Akidora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akidora

Bannières et images
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de banière pour RR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Masculin Nombre de messages : 9
Village RP : toul la manifique
Date d'inscription : 17/04/2011

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyDim 17 Avr - 20:08

fond j aimerais que vous trouver un castel de la loire sully sur loire

Genre : http://www.51emedeligne.com/IMAGES/sully%20sur%20loire.jpg {L.}

le médaillion du batème aristocralien, blason jean1 de montirail le blason des sainte armée a prendre la
:
http://garde.forums-actifs.com/login

la bannière peux etre animée je lesse as la créatrice l choix





le texte

seigneur de montmirail

gaudefroy de montmirail cadet de la sainte armée

eclat est une philosophie


ensemble pour construire une lorraine active et tolérante

cordialement de gaudefroy de montmirail
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyDim 17 Avr - 23:53

Pour commencer, bonjour.

Je crois que c'est la moindre des politesses. Et bien qu'on est la pour répondre a certains des vos désirs, on restes des humains et on l'apprecie (la politesse).

Ensuite, ici il n'y a pas de politique, donc pas la peine de signer Eclat. Je sais que c'est votre leif motif a eclat mais ici, les commandes sont traités a égalités, en fonction de l'inspiration des artistes et non de leur titre ou des leur appartenance à un groupe ou à un autre.
De plus, a part moi il n'y a pas d ici je dois etre la seule à savoir ce qu'est eclat, ou même etre ou avoir été lorraine donc personne à convaincre.

Ceci dit, on peut passer aux choses sérieuses.

Si j'ai bien compris, pour le fond, on doit trouver une image du chateau de sully sur loire.
Sur la banniere on doit aussi trouver le médaillon aristolicien.
Mais apres. Le blason jean1 de montirail c'est quoi?
Et le blason des saintes armées... bah le lien me donne bien une page mais je ne peux acceder nul part car il faut etre inscrit sur le forum pour acceder au blason....
Serait-il possible alors que vous le mettiez directement ici?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyLun 18 Avr - 0:05

On m'a fait remarquer que le "ensemble pour construire une lorraine active et tolérante" de la fin etait peut etre pas une signature mais a mettre sur la banniere.
Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Masculin Nombre de messages : 9
Village RP : toul la manifique
Date d'inscription : 17/04/2011

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyLun 18 Avr - 8:43

oui bonjour (hrp jais fais cela en vitesse oups oublier le bonjour!!!)
excusée moi ma dame meme si vous m avez connu sous mon encien non as la ALM et j aime travailer pour votre mari as nancy

je ne cherche as convraine personne puisque je c est que deux de ici sont ou on était as ALM.

moi aussi je y était période barberine.




pour en revenir as notre banière

oui le blason de ma famille je peux vous le donner

ceux des sainte armée je vais voir se que mes supérieur réponde mon aspirant vidame


oui pour le fond il faut trouver une une image du chateau de sully sur loire

pour le texte alors si je met juste

gaudefroy de montmirail cadet de la sainte armée

ensemble pour construire une lorraine active et tolérante

as bientot je l espère ma Dame et encore excusez moi pour mon in politesse (hrp tros vite avant de manger)




Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyMar 19 Avr - 13:25

Outre le fait que je ne suis pas mariée, et que mon compagnon est en retraite depuis plus d'un an, ici la politique n'a pas lieu d'etre.

Pour la banniere, il faut nous fournir absolument tout ce qu'il faut ajouter à celle ci. On ne peux pas avoir tout les blasons de toutes les familles, de toutes les armées, de toutes les garnisons, sans parler des médailles militaire ou de mérites.. et ce pour tout le royaume et l'empire. Ca serait intenable.
Donc a part peut etre la médaille aristolicienne, on a rien et c'est à vous de nous l'apporter Smile

Donc l'image de fond, on peut vous la trouver mais il nous faut de votre part le blason familial et celui de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyMar 19 Avr - 19:14

Juste une question concernant le blason familial : il est brisé ou tous les membres de la famille ont le même ?
Parce que si le votre n'est pas brisé mais que dans la famille il y a des blason brisés vous n'auriez pas le droit de porter le blason non brisé sauf si vous êtes le Chef de famille ^^ (et attention à ce que le blason ne soit pas déjà utilisé par une famille enregistrée à la Hérauderie Wink )

Sinon ben j'attends de voir si les images vont m'inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Masculin Nombre de messages : 9
Village RP : toul la manifique
Date d'inscription : 17/04/2011

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: demande Gaudefroy   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 8:40

perso je préfair la 3 e im image {= commentaire sur la commande de Blink, pour ne pas être perdus^^ L.}

voici du moin cel de ma famille puisque je suis de puix peux chef de famille

https://2img.net/r/ihimizer/i/blasondejeanierdemontmi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 19:42

le blason n'est pas "valide" il est pas aux normes au niveau de la forme.
Je vais voir pour vous le refaire ^^

Et vous avez bien vérifié qu'aucune autre famille ne l'arborait déjà hein ?!

EDIT : vous en pensez quoi de ce blason refait : https://servimg.com/view/16132616/154
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Masculin Nombre de messages : 9
Village RP : toul la manifique
Date d'inscription : 17/04/2011

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 21:50

oui ^puisque c est as ma famille que l hérauderie as donner cette banière

vous pouvez la baniière de la sainte armée
ma sigature
ici
le deux siemme balson qui va acoter le premier en carrée vous avez bien fait



Dernière édition par gaudefroy de montmirail le Jeu 21 Avr - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 22:04

La hérauderie a fournit à votre famille un blason non conforme ? scratch
Votre famille est enregistré à la Hérauderie ?
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Masculin Nombre de messages : 9
Village RP : toul la manifique
Date d'inscription : 17/04/2011

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 22:16

je suis sur que cest document on été perdut puisque de puis un mois je suis devenu chef de famille peux etre que

(hrp j ai changé d ordi pour cause ko plus aucune donner on été accecible flute donc cette banière, mais je c est que elles sont en deux
je vais vous fournir le 2 im blason

Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 22:24

votre famille est en France je suppose, et moi je n'y suis pas, je ne peux donc pas vous aider.
N'hésitez pas à contacter un Hérault pour refaire mieux le blason, le blasonement n'est pas du tout ma spécialité.

Préférez-vous que l'on attende le blason correcte pour faire la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Masculin Nombre de messages : 9
Village RP : toul la manifique
Date d'inscription : 17/04/2011

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 22:27

demande de banière pour RR Blaosn10
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Masculin Nombre de messages : 9
Village RP : toul la manifique
Date d'inscription : 17/04/2011

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 22:29

non quitte as en refair une apres

demande de banière pour RR Chatea10


Dernière édition par gaudefroy de montmirail le Jeu 21 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 22:30

gaudefroy de montmirail a écrit:
demande de banière pour RR Blaosn10

scratch Ça correspond à quoi ce blason ?
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Masculin Nombre de messages : 9
Village RP : toul la manifique
Date d'inscription : 17/04/2011

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 22:33

sa c est le blason de mont dommaine de mONtmirail

si déja celui la il est je serais heureux avec celui de la sainte armée et le médaillion de bathème


https://2img.net/r/ihimizer/img379/1926/gonftreves200ui1.gif

vous avez le chateau , que je veux en fond la il ne manque plus que rtouver ou j ais mit le médaillion


normalement il va accoter du lion de jean I mon plus vieux encètre
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 22:40

Ah, vous êtes noble... ben la couronne elle est où alors ? Parce qu'un noble doit porter le blason surmonté de la couronne de son rang.
Si vous n'êtes pas noble, attention. Bien que les roturier puissent porter un blason, c'est que le blason familial.

Je sais, la Hérauderie est compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 22:55

S'il est à eclat, c'est qu'il est lorrain...

Et d'apres le heraut lorrain, il est pas noble lorrain...
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 23:05

Si c'est Lorrain j'aurais pu chercher ^^
Mais merci Yarwelh

Donc vous n'avez pas de blason de domaine alors.
De plus avant de vouloir porter un blason, assurez-vous bien qu'il n'est pas rattaché à un fief qu'un comté ou Duché peut donner (ou même une Seigneurie issu du mérite)

Si tout le monde peu arborer le blason de son domaine sans être noble on va pas s'en sortir à la Hérauderie nous après.


Dernière édition par Pegasine le Ven 22 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 23:09

J'ai dit qu'il est pas noble lorrain, mais je sais pas s'il est pas noble d'un autre comté/duché.

Quelle est votre famille messire?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasine
Est un cas désespérant...
Pegasine


Féminin Nombre de messages : 1222
Village RP : dans les cieux
Date d'inscription : 03/05/2009

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 23:20

Ah oui, oups, désolée, merci Yarwelh de m'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Advance
Artiste V.I.P.
Advance


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
Village RP : none
Date d'inscription : 25/12/2010

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 23:32

désolé les filles de le dire ouvertement

mais sir gaudefroy, plus ça va, moins vous êtes lisible
entre les "as" qui correspondent à des "à", le manque de ponctuation, les fautes de franças, l'intention d'écrire très/trop vite, ce qui cause des fautes de frappe (alors que ce n'est pas une course pour taper ses messages le plus vite), etc etc... moins je passe de temps sur vos messages.
Donc même si j'avais du temps et de l'inspiration, je sais de moins en moins ce que vous voulez... et pour info, un message a été rajouté à la suite du bon de commande type.
(d'ailleurs, le titre de votre demande est tellement générique qu'il ne donne pas envie de le lire. Regardez les autres sujets, et dites moi s'il y a une réelle différence entre les titres, surtout avec le suivant ??)
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyJeu 21 Avr - 23:42

Je plussoie advance (pour une fois) sur pas mal de point. Y compris sur la lecture. La seule chose ou je suis pas particulierement pointilleuse c'est le titre de la commande.

Pour la lecture, vous etes juste incomprehensible. La preuve, Pegasine et moi on pose plein de question parce que comprend pas trop.

Alors on va faire clair:

Etes vous noble oui ou non (a savoir vous etes considerer noble par la hérauderie)?
Si oui, votre blason est celui que vous portez en avatar ici?

Vous etes de quelle famille?
Votre famille est t-elle enregistrer à la herauderie?
Son blason (le lion leopardé d'or sur fond de gueles si je ne m'abuse) est-il enregistrer a la herauderie?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Ice


Féminin Nombre de messages : 3113
Village RP : Owland
Date d'inscription : 09/02/2009

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyVen 22 Avr - 2:13

Je plussoie Adv, même s'il n'est pas un dieu de la ponctu non plus.

Messire veuillez lire, si ce n'est pas déjà fait, ce qui a été rajouté au règlement : https://akidora.forumpro.fr/t505-bon-de-commande-type-a-lire-absolument#18027

Citation :


[ - lisez ceci du début jusqu'à la fin, ce n'est pas une si grosse tartine que ça. ]

- la politesse ( SVP/Merci au cas où vous l'oublieriez. )

- ce n'est pas parce que votre commande n'a pas eu de réponse dans les 5 min ou dans les quelques jours qui suivent que personne ne l'a vue. La "up-per" ne sert à rien à part provoquer mon courroux. ( Et un bec qui mord, ça fait très très mal au cas où vous en douteriez. )

- on sait que vous voulez voir votre commande aboutir le plus vite possible, ça ne sert à rien non plus de dire que vous êtes pressé, à part si c'est une question de vie ou de mort mais là ce sera la mienne que vous provoquerez, l'inspiration de chaque artiste est variable et peut prendre un temps incontestable. Donc on garde le sourire, l'amabilité et on patiente car n'oubliez jamais que nous faisons du 'bénévolat'.
A part si c'est une robe de mariée pour un mariage qui a lieu le lendemain mais bon, il fallait pas attendre la dernière minute non plus.

- nous ne sommes ni devins ni liseurs de pensées et avons une vie irl alors si vous pouvez mettre toutes les images que vous souhaitez voir sur votre œuvre, faites-le ! Vous nous ferez gagner du temps, donc à vous aussi et ce sera une marque de respect envers ceux qui travaillent sur ce site parce qu'ils le valent bien et aiment ça. Ne nous dégoutez pas de ce hobby !

- ce n'est pas parce que les services sont gratuits ici qu'il ne faut pas prendre la peine d'être clair et de s'exprimer dans un français correcte. ( A bas le 'langage' sms qui nous rabaisse et le manque de ponctuation ! ) Et puis crotte hein, si vous êtes ici c'est que vous faites du Rp ! Ce jeu qui est une preuve d'amour pour les beaux textes.
Pensez que si votre post donne la migraine en le décryptant, l'artiste ne fera pas du bon boulot...

- les pots de vin sont à voir avec chaque artiste, pareil pour les flatteries en tous genres. What a Face

- le Rp n'est pas du tout obligatoire.

- vous avez un doute sur l'orthographe, conjugaison etc ? http://bonpatron.com/

- Les commentaires dans les commandes des autres sont permis dans la limite du raisonnable tant sur le plan quantité (il faut pas non plus que la commande soit noyé) soit sur le plan de la qualité (soit c'est une préférence, une impression, soit un conseil mais surement pas pour dénigrer le travail fait). Mais en aucun cas, il n'est permis de commander ou de mettre des images pour sa propre commande dans la commande d'autrui. ( Rajout Yar )

Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
rout ound tip
Yarwelh


Féminin Nombre de messages : 3230
Village RP : Va savoir
Date d'inscription : 17/07/2008

demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR EmptyVen 22 Avr - 18:14

Bon, vu que je savais pas trop ce qu'on devait mettre ou pas en blason, j'ai tout mis.

Je signale malgré tout que c'est pas conforme aux regles de la hérauderie: normalement on ne porte pas 2 blasons séparés. Les deux doivent formés un seul ecus.
Mais comme je ne suis pas héraut, je sais pas faire.

demande de banière pour RR Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de banière pour RR Empty
MessageSujet: Re: demande de banière pour RR   demande de banière pour RR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de banière pour RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de baniere pour Trava
» Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!!
» Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar
» demande de baniere et d avatar [Line OK]
» Demande de baniere [attente avis client]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akidora :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers: