| Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saluzozette Commence à se faire entendre.
Nombre de messages : 48 Village RP : Pontarlier Âge RP : 17 ans Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Ven 5 Mar - 22:40 | |
| Bonjour, je sais que j'ai déjà une demande en cour mais j'ai pensée que si je faisais deux commandes se serait plus claire que si je demandais tout sur le même toptic. Donc voila je voudrais une banière animée svp. Pour le premier plans : Une image d'enfant (la même que pour l'avatar dans l'autre demande si possible avec les cheveux noir) pour que ça représente a la fois le douceur et la force.Comme texte je voudrais écrit dans le même ordre que moi, écrit dans la couleur que vous voulez, en décalé : Saluzozette, Alias Saluz de Pontarlier, Mangeuse de saucissons professionelle. Pour le deuxième plans : un paysage triste sous la pluie avec cette même fille l'aire plus triste. Avec écrie en rouge sang décalé apparaissant lentement petit a petit : Plus d'adieux, Plus d'au revoir. Les autres âmes, Toujours plus importantes, Que moi. eu.... sans les fautes d'orthographes s'il vous plait j'éspère que c'est possible.... Mais merci d'avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Village RP : Pontarlier Âge RP : 17 ans Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Sam 6 Mar - 9:38 | |
| Heum.... pour le fond du deuxième tableau... je croit que je suis tomber amoureuse de cette image :
http://www.eaglegiftsgalore.net/Papers/Morning%20Mist.gif
Il faudrait juste rajouter la pluie par dessus si c'est possible. | |
|
| |
Hanadora La vieille
Nombre de messages : 2730 Village RP : Dans la plus haute tour! Âge RP : 103 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Sam 6 Mar - 12:51 | |
| ça marche, fin du w-e c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Sam 6 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Jeu 11 Mar - 22:05 | |
| Eu.... s'il vous plait.... je voudrait pas vous brusquer mais..... en faite quand on poste pas ça me fait peur.... dsl | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Sam 13 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Sam 13 Mar - 18:27 | |
| waaaa !!! tu t'es gavé là !! Bravo !! Par contre je trouve les yeux de la fille avec les cheveux noirs un peu..... bizard... mais sinon elle est génial ! c'est elle que je veux dans ma banière. Par contre.... Comment on fait pour la mettre en avatar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Sam 13 Mar - 20:29 | |
| Beuh non laisse tomber c'est pas grave. merci beaucoup pour l'avatar. c'est vraiment gentil de votre part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Dim 14 Mar - 2:08 | |
| | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Dim 14 Mar - 15:48 | |
| Je trouve que la pluie gache un peu l'image. Elle est superbe parce qu'on voit les rayons de soleil a travers les arbres alors la pluie...
Mais j'aime enormement le travail fait sur la petite fille | |
|
| |
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Dim 14 Mar - 16:11 | |
| Une larme plus bleue ressortirait de derriere la pluie non? Sinon oui la pluie assombrit bien l'image et la rend plus nostalgique | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Dim 14 Mar - 21:28 | |
| je ne sais pas quoi dire..... c'est ENORME !!! Par contre...... je doit avouer que je n'avait pas vue la larme. Il faudrait la faire un peu plus bleu s'il vous plait. Et la première image est un peu rapide.... si c'est possible de modifier svp mais sinon c'est vraiment génial !! | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Lun 15 Mar - 1:53 | |
| C'est vraiment une superbe idée la pluie qui tombe devant le soleil, on s'attend presque à voir un arc-en-ciel ce qui représente pas mal le puceron :p Excellent travail je trouve ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Lun 15 Mar - 2:18 | |
| Jalousie, puceron... koikiva pas chez toi en ce moment? | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Lun 15 Mar - 4:53 | |
| C'toi qui t'imagines des trucs, t'as de la bonne ? Puceron c'est son nouveau surnom => Puce-ron... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Lun 22 Mar - 19:46 | |
| Waaaaaaaaa !!! Elle est trop belle ! je garde ! adjugé vendu ! Par contre....... Comment on fait pour la mettre ? En tout cas vous êtes trop fortes !!!! | |
|
| |
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Lun 22 Mar - 22:08 | |
| Et si elle apparait pas dans les post précedents, c'est normal... si yavait pas de signature avant elle apparaitra pas avant, seulement sur les nouveau posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! Lun 22 Mar - 22:10 | |
| MERCIIII !!!!!!!!! j'ai tous comprit maintenant ! Je repasserait souvent vous demander des truc vous êtes trop forte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! | |
| |
|
| |
| Une autre demande ? c'est pour une banière ? dsl !!!!! | |
|