Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Ven 14 Sep - 14:15
C'est pas le forum qui a un probleme, mais l'hebergeur. Ca m'a deja fait ca de nombreuse fois. Il faut le re heberger encore et encore (quand ca bug comme ca, souvent il me faut plusieurs tentative pour que ca remarche)
Constance de Clèves Vive moi!
Nombre de messages : 75 Village RP : Toul Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Ven 14 Sep - 14:20
Ah c'est vraiment bizarre J'ai essayé avec celui du forum et dans un message ça marche mais pas en avatar.
Sinon je vais écrire aux admins
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Sam 15 Sep - 22:07
et j'apprecie pas du tout, ca rend pas, mais si tu prefere
Et la ban
Yarwelh rout ound tip
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Sam 15 Sep - 22:23
Alors, la banniere en moins de 200ko
Et la version avec une colombe jaune pour le castel de Nancy (plus de 200ko)
Lavania Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Jeu 20 Sep - 16:53
Je devrais pouvoir faire les modifs ce week-end (pour ne pas dire je fais les modifs ce week-end, au cas où un imprévus me tomberais sur la tête comme c'est souvent le cas ces temps-ci!)
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Sam 22 Sep - 16:40
Merci Yarwelh pour ce très beau travail et pour ta patience. On m'a déjà dit que c'était très joli
J'ai mis le lien dans la signature.
Lavania j'espère que tu ne vas pas te prendre d'imprévus dessus et que tu vas pouvoir t'occuper de la commande aussi
Yarwelh rout ound tip
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Sam 22 Sep - 18:27
Constance de Clèves a écrit:
Merci Yarwelh pour ce très beau travail et pour ta patience. On m'a déjà dit que c'était très joli
Reponds que l'atelier est ouvert à tous
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Sam 22 Sep - 18:32
ca c'est déjà fait mais en fait c'était déjà une de vos clientes ^^
Nombre de messages : 1982 Village RP : Mange les pissenlits par la racine à Verdun Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Dim 23 Sep - 2:34
Et bin voilà enfin!
J'ai mis un fond un peu plus bleu pour que ça fasse plus comme de l'eau! Personnellement j'aime bien.
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Dim 23 Sep - 13:56
J'avais corrigé toute seule mais je le signalais pour éviter de prochains copiers collers pour d'autres commandes
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Dim 23 Sep - 16:16
Qu'est-ce que j'ai mis de pas correct dans le code?
(je le vois pas...^^ )
EDIT: Trouvé! oupssssss!
Et l'avatar je vais voir si je peux parce que je pense que mon image est pas découpé comme il faut en fait
Mais je regarde ça^^
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Jeu 4 Oct - 15:17
Euh... ce serait possible de supprimer "Poursuivante ès Joutes"? Pour pas que ça fasse vide vous pouvez mettre Vice Rectrice et/ou Bailli de Lorraine... si vous ne voulez pas rechanger trop souvent Vice Rectrice ça peut changer tous les 4 mois alors que Bailli c'est tous les 2 mois.
Pour le moment l'annonce n'est pas faite pour ma démission donc je me permets de porter encore.
Désolée je ne pensais pas que je serai amenée à démissionner pour incompatibilité d'humeur! Si quelqu'un veut arbitrer des joutes la place est libre
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Jeu 4 Oct - 16:35
Justement je me suis rappelé hier soir que je t'ai pas modifié ton avatar
Je vais faire les deux dans ce cas
Yarwelh rout ound tip
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Ven 5 Oct - 19:36
Voila.
J'espere que ca va.
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Mar 9 Oct - 17:18
merci yar. Juste la colombe jaune qui est plus dorée que jaune : tu peux faire en sorte que cela ressemble plus à la version précédente?
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Mar 9 Oct - 18:46
Moi je t'ai oublié -_-
J'essaie de faire ça cette semaine (mais c'est pas garantie avant vendredi!)
Yarwelh rout ound tip
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Mer 10 Oct - 1:55
Je peux essayer. Ca sera jeudi ou vendredi.
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Jeu 11 Oct - 0:34
Bon!
Là je suis fâchée l'avatar est trop lourd... Du coup si ça te plait, je vais voir ce que je peux faire...
Et je te laisse mettre le lien d'akidora dans la ban
J'espère que c'est celle là que tu voulais Sinon dis le moi et j'en modifie une autre.
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Jeu 11 Oct - 10:10
Alors l'avatar j'aime sauf le trait qu'il y a entre les "feuilles" au niveau du cou. Dommage que ce soit trop lourd
Et pour la vannière en faire c'est la version 2 que j'avais choisie...
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Jeu 11 Oct - 16:01
Aah oui! Je t'enlève le tiret
Je vais voir si j'ai encore la version 2! Sinon je la refait (des fois je travaille mal et j'efface les fonds... )
Du coup je retravaille ça ce soir et je te donne l'avatar avec les bonnes dimensions et la ban bonne version aussi.
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Jeu 20 Déc - 19:49
Il semblerait que je t'ai oubliée ici...
Désolée!
Je peux te retravailler l'avatar fin janvier... Si ça t'intéresse toujours! Sinon j'archive
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Jeu 20 Déc - 20:19
Oui j'ai été oubliée et oui ça m'intéresse toujours.
Je dirai si je suis toujours vice rectrice par la même occasion pour la bannière. Il faut la garder sous le coude aussi car j'ai un nouveau fief mais j'ai pas pris le temps de demander un nouveau blason.
Sujet: Re: Yarwelh : une "vieille" commande [Lav fait/en attente Yar] Jeu 20 Déc - 20:41
D'acc, ben je m'occupe de ça quand je reviens donc fin janvier comme je disais.