| Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar | |
|
+3Lineluna Gwendale Tranche de Lard 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tranche de Lard Carpette
Nombre de messages : 17 Village RP : Près du jambon Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mar 13 Oct - 1:30 | |
| Bonsoir à tous braves gens ! Je viens pour faire une demande de bannière animée, et puis on m'a conseillé Gwendale, alors moi, sage et attentif que je suis, je demande Gwendale ! Bon, alors je m'explique : Le fond le voici, le voilà : Et donc la magnifique image de mon perso : ( Le quatrième en partant de la gauche sur la ligne du bas ) Le texte animé : D'abord : Spadassin de l'Ombre ( vers le haut à gauche ) Puis : Tranche de Lard ( au dessous un peu plus à droite ) Avec un police type gothique si possible. J'oubliais, pour l'avatar : le même personnage avec un filtre bleu comme la bannière si possible Voilà, merci déjà, d'avoir lu cette demande | |
|
| |
Gwendale Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mar 13 Oct - 3:14 | |
| Bonjour,
La commande est prise en compte.
Je fais dés que possible. | |
|
| |
Tranche de Lard Carpette
Nombre de messages : 17 Village RP : Près du jambon Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mar 13 Oct - 16:20 | |
| Merci bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Village RP : dans les nuages Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mar 13 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Tranche de Lard Carpette
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mar 13 Oct - 19:21 | |
| Hum, je voudrais pas paraitre exigent, mais serait-il possible d'avoir les couleurs du fond un peu moins pâles ainsi que les textes qui s'affichent et fondent alternativement s'il vous plait ( et sans le découpage comme sur la première. ) | |
|
| |
Tranche de Lard Carpette
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mar 13 Oct - 19:41 | |
| J'oubliais, une police plus gothique s'iou plait | |
|
| |
Lineluna Est un cas désespérant...
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mar 13 Oct - 20:16 | |
| Outch ligne du bas Ye suis distRaiteeeeee Oky je revois ça, bin vi line vas y, j'ai des commandes cachés aussi. | |
|
| |
Tranche de Lard Carpette
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mar 13 Oct - 20:50 | |
| Tant d'attention jeunes femmes, ça m'émoit ^^, et oui, j'avais pas fait gaffe c'est pas celui ci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mar 13 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Tranche de Lard Carpette
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mar 13 Oct - 20:57 | |
| Mais c'est Fantastico-sublime tout ça !! Merci Biiiiien !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1409 Village RP : juste devant vous ^^ Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Tranche de Lard Carpette
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mar 13 Oct - 22:24 | |
| Oui pourquoi pas | |
|
| |
| |
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Jules Nos fournisseurs d'images préférés
Nombre de messages : 472 Village RP : aucun Âge RP : 19 ans tout juste Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mer 14 Oct - 20:19 | |
| Et pour en faire quoi ? T'as pas le profil assassin blondinette | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
Nombre de messages : 3230 Village RP : Va savoir Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mer 14 Oct - 20:59 | |
| *va pour lui mordre le nez*
ksssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Tranche de Lard Carpette
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mer 14 Oct - 21:25 | |
| Mon dieu ! Je n'sais plus que choisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mer 14 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Tranche de Lard Carpette
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mer 14 Oct - 21:59 | |
| Ce serait un crime que je m'en lasse !! mais : Waiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'prend tout ! touuuuuuuuuuut vous dit-je ! | |
|
| |
Yarwelh rout ound tip
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mer 14 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Tranche de Lard Carpette
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Mer 14 Oct - 23:07 | |
| héhé | |
|
| |
Tranche de Lard Carpette
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Jeu 15 Oct - 1:51 | |
| Après avoir aidé la belle Lenada, j'aimeroi savoir si dame Lineluna pouvait mettre "Spadassins" au pluriel s'iou plait | |
|
| |
Ice J'ai un beau chapeau, ma tantirelirelire
Nombre de messages : 3113 Village RP : Owland Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar Jeu 15 Oct - 6:49 | |
| Elles sont trop douées, ça devrait être un crime puni par la justice! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar | |
| |
|
| |
| Demande de Banière animée [ pour Gwendale ] plus avatar | |
|