'aimerais également un tour un peu ''hors du commun'', mais sinon un banal rectangle sera parfait, s'il vous plait.
Merci !
| |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Lun 29 Avr - 2:02 | |
| Bienvenue et merci d'avoir choisi notre atelier ! Vu que vous n'avez pas précisé une artiste précise il suffit d'attendre qu'une de nos merveilleuses fées des bannières vous choisisse, sorte de son chapeau la magnifique oeuvre demandée et qu'on bave tous dessus. J'ai hâte de voir le résultat. | |
|
| |
Thomas_sauveur Carpette
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Lun 29 Avr - 13:24 | |
| Aucun souci, je n'ai pas de préférence ! | |
|
| |
Luisa von Frayner Jeune padawan
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Lun 29 Avr - 15:33 | |
| Bouh. Moi je suis pas disponible, pour le moment, j'aurais tenté un truc, sinon ! | |
|
| |
Thomas_sauveur Carpette
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Lun 29 Avr - 21:57 | |
| Oh dommage ! Mais à ton retour si tu veux t'amuser dessus va-y ! Je ne refuse jamais des créations, surtout d'une blonde. Mouhahaha. | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Village RP : Hayange - Epinal - Strasbourg Âge RP : 12 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Lun 29 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Thomas_sauveur Carpette
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Lun 29 Avr - 23:43 | |
| Super merci ! En attendant les autres peuvent sans problèmes. | |
|
| |
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Mer 1 Mai - 19:59 | |
| Bonjour! J'ai tenté un truc. Ça vous plait ti? (Moi j'aime bien je dois avouer^^) - Code:
-
[url=http://akidora.forumpro.fr/][img]http://img402.imageshack.us/img402/7856/banthomas.png[/img][/url] | |
|
| |
Thomas_sauveur Carpette
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Mer 1 Mai - 20:12 | |
| J'adore ! Que dis-je, je suis amoureux ! Vous êtes une magicienne ! Du coup, puis-je vous demander l'avatar ? Je vous envoie l'image en MP je tiens beaucoup à cette image ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Mer 1 Mai - 20:23 | |
| Ravie que ça vous plaise! J'ai retourné l'avtar par MP, s'il y a quoi que ce soit n'hésitez pas! | |
|
| |
Thomas_sauveur Carpette
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Mer 1 Mai - 20:54 | |
| Épousez-moi ! Non franchement j'adore, vous êtes ma perle ! | |
|
| |
| |
| |
Thomas_sauveur Carpette
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Mer 1 Mai - 21:16 | |
| Si cela ne vous dérange pas, je laisse d'autre artistes si elles souhaite faire quelques choses aussi. Mais je suis déjà très satisfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Mer 1 Mai - 22:04 | |
| C'est pas ta première demande en mariage sur Akidora Lavounette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Mer 1 Mai - 22:47 | |
| Je crois que siiiii!! | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Sam 4 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Thomas_sauveur Carpette
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Sam 4 Mai - 15:45 | |
| Bonjour !
C'est originale, cependant j'avais précisé que je ne souhaitait pas qu'on vois le visage de mon personnage sur la bannière. Car en réalité ce n'est pas du tout son visage sur les images. :S | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Lun 6 Mai - 10:15 | |
| Oups je fais le changement si la bannière plait, sinon pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Mer 8 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Jeu 9 Mai - 15:14 | |
| Je t'avais dit que je tenterais un truc, mais j'arrive à rien, désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Mar 21 Mai - 3:24 | |
| Un avis à donner messire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] Mar 4 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] | |
| |
|
| |
| Bannière, pas besoin d'avatar. [Silence radio] | |
|